fan de sport a écrit :Je trouve anormal que le BP ne se soit pas interessé à cette rencontre. .Le CSB doit à mon sens etre traité aussi bien que que le Stade .Plus on parle d'un club (à fortiori quand on fait un beau match à l'extérieur) plus on a de retombées économiques( public,sponsors) à la sortie .Je ne dis pas que c'est à S MAGNAT de faire ce boulot mais je suis obligé de constater que Mr Gourdon est excellent dans ce domaine. . En tout cas si le journaliste est défaillant le club doit se charger lui même de la communication .Ne serait ce que pour montrer au BP qu'il y avait matière à écrire.
Quiproquo avec Macon , je trouve que c'est un peu gros à ce niveau . Mais bon, ça peut arriver.. Maintenant la question est : va t'il y avoir un autre match de préparation? On a beau aimer son équipe , s'il n'y a pas de match on a pas besoin d'aller au stade et si il y en a un ,il est utile de le savoir .
Quand je pose la question qui a joué ? C'est parce que sur les photos de facebook( merci en passant à celui qui les postent ),on ne voit pas Tiatia,Bassin,Lebeault,Pages ... Ces joueurs sont ils blessés ,non qualifiés , pas arrivés .?
Enfin au niveau des espoirs là encore ,à part le nouveau coach ,peu d'informations concernant l'effectif.
L'effectif espoir n'est pas encore bouclé, toujours compliqué avec les études et des choix parfois tardifs. Pour les photos un 1 entraîne un 2 et c'est compliqué de prendre tout le monde, sans oublier qu'il y a beaucoup de déchets. Bassin est blessé et Pagès et Lebeault en vacances. Et si le club n'annonce pas de match, c'est qu'il n'y en a pas à l'heure actuelle.
Sébastien Magnat s'est beaucoup exprimé dans le BP entre juin et juillet plus donné une ITW pour un média sudiste il y a peu. Sans oublier ce qui passe par le site du club (entièrement géré par des bénévoles, je le rappelle) Aujourd'hui, la priorité est son collectif et le travail, on ne va pas lui reprocher ! Et même si on peut regretter de n'avoir aucune ligne dans le BP, on peut comprendre l'attrait d'un Dijon Mâcon. Ça permet à nos joueurs de se préparer tranquillement et sereinement et ce n'est pas plus mal
Dernière modification par rugbyaucoeur (19/08/2019 10:42:32)