Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#155

pour moi le "derriére les fagots" voulait dire : soit etcheto et les présidents savent qu'ils auront une aide financière conséquente de Laporte et donc c'est peut-être jouable soit ce n'est pas le cas et alors on est dans le bluff ou dans l'irraisonnable. et dans ce cas un cierge pour la SN...

#156

Quand on prend un manager du niveau TOP XIV, ne soyez pas étonnés qu'il ait de l'ambition.....

#157

nantes80 a écrit :

pour moi le "derriére les fagots" voulait dire : soit etcheto et les présidents savent qu'ils auront une aide financière conséquente de Laporte et donc c'est peut-être jouable soit ce n'est pas le cas et alors on est dans le bluff ou dans l'irraisonnable. et dans ce cas un cierge pour la SN...

Exact car la rumeur du jour dans le pays nantais est plus une ambition a viser le titre en ... f3 (j'espère ainsi me tromper)

#158

on va rappeler patte !

bon on peut en savoir plus sur ces rumeurs?

#159

Je le rappelle. Nous n'avons PAS les structures, l'éclairage pour les droits TV, etc.

Qui va piano va sano, c'est la voie à suivre autrement patatras comme en 2005

#160

philpanpan a écrit :

Je le rappelle. Nous n'avons PAS les structures, l'éclairage pour les droits TV, etc.

Qui va piano va sano, c'est la voie à suivre autrement patatras comme en 2005

Pas mieux.

#161

sur le site de vannes : relégation en F3 !

fin des haricots et du rugby à nantes...

 

#162

nantes80 a écrit :

sur le site de vannes : relégation en F3 !

fin des haricots et du rugby à nantes...

 

Attention matdeLap a peut-être eu la meme info que moi sur le même site et nous le repetons ce n'est qu'une rumeur que nous esperons fausse. Wait and see, je n'affirme rien et nous ne sommes que entre amateurs de rugby. 

Jespere que pool ou d'autres nous affirmeront le contraire 

#163

et c'est quoi votre site d'infos ?

#164

Nantes annoncé en poule 15 de Fédérale 3

#165

exact. décision le 15 juin.

on comprend pourquoi laporte n'a pas appelé etcheto !

RIP stade nantais

#166

nantes80 a écrit :

exact. décision le 15 juin.

on comprend pourquoi laporte n'a pas appelé etcheto !

RIP stade nantais

Incroyable

Poule 15 de fed 3 avec St naz, St seb, Trignac et Nantes! 

Les derbys vont etre allechants!!!!

Que s'est il passé ???

#167

dodo du vestiaire a écrit :
nantes80 a écrit :

sur le site de vannes : relégation en F3 !

fin des haricots et du rugby à nantes...

 

Attention matdeLap a peut-être eu la meme info que moi sur le même site et nous le repetons ce n'est qu'une rumeur que nous esperons fausse. Wait and see, je n'affirme rien et nous ne sommes que entre amateurs de rugby. 

Jespere que pool ou d'autres nous affirmeront le contraire 

 

Pas plus d'infos et content que Vannes se rejouisse........je peux juste dire