Crusaders a écrit :Voilà la création d'une nouvelle division, encore 1 en 5 ans, je vous présente la Nationale 3 Sud-Ouest, il y aura bien donc 3 divisions nationales, Nationale 1, Nationale 2 Métropole et Nationale 3 Sud-Ouest village, picole et saucisson. Bonne saison à tous messieurs.
Tu va te faire des amis dans le sud ouest avec une déclaration pareille!! bien que ton analyse soit juste. Pour ma part j'ai toujours pensé qu'une nationale 2 a 24 clubs était une bêtise. Une poule unique de 14 clubs éviterait toutes ces discussions sur la géographie, l'équilibre sportif, les grandes villes, les clubs historiques, les budgets, etc etc etc …. qui reviennent sur le tapis chaque année. Voici ma vision de la N2 qui va être sûrement très critiqué, mais plutôt cohérente a mes yeux. Un championnat a 14 équipes, ce qui aurait donné ceci pour 2024-2025.
Vienne, Salles, Rennes, Niort, Anglet, Graulhet, Stade métropolitain, Mâcon, Nîmes, Rumilly, Fleurance, Auch, Genève et Mauléon. Voilà les 14 clubs qui composerai la nationale 2 pour la saison a venir. Tout le monde a les mêmes déplacements a effectuer, et ceux qui rechignent a voyager peuvent toujours refuser de participer à ce champonnat qui ne l'oublions pas s'appelle Nationale. De plus, sportivement c'est équitable car basé sur les résultats de la saison écoulée. Je viens de m'apercevoir que le post de Crusaders auquel je réponds est sur le forum de Nantes je suis désolé pour eux, mais avec ma formule les Nantais restaient en F1 pour la saison a venir.
Dernière modification par JauneNoir (07/07/2024 11:05:41)