Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2019/2020

#15

ipsobis a écrit :

Quelle compo pour demain ?

 

#16

#17

Le jaune et le noir flottent sur le Niivolet smiley

 

                

#18

Allez le SOC, on enchaine à Suresnes !

 

#19

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre ancien joueur Daviti Okrishvili qui vient d'arriver au RCSR????

#20

L’équipe du SO Chambéry, ce dimanche à 15 h, pour son match à Suresnes

1. Chellat, 2. Savonnet, 3. Poo Njike

4. Ferreira, 5. Bardos,

6. Dance, 7. Sordia, 8. Matadigo,

9. Adriaanse, 10. Ducousso,

11. Hecquet, 12. Morton, 13. Alonso, 14. Gauci, 15. Moinot.

Remplaçants : 16. Helmich, 17. Belle, 18. Martinez, 19 Coignat, 20. Quiniou,  21. Caillat,  22. Cousin, 23. Jordana, 24. Khaouti.

 

#21

Pénalité à 80+7e généreuseument accordée ?Match volé à Suresnes ? sad

Allez on oublie et on se rattrappe à Beaune !!!

 

#22

 

La compo chambérienne ( qui va ramener une victoire contre Beaune smiley) :

 

 

Dernière modification par Nivolet92 (06/10/2019 12:23:25)

#23

J’ai l’impression que l’on est parti pour une saison bis repetita !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#24

L'équipe (très "mixte"...) de la cité des Ducs de Savoie en déplacement chez les Ducs de Bourgogne: 

Belle, Savonnet, Jordan – Martinez, Bardos – Dance, Garret, Matadigo

Adriaanse (m), Caillat o)

Hecquet, Morton, Alonso, Gauci – Moinot (cap.).

Remplaçants : Helmich, Lorenzon, Pierre, Coignat, Quiniou (m), Ducousso (o), Cousin, Baliashvili. 

#25

Et hop, un petit retour sur le devant de la scène.

En espérant que le derby qui s'annonce humide verra le retour des éléphants aussi vers le haut du classement, après la débandade à Dijon !

La mêlée a été travaillée cette semaine... il faudra être fort pour contrer les hauts savoyards qui semblent bien armés dans ce domaine.

Et nos blessés, où en sont ils ?

Allez le SOC !

Dernière modification par ipsobis (30/10/2019 11:04:07)

#26

En route pour Massy, l'ogre de la poule...

En espérant que le SOC ne sera pas sur courant alternatif  (pas de Dijon bis SVP !) et confirmera face à Massy les espoirs entrevus contre Rumilly.

Quid de FEREIRA et MARTINEZ blessés contre les Passanailles ?

Allez le SOC !

 

#27

Contre Massy, Chambé a fait mieux que bonne figure. Peut etre son meilleur match depuis le debut de la saison

Le score est un peu lourd car les savoyards très combatifs (belle troisieme ligne notamment) sont vraiment en progres. La mêlée a retrouvé des couleurs, la touche par contre est encore hésitante

Un oubli en defense en premiere mi temps + 2 blessés supplémentaires (encore 2 deuxiemes lignes !) et une action ratée pres de la ligne à 10 minutes de la fin nous coutent le match ou au moins un point de bonus.

Quant à Massy je m'attendais à un niveau supérieur... Ce n'est pas cette équipe qui remontera en Pro D2

Allez le SOC

 

Dernière modification par ipsobis (08/11/2019 23:42:37)

#28

ipsobis a écrit :

Contre Massy, Chambé a fait mieux que bonne figure. Peut etre son meilleur match depuis le debut de la saison

Le score est un peu lourd car les savoyards très combatifs (belle troisieme ligne notamment) sont vraiment en progres. La mêlée a retrouvé des couleurs, la touche par contre est encore hésitante

Un oubli en defense en premiere mi temps + 2 blessés supplémentaires (encore 2 deuxiemes lignes !) et une action ratée pres de la ligne à 10 minutes de la fin nous coutent le match ou au moins un point de bonus.

Quant à Massy je m'attendais à un niveau supérieur... Ce n'est pas cette équipe qui remontera en Pro D2

Allez le SOC

 

Quel plaisir de revoir Monsieur Michel Ringeval derrière l'écran. Celà ne nous rajeunit pas.

Comment cette équipe de Chambéry a t elle pris l'eau à Dijon ? Sur ce qu'elle a montré ce soir.

Comme toi l'ami, pas impressionné par Massy.

Fédérale 1