Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Rugby Championship - 2019

#15

Ok merci! Je vais continuer à regarder sur Youtube même si j'ai l'impression que les contrôles et les sanctions liés aux droits d'auteur sont plus sévères qu'avant. 

#16

Japon2019 a écrit :

Ok merci! Je vais continuer à regarder sur Youtube même si j'ai l'impression que les contrôles et les sanctions liés aux droits d'auteur sont plus sévères qu'avant. 

Malheureusement...

J'espère que la vidéo d'analyse t'auras plu wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17

C'est quoi ce bordel?!

Les Australiens sont redevenus bons en une seule semaine?!
Et puis ils font exprès les All Blacks de défendre d'une façon aussi mauvaise que ça?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18

Brouilleurs de piste ces blacks

#19

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Brouilleurs de piste ces blacks

Je pense, même si j'aimerai bien croire que leur niveau a baissé...

Par contre, les Australiens, ils m'interpèlent là...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20

Jéhanno Florian a écrit :

C'est quoi ce bordel?!

Les Australiens sont redevenus bons en une seule semaine?!
Et puis ils font exprès les All Blacks de défendre d'une façon aussi mauvaise que ça?!

Avec un joueur de moins sur le terrain, aussi... wink

#21

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

C'est quoi ce bordel?!

Les Australiens sont redevenus bons en une seule semaine?!
Et puis ils font exprès les All Blacks de défendre d'une façon aussi mauvaise que ça?!

Avec un joueur de moins sur le terrain, aussi... wink

J'avais posté mon coup de gueule avant le carton, mais oui, ça n'a pas du tout aidé, déjà que c'était mauvais sur la première mi-temps...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22

Je ne suis pas devin mais je suis quasi sur que les blacks seront prêts en septembre, comme les japonais aussi

#23

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Je ne suis pas devin mais je suis quasi sur que les blacks seront prêts en septembre, comme les japonais aussi

Oui, j'ai vu le match contre les USA ce matin, les Japonais étaient juste en feu!!! laughlaughlaugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#24

Une certitude, les Argentins ne sont pas si beau que certains voulaient les voir!

Les Boks sont en forme. Mais on ne sait pas vraiment s'ils sont capables de passer devant les Blacks qui se la jouent peut-être en trompe-l'oeil... Réponse le 21 Septembre.

Les Australiens étaient dans le dur face aux Boks et aux Argentins (quelle purge ce match) et ont eu un sursaut de niveau face aux Blacks mais même réflexion, serait-ce du aux Blacks qui jouaient sans se montrer réellement?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#25

Je ne pense pas que les Blacks jouent en trompe l’oeil ce n’est pas dans leurs ADN,Mais plutôt qu’ils sont programmés pour être pleine possession de leurs moyens en octobre,enfin la vérité sera sur le pré le jour J.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#26

forzaol a écrit :

Je ne pense pas que les Blacks jouent en trompe l’oeil ce n’est pas dans leurs ADN,Mais plutôt qu’ils sont programmés pour être pleine possession de leurs moyens en octobre,enfin la vérité sera sur le pré le jour J.

.......................ta réflexion serait recevable si la condition physique des Noirs expliquait la défaite........mais perso je n 'ai pas trouvé des blacks à la rue physiquement en 1ère MT......Je ne juge pas la sde à 14 vs 15.....à ce niveau ,un de moins ça pèse........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

J'ai vu tous les matchs, les Blacks sont pas au niveau, j'ai du mal à croire ki le cachent, comme disait l'autre, c'est pas dans leur ADN, y sont moins bons (pour l'instant) et attendons pour voir...

Les australiens sont remarkables comme kan y veulent être remarkables... Méfiance !

Les Bocks sont redevenus les Bocks ki font peur à tout le monde...

Les argentins sont à la rue avec un pack au niveau intolérable en vue d'une CdM...

Bon, attendons les français, mais kan je vois les autres, je ne désespère pas d'espèrer...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

Je viens de revoir la rencontre AUSTRALIE - NOUVELLE ZELANDE.

Je confirme mes propos.
En première mi-temps, la défense des Blacks n'est pas terrible. 16-12 à la mi-temps.
Carton Rouge.
Deuxième mi-temps, avec un mauvaise défense de base et un deuxième ligne expulsé, la défense à completement laché...

Je ne pense pas que les Australiens fassent vraiment un grand retour en force...
Les All Blacks sont encore en rodage et seront plus solide à partir de la Coupe du Monde. Mais ils sont quand même moins bons qu'il y a quatre ans, ils sont un peu plus vulnérables.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Nations