Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Cherche pilier

#1

Bon, j'ai pas l'habitude de passer des annonces, je ne sais pas faire, donc c'est franc et au feeling.

Le Stade Poitevin Rugby (fédérale 3) doit faire face au dernier moment au départ ou arrêt de certains postes, notre formation (principe de vie du club) permet de faire face à certains départs, mais d'après ce que je sais (et j'en sais des choses laugh) , nous recherchons un ou deux piliers, niveau F3 espéré, n'attendez vous pas à être pro, mais par contre à avoir un accompagnement hyper sérieux au niveau emploi, logement, bref, un projet stable et responsable pour votre futur individuel ou familial, si aujourd'hui vous vous trouvez dans la panade, si on vous a promis monts et merveille et pas tenu les engagements, ici on est sérieux (engagement perso. formel), chez nous tout est déclaré, pas de black, c'est franc du colier , chose promise, chose due. Mon mail pour vous mettre en contact avec le manager jlb86@jlb86.fr , une simple demande de renseignement n'engage à rien, mais attention, je ferai gaffe à qui je réponds, je ne suis pas anonyme, il n'y aura aucune réponse aux demandes exotiques ou anonymes. 

Je sais bien que c'est pas une annonce conforme aux pratiques habituelles, j'ai opté pour la vérité plutôt que pour les trucs bidon diu genre 'projet de jeu, ambition, blablabla" .. etc , on est dans le concret , le réel, pas dans le rêve factice.

 La parole vaut ce que vaut l’Homme .... L’Homme vaut ce que vaut sa parole.

Chez nous, on peut remplacer Homme par Club.

Dernière modification par Jean-Luc (07/08/2019 21:25:02)

#2

Merci aux joueurs qui ont répondu (une peu surpris quand même par le nombre de mail reçus) , l'annonce est toujours d'actualité, mais je le redis, pas de pros (primes déclarées oui) pour jouer dans notre club de F3, par contre vous êtes assurés de l'encadrement, de l'aide, du soutien .. etc du club, il ne vous arrivera rien si vous voulez travailler, vous former, étudier en plus du rugby. 

Annonces Rugby