Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#1

Une honte,cette fumisterie,les flics sont en train de foutre une merde incroyable les touristes se barrent,tous les commercants on la trouille et surtout ceux aux alentours de Biarritz,Anglet Bayonne s'attendent à de grosses saloperies du fait que personne ne pourra rentrer dans Biarritz..le G7 un tas de conneries qui ne sert à rien,sauf à depenser des millions d'€ pour strictement rien,si ce n'est à fermer les commerces pour qu'ils n'ouvrent que pour les gonzesses des hauts trouduks de ce monde!!Macron qui se fait insulter mondialement par Trump!!mais qui va se foutre à genoux pour le recevoir!!mais merde!! dans quel monde on vit ?????

J'avais jamais cotoyé un lieu pour le G7 mais là,je commence à comprendre le bordel,la Poste à 100 metres de mon magasin est en train de ressembler à un Bunker ...j'ai les flics qui dorment à l'Ibis à 150 m de mon magasin les gens d'habitude se garent à l'arrache pour prendre le pain,ben là!! CIRCULEZ" y a rien à voir et t'a interet à obtempérer...et les bruits courent qu'il va falloir faire gaffe,pas de motos de scout ni de vélo sur les trottoirs...et vigilance de tout instants....

On vient nous les gonfler avec l'écologie,l'aeroport de biarrit est fermé et ils ont mis en place des engins anti-missiles tous les gros cons vont donc atterir à Bordeaux 200 kms pour venir en bagnole,bref une gabegie sans nom,on nous prends pour des abrutis,le G7 une tres grosse merde qui ne sert strictement à rien et qui va faire chier tout le monde,connerie ecologique,economique,humaine,en deplacant certe des anti-G7 compréhensible mais surtout une foule de conards antitout venant juste pour tout casser,en tout cas qui viennent pas bouziller quelque chose chez moi,j'ai c'qu'il faut pour les recevoir,une tres grosse matraque en bois d'1.20m et je vais arroser jusqu'à plus souffle!!promis juré!!

Dernière modification par Xicon64 (13/08/2019 10:34:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Je me demande s'ils ont le badge T vinci ou si c'est gratos

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

Ne râle pas Xicon, Trump qui te prend pour le Génie des Alpages va venir se faire dédicacer "Barre-toi de mon herbe" et tu vas faire le selfie avec le sourire jusqu'aux oreilles !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Ravachol a écrit :

Ne râle pas Xicon, Trump qui te prend pour le Génie des Alpages va venir se faire dédicacer "Barre-toi de mon herbe" et tu vas faire le selfie avec le sourire jusqu'aux oreilles !

Perso,je me prends pour c'que je suis...un anti-con et surtout l'écologie à toutes les sauces commencent à me les gonfler severes de chez severe!!je ne veux plus qu'on vienne me faire chier,dans ma TV,dans ma vie,sur la route,dans mon véhicule,dans ma ville!!nous les artisans on ne veut plus etre emmerdés par oute cette vie de merde qui nous entoure..j'ai rien dit sur les fetes de Bayonne,mais 1 ou 2 fils de Pu...on gentiment rayé mon véhicule de chaque coté dont une balaffre sur presque toute la longeur et de l'autre coté sur 60 cm mais par contre bien appuyé jusqu'à la fibre de verre,les lopes qui font cela ne savent pas que si je les choppe,je vais taper dessus jusqu' a que le sang gicle,il n'y a que ca qui m'arrete!!!!!on en chie comme des malades pour gagner 100 balles,pour rester dans les clous,payer tout c'qu'on doit payer...pour que des pourritures viennent te faire chier ...la vie!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ne râle pas Xicon, Trump qui te prend pour le Génie des Alpages va venir se faire dédicacer "Barre-toi de mon herbe" et tu vas faire le selfie avec le sourire jusqu'aux oreilles !

Perso,je me prends pour c'que je suis...un anti-con et surtout l'écologie à toutes les sauces commencent à me les gonfler severes de chez severe!!je ne veux plus qu'on vienne me faire chier,dans ma TV,dans ma vie,sur la route,dans mon véhicule,dans ma ville!!nous les artisans on ne veut plus etre emmerdés par oute cette vie de merde qui nous entoure..j'ai rien dit sur les fetes de Bayonne,mais 1 ou 2 fils de Pu...on gentiment rayé mon véhicule de chaque coté dont une balaffre sur presque toute la longeur et de l'autre coté sur 60 cm mais par contre bien appuyé jusqu'à la fibre de verre,les lopes qui font cela ne savent pas que si je les choppe,je vais taper dessus jusqu' a que le sang gicle,il n'y a que ca qui m'arrete!!!!!on en chie comme des malades pour gagner 100 balles,pour rester dans les clous,payer tout c'qu'on doit payer...pour que des pourritures viennent te faire chier ...la vie!!!

Ca t'as raison.....mais ya pas besoin des fetes de Bayonne pour ça.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ne râle pas Xicon, Trump qui te prend pour le Génie des Alpages va venir se faire dédicacer "Barre-toi de mon herbe" et tu vas faire le selfie avec le sourire jusqu'aux oreilles !

Perso,je me prends pour c'que je suis...un anti-con et surtout l'écologie à toutes les sauces commencent à me les gonfler severes de chez severe!!je ne veux plus qu'on vienne me faire chier,dans ma TV,dans ma vie,sur la route,dans mon véhicule,dans ma ville!!nous les artisans on ne veut plus etre emmerdés par oute cette vie de merde qui nous entoure..j'ai rien dit sur les fetes de Bayonne,mais 1 ou 2 fils de Pu...on gentiment rayé mon véhicule de chaque coté dont une balaffre sur presque toute la longeur et de l'autre coté sur 60 cm mais par contre bien appuyé jusqu'à la fibre de verre,les lopes qui font cela ne savent pas que si je les choppe,je vais taper dessus jusqu' a que le sang gicle,il n'y a que ca qui m'arrete!!!!!on en chie comme des malades pour gagner 100 balles,pour rester dans les clous,payer tout c'qu'on doit payer...pour que des pourritures viennent te faire chier ...la vie!!!

