Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#141

delcaro a écrit :

Comme il n'y a pas de topic sur Rennes EC mais cela vous concerne aussiwink

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-le-projet-de-pro-d3-voulu-par-laporte-seduit-et-s-accelere-6833894

Merci

Oui mais comme je le disais precedemment il ne faut pas faire n'importe quoi ... il faut intégrer des jeunes et ne pas avoir une équipe constitué de joueurs issus d'un peu partout . 

Il faut garder une identité , quand tu vois les résultats des jeunes ce club a de quoi etre fier aussi .. ils viennent des clubs de  toute l'agglo nantaise pour joueur sous les mêmes couleurs je trouve que c'est aussi une belle image pour le rugby nantais.

Dernière modification par pool (14/05/2020 08:55:24)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#142

"......Le club a affiché ses ambitions et sa volonté de monter rapidement en Pro D2,....''..............la vitesse est svt dangereuse............

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

#144

TheBarge a écrit :

Le nouveau manager n'irait-il pas trop vite en besogne ?

https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes_44109/federale-1-vincent-etcheto-lavoue-stade-nantais-veut-etre-dans-ce-championnat-national_33622861.html

C'est l'heure des choix, se souvenir du passé et attendre des jours meilleurs ou se lancer dans ce train "élitiste" avec la crainte de le voir passer donc de ne pas y être. 

Les Rennais ont la sagesse de patienter sachant que leur heure n'est pas venu pour ce style de championnat. 

Dernière modification par delcaro (14/05/2020 12:46:51)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#145

Bien sur qu'il faut patienter, c'est une véritable folie ce qui est proposé.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#146

astalavista a écrit :

Bien sur qu'il faut patienter, c'est une véritable folie ce qui est proposé.

 

Bien sur 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#147

Tout le monde semble d'accord. Sauf le nouveau manager.

#148

TheBarge a écrit :

Tout le monde semble d'accord. Sauf le nouveau manager.

Il me semble que Vincent dit qu'il est dangereux de mettre en place ce championnat cette saison!

#149

philpanpan a écrit :
TheBarge a écrit :

Tout le monde semble d'accord. Sauf le nouveau manager.

Il me semble que Vincent dit qu'il est dangereux de mettre en place ce championnat cette saison!

Il y a aussi un élément a prendre en compte, BL tiens a cette poule donc, cette année (au moins) il va injecter de l'argent d'ou la réunion FFR LNR pour trouver de la monnaie ......oui il y a risque mais, il faut attendre ce que va proposer la commission FFR LNR pour avoir (nous supporters) des éléments .Et il est fort possible qu'il y ai une belle manne pour les postulants donc un risque financier minimisé.

Je pense que vôtre président et votre manageur ont des "indices" que l'on a pas.

Dernière modification par Gadget5863 (14/05/2020 18:55:20)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#150

Gadget5863 a écrit :
philpanpan a écrit :
TheBarge a écrit :

Tout le monde semble d'accord. Sauf le nouveau manager.

Il me semble que Vincent dit qu'il est dangereux de mettre en place ce championnat cette saison!

Il y a aussi un élément a prendre en compte, BL tiens a cette poule donc, cette année (au moins) il va injecter de l'argent d'ou la réunion FFR LNR pour trouver de la monnaie ......oui il y a risque mais, il faut attendre ce que va proposer la commission FFR LNR pour avoir (nous supporters) des éléments .Et il est fort possible qu'il y ai une belle manne pour les postulants donc un risque financier minimisé.

Je pense que vôtre président et votre manageur ont des "indices" que l'on a pas.

Cela ne sert à rien de monter dans cette proD3 si nous n'avons pas l'éclairage, le stade, j'en passe et des meilleurs, afin de viser la Pro D2. La division que nous avons en ligne de mire, c'est la proD2, nous le disons depuis quelque temps et travaillons dessus actuellement. Et je fais entièrement confiance aux présidents et bureaux pour y accéder.

Donc comme je l'ai déjà dit qui va piano va sano

#151

bon je vais me mêler à la discussion : au moins on échange nos points de vue et c'est toujous sympa même si on n'est pas d'accord.

en fait je pense que nous avons tous raison etcheto et vous. je crains en lisant ce que dit etcheto que mon dernier post était pertinent : nantes va être le cocu de cette prod3.en effet : 

- cette prod3 sera mise en place quasi certainement.

- soit on monte mais cela risque de se payer cher comme vous le dites : nantes n'est pas près et je vous crois vous qui connaissez le club de l'intérieur

- soit  nantes ne monte pas or nantes a dit qu'il voulait être en prod2 dans 2-3 ans. donc : cette année F1, on monte à la fin de la saison dan:s cette prod3 (pas certain mais obligatoire) et donc là d'emblée on est dans les deux premiers de la poule et hop prod2...bon j'y crois moyen. 

en fait il faudrait une 3ème option :  nantes ne monte pas cette année mais blinde l'équipe en recrutant 3-4 joueurs niveau prod2 afin d'assurer la montée en fin d'année. je sais qu'il faut suivre financièrement; et là peut-être que nous n'aurons pas les sous que ceux qui montent dans cette prod3 auront...donc on oublie.

bref je le redis nantes va être le cocu de cette prod3 à moins que nos chefs nous sortent qq chose de derrière les fagots...

#152

nantes80 a écrit :

bon je vais me mêler à la discussion : au moins on échange nos points de vue et c'est toujous sympa même si on n'est pas d'accord.

en fait je pense que nous avons tous raison etcheto et vous. je crains en lisant ce que dit etcheto que mon dernier post était pertinent : nantes va être le cocu de cette prod3.en effet : 

- cette prod3 sera mise en place quasi certainement.

- soit on monte mais cela risque de se payer cher comme vous le dites : nantes n'est pas près et je vous crois vous qui connaissez le club de l'intérieur

- soit  nantes ne monte pas or nantes a dit qu'il voulait être en prod2 dans 2-3 ans. donc : cette année F1, on monte à la fin de la saison dan:s cette prod3 (pas certain mais obligatoire) et donc là d'emblée on est dans les deux premiers de la poule et hop prod2...bon j'y crois moyen. 

en fait il faudrait une 3ème option :  nantes ne monte pas cette année mais blinde l'équipe en recrutant 3-4 joueurs niveau prod2 afin d'assurer la montée en fin d'année. je sais qu'il faut suivre financièrement; et là peut-être que nous n'aurons pas les sous que ceux qui montent dans cette prod3 auront...donc on oublie.

bref je le redis nantes va être le cocu de cette prod3 à moins que nos chefs nous sortent qq chose de derrière les fagots...

et derrière les fagots ? Il y a quoi ? ?

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#153

Bon, il y a quand même eu un passage récent à la DNACG au sujet du respect du plan de redressement que cet organisme repproche au club  de n'avoir pas suivi et respecté... Quand est il ? 

#154

Jean-Luc a écrit :

Bon, il y a quand même eu un passage récent à la DNACG au sujet du respect du plan de redressement que cet organisme repproche au club  de n'avoir pas suivi et respecté... Quand est il ? 

C'est pour cela que la très grande majorité des suiveurs de ce club préfèrent etre prudent...

Malheureusement pour nantes, il y a toujours eu qques mecs dans les dirigeants qui ont l'enflammade facile quitte a faire n'importe quoi. Nantes merite mieux!

Clubs