Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2019/2020

#29

Oui, très belle équipe de Chambéry. Bon plan de jeu, de l'engagement, solide en mêlée, mais défaillante en touche. Cette faillite en touche fait la différence au score final. En tant que supporter massicois j'avoue être inquiet pour la remontée. Déjà à Surenes la semaine dernière et ce soir (a la télé), je n'ai pas vu une équipe de Massy rassurante.  Bonne continuation à   Chambéry.

#30

Une équipe chambérienne très jeune ( les 8 de devant alignés en fin de match peuvent pratiquement tous jouer en espoirs)

qui sur ce match n'a rien à envier à Massy, a perdu sur un manque de maîtrise sur les moments clés.

Dommage !

 

 

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#31

SAN DONA a écrit :

Une équipe chambérienne très jeune ( les 8 de devant alignés en fin de match peuvent pratiquement tous jouer en espoirs)

qui sur ce match n'a rien à envier à Massy, a perdu sur un manque de maîtrise sur les moments clés.

Dommage !

 

 

 

 

Du bon Chambéry, celà n'est pas passé loin.

Beaucoup de jeunesse au SOC, avec qq joueurs d'expérience et le "vieux" sage sur le banc l'avenir peut être que beau.

Bravo

#32

ipsobis a écrit :

Contre Massy, Chambé a fait mieux que bonne figure. Peut etre son meilleur match depuis le debut de la saison

Le score est un peu lourd car les savoyards très combatifs (belle troisieme ligne notamment) sont vraiment en progres. La mêlée a retrouvé des couleurs, la touche par contre est encore hésitante

Un oubli en defense en premiere mi temps + 2 blessés supplémentaires (encore 2 deuxiemes lignes !) et une action ratée pres de la ligne à 10 minutes de la fin nous coutent le match ou au moins un point de bonus.

Quant à Massy je m'attendais à un niveau supérieur... Ce n'est pas cette équipe qui remontera en Pro D2

Allez le SOC

 

 

Mais Massy ne vise pas la montée. Ça tombe bien.

Elle fait jouer ses jeunes (l'équipe qui démarre contre Chambéry a 23 ans de moyenne d'âge). Dont 3 joueurs de 18 ans... C'est l'âge moyen de l'équipe qui a mis 6 BO en 6 match pour commencer la saison. Alors cette équipe ne montera peut être pas en Pro D2 mais ses joueurs vous régalerons dans quelques années en TOP 14, comme d'habitude ☺️

#33

ipsobis a écrit :

Contre Massy, Chambé a fait mieux que bonne figure. Peut etre son meilleur match depuis le debut de la saison

Le score est un peu lourd car les savoyards très combatifs (belle troisieme ligne notamment) sont vraiment en progres. La mêlée a retrouvé des couleurs, la touche par contre est encore hésitante

Un oubli en defense en premiere mi temps + 2 blessés supplémentaires (encore 2 deuxiemes lignes !) et une action ratée pres de la ligne à 10 minutes de la fin nous coutent le match ou au moins un point de bonus.

Quant à Massy je m'attendais à un niveau supérieur... Ce n'est pas cette équipe qui remontera en Pro D2

Allez le SOC

 

Si vous êtes "rugby" reconnaissez que si Massy n'avait pas eu 3 pertes de balle par des en avant à quelques mètres de la ligne de but du SOC le score aurait été bien plus large faveur du RCME!

en plus avec une équipe très jeune il y a encore des marges de progression.

vous parlez des pertes des balles en touche du SOC mais je pourrais vous retourner les pénalités contre Massy sifflées lors des mêlées. Donc que ce soit le SOC ou Massy il y a du pain sur la planche.

alors je ne sais pas si Massy remontera en Pro D2 mais ce dont je suis sûr c'est que le niveau de jeu est en train de monter et merci au SOC de pousser Massy dans ses retranchements cela oblige nos joueurs à progresser.

l'objectif du club n'était ni de gagner tous ses matches avec le BO ni la remontée immédiate mais de former et donner du temps de jeu à tous nos jeunes qui sont passés des espoirs à la 1!

nous sommes bien conscients que Massy comme Bourg en Bresse sont les équipes à battre car venant de Pro D2!

nous verrons bien au printemps où nous en serons et aurons le plaisir de nous retrouver en mars prochain..

allez le RCME

 

Dernière modification par Darkvador2405 (09/11/2019 10:23:28)

#34

La compo chambérienne à Villeurbanne.

Bon dimanche à tous !

 

#35

Très belle victoire du SOC à Villeurbanne, 30 à 5,   4 essais à 1   mt  15 à 5.

Pas présent au match je n'ai pas d'autres infos , mais victoire importante à l'extérieur , nous passons 3ème au classement, il nous reste 7 matchs à la maison pour 5 à l'exterieur, on peut être optimiste sur la suite de la saison, et le classement  finale.

 

Dernière modification par Jean-Claude (01/12/2019 18:37:35)

ALLEZ LE SOC
/
/

#36

bonsoir tout le monde

l'article du journaliste du midol concernant le match contre Vlleurbanne est edifiant (je precise que je n'y etais pas) , à croire qu'il n'y avait qu'une equipe sur le terrain dominant de la tete et des epaules celle des banlieusards Lyonnais . Le SOC a vraiment du avoir beaucoup de chance de l'emporter en prenant le bonus qui plus est , pourvu qu'elle ne nous abandonne pas LOL

proche des 4 sans culs

#37

Comment peut on passer de 12-40 à la mi-temps à 36-40 à la fin du match tout en conservant le bonus offensif? Match étrange, mais bon, obectif comptable rempli et on va s'en contenter. wink

#38

Bonjour Bernard ;

la fatigue du voyage surement "lol" 

proche des 4 sans culs

#39

Un pilier dans une mêlée, c'est comme un pilier de cathédrale. S'il s'effrite, c'est tout l'édifice qui s'effrite.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#40

La compo du SOC pour creuser l'écart sur le 4ème de la poule

 

 

#41

On a pas creusé l'écart on a perdu avec 0 point en 2ème mi-temps. Pourquoi cette équipe ne joue  qu'une mi-temps par match avec autant de fautes ?

#42

crying

Fédérale 1