Ca t'as raison.....mais ya pas besoin des fetes de Bayonne pour ça.

En l'occurence,ca se passe pendant les fetes de Bayonne,au mieux on te tord les retros et on te leve les essuie-glace et au pire les meks sautent sur les toits et las capots et entre ses joyeusetés et bien on raye les voitures,balance des coups de lattes dans les rétros ou alors on fout le feu aux stores du chocolatier d'en face...les gens s'amusent....mais c'est le quartier st esprit à bayonne tout le monde s'en branle...!!on est de l'autre coté du pont,alors....RAB ou presque,il semblerait que le maire y fasse un peu plus attention que d'ordinaire!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,je me prends pour c'que je suis...un anti-con et surtout l'écologie à toutes les sauces commencent à me les gonfler severes de chez severe!!je ne veux plus qu'on vienne me faire chier,dans ma TV,dans ma vie,sur la route,dans mon véhicule,dans ma ville!!nous les artisans on ne veut plus etre emmerdés par oute cette vie de merde qui nous entoure..j'ai rien dit sur les fetes de Bayonne,mais 1 ou 2 fils de Pu...on gentiment rayé mon véhicule de chaque coté dont une balaffre sur presque toute la longeur et de l'autre coté sur 60 cm mais par contre bien appuyé jusqu'à la fibre de verre,les lopes qui font cela ne savent pas que si je les choppe,je vais taper dessus jusqu' a que le sang gicle,il n'y a que ca qui m'arrete!!!!!on en chie comme des malades pour gagner 100 balles,pour rester dans les clous,payer tout c'qu'on doit payer...pour que des pourritures viennent te faire chier ...la vie!!!

Ca t'as raison.....mais ya pas besoin des fetes de Bayonne pour ça.

En l'occurence,ca se passe pendant les fetes de Bayonne,au mieux on te tord les retros et on te leve les essuie-glace et au pire les meks sautent sur les toits et las capots et entre ses joyeusetés et bien on raye les voitures,balance des coups de lattes dans les rétros ou alors on fout le feu aux stores du chocolatier d'en face...les gens s'amusent....mais c'est le quartier st esprit à bayonne tout le monde s'en branle...!!on est de l'autre coté du pont,alors....RAB ou presque,il semblerait que le maire y fasse un peu plus attention que d'ordinaire!!!

A Bayonne vous avez les fetes....à Bordeaux on a eut les gilets jaunes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ca t'as raison.....mais ya pas besoin des fetes de Bayonne pour ça.

En l'occurence,ca se passe pendant les fetes de Bayonne,au mieux on te tord les retros et on te leve les essuie-glace et au pire les meks sautent sur les toits et las capots et entre ses joyeusetés et bien on raye les voitures,balance des coups de lattes dans les rétros ou alors on fout le feu aux stores du chocolatier d'en face...les gens s'amusent....mais c'est le quartier st esprit à bayonne tout le monde s'en branle...!!on est de l'autre coté du pont,alors....RAB ou presque,il semblerait que le maire y fasse un peu plus attention que d'ordinaire!!!

A Bayonne vous avez les fetes....à Bordeaux on a eut les gilets jaunes

On a les joyeusetés qu'on mérite......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

On a connu le G7 à Nice. Ya pire que les flics: Les black blocks.

#10

Mâle Blanc Dominant a écrit :

On a connu le G7 à Nice. Ya pire que les flics: Les black blocks.

Mais c'est bien de ça,dont on a tous peur que ca deraille,parce que le probleme c'est de se faire réparer les vitrines ou autres,les délais et surtout la prise en charge des assurances...donc de tres grosse emmerdes en perspective si ça se passe mal et moi,je sais que je ne le supporterais pas et que je risque de faire une grosse connerie...je vois un mek s'en prendre à ma bagnole ou a mon magasin,je sais que je vais le laisser sur le carreau,ca sera ou lui ou moi...!!!il est bien là le gros probleme....!! je suis un brave gars,je ne cherche jamais la merde...mais si tu me bave sur les rouleaux,je perds mon self controle et là il peut tout se passer...c'est pas la question "matériel" c'est de toucher quelque chose que j'ai payé et donc j'ai bossé pour ca....qu'on brule les banques le tresor public je m'en branle on a tous payé pour les avoir,avant pendant et apres;celui qui paye c'est toujours nous...mais si on me pete la voiture symbole de liberté de balade de bons moments mais aussi d'heures de mécaniques d'entretiens ect...et bien je peux devenir fou,je me connais...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Je m'inkièterais kan y'aura le G7 à Livinhac...

Mais, jusk'ici, tout va bien !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Xicon essaye d'être cohérent !

Dans nombre de tes messages tu veux faire péter la terre entière et même la lune s'il te reste cinq minutes et là brusquement tu te mets à craindre que les blacks blocks te fassent un trou au cul : il faudrait savoir ce que tu veux !

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Ben ouai, typiquement franchouillard: Faites pêter le monde entier mais pas touche à ma bagnole !

#14

Mâle Blanc Dominant a écrit :

On a connu le G7 à Nice. Ya pire que les flics: Les black blocks.

Ya pire que les blacks blocks: des flics déguisés en blacks blocks...

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (13/08/2019 20:17:42)

A l'arrière des taxis

3° mi-temps