Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Honneur/Promotion D'Honneur Grand Est

#1

Quelqu'un peut il m'éclairer sur le fonctionnement du championnat Honneur/Promotion D'Honneur Grand Est?

Je vois sur FFR Compétition :

une poule 1 préliminaire de 6 clubs qui terminent le 12 janvier 2020

une poule 2 qualification de 7 clubs qui terminent le 08 mars 2020

Que se passe t'il ensuite?

Merci d'avance.

#2

Je pense que celle finissant le 12 janvier est une erreur...Il semble y avoir comme l'an dernier 2 poules géographiques de 7 puisque 14 équipes inscrites...Les 3 premiers je pense reversés en honneur et les 8 autres en PH...Et vu les changements le premier de chacun des ces nouveaux championnats ira en CDF...A moins qu'ils rajoutent une finale entre les 2 premiers ou un truc dans le genre.

#3

Merci pour cette réponse,

1 première parution comportait bien 2 poules de 7, puis elle à été supprimée ensuite on a eu droit à la formule que je donne plus haut et maintenant la poule de 6 à disparu. pas facile à suivre. wink

 

#4

C'est quand même très bizarre ce championnat...Il y a bien la formule énoncée plus haut...Pour le 6 à l'ouest qui termine le 12 janvier après 10 journées et poule de 7 à l'est qui termine le 8 mars à l'Est...Alors oui, que se passe-t-il après le 8 mars, mais surtout que font les équipes de l'ouest en attendant la fin des matchs de l'est?

Séries