Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1 ère série IDF saison 2019/2020

#99

Finalement je dirais pour te rassurer que ramener le BD de Meudon est plutôt un bon résultat. D'habitude ils s'imposent à chaque fois chez eux avec le BO y compris lorsque ils ont reçus Suresnes. Les phases finales sont en tout cas assurés à 90% pour le RS vu vos difficultés les saisons précédentes c'est je pense un motif de satisfaction.

#100

effectivement c'est un bon résultat et comme tu dis à la vue des 2 dernières saisons, revoir le RS77 en haut de tableau ça fait plaisir. 

Mais lorsque tu es compétiteur et que les forces tu les as, tu ne peux te contenter d'un BD alors que la victoire n'aurait pas été volée. 

Pour les phases finales, rien n'est acquis. L'UBM nous souffle dans le cou.. Les défaites nous sont désormais interdites. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#101

Défaite 33-13 chez le leader Suresnes. 

Que dire ??? une 2nde sodomie arbitrale contre un autre concurrent au podium.. Autant à Plessis, on peut largement sans vouloir parce qu'on offre quand même une bonne partie des points. 

Là à Suresnes... Les 30 premières minutes, Suresnes ne voit pas le jour. 13-00 score peu flatteur à la vue du jeu proposé mais vu que la météo faisait des siennes les fautes de main ont terni souvent le dernier geste. Si  ce n'était pas le dernier geste cétait les placages trop haut ou à deux à répétition. Aucune sanction à part pénalité. On connait une baisse de regime sur la fin de la 1er mi-temps et on est tout de suite puni. 13-13 au citron. 

Le retour au score nous fait mal à la tête, on joue un peu à l'envers, toujours des pénalités et toujours pas de cartons. on prendra 2 essais sur contre. On mettra cette equipe de Suresnes souvent sur le reculoir sans qu'il soit sanctionné plus fermement. Un joueur s'est même permis de mettre une belle poire que tout le monde a vu et entendu. reponse de l'arbitre : c'est un geste d'énervement.. Pas de cartons ni de pénalité... Youpi. Haouas aurait aimé un tel traitement contre l'Ecosse.

Je ne parle pas du melon que certains joueurs ont à la place du cervelet. Quel manque d'humilité, quel manque de sportivité... Même pas une petite haie à la fin du match. 

Grosse grosse frustration, le même sentiment qu'au match aller, on les domine mais on n'arrive pas à scorer et le peu temps de faiblesse qu'on peut avoir sur le match on se fait punir avec sur ce match retour une grande déception du directeur de match qui ne sortira qu'un seul carton contre nous pour une faute imaginaire. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#102

Surenes 3 peut il montée en PH ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#103

Jon le scottish a écrit :

Surenes 3 peut il montée en PH ?

Oui mais pas plus haut...En honneur c'est réserve obligtoire...Alors aligner une réserve d'équipe 3...

#104

Les poules de la saison 2020/2021 sont sorties. Quels sont vos impressions ? Personnellement je vois une poule 1 assez relevé avec l'UBM, Mitry Mory et le RS77 comme têtes d'affiche et une poule 2 avec des derbys du 9-3 qui vont pimenter la saison (Montreuil, Pantin, Rosny et Stains dans cette poule). En poule 2 je mettrais une pièce sur Athis Mons, PUC3 et Puteaux.

#105

Ribeiro giovanni 3 ligne ex massif central fed3 athis mons

Joachim valls arrière ex ris fed2 athis mons

 

 

 

#106

Si les 2 recrues annoncées par Ribeiro se confirment ça va piquer contre Athis Mons l'an prochain.

1ère / 2ème série