nantes80 a écrit :Bon frustré une nouvelle fois… plusieurs occasions ratées qui se paient cash…5 points c’est peu vu le tarif à domicîle mais je doute que le Tyrosse qui viendra la semaine prochaine soit le même que celui venu il y a qq semaines…cela sera sûrement très serré. les résultats des autres matchs montrent tous des victoires à domicile de peu, sauf Genève qui s’est baladé à castelsarrasin et mazamet qui fait nul à domicîle Contre st sulpice qui sera probablement comme prévu notre adversaire pour la montée si nous gagnons dimanche… cette saison est bien une saison en dent de scie…
Saison en dents de scie, sérieusement ?
Saison régulière : 14 victoires, 8 défaites dont plusieurs à pas grand chose à l'extérieur…
Et la, 1er tour des phases finales, défaite de 5 points chez un club qui descend de N2 et qui a un historique non négligeable avec les phases finales… et tout cela en produisant un match avec énormément de déchets (en-avants, touches râtées, sorties de camp parfois bâclées, points laissés en route au pied…)
Franchement, nantes80, le défaitisme permanent depuis l'été dernier est un peu usant à lire…
Je comprends qu'on attende plus, mais il faut aussi avoir les pieds sur terre… une montée ça ne s'obtient pas en “roulant sur tout le monde” toute la saison, encore moins en phases finales.
Je partage également la prudence quant au match retour, Tyrosse sera autrement plus coriace qu'en saison régulière et il ne faudra surtout pas leur laisser de l'espoir dès l'entame de match. Pour autant, il faut aussi rester confiant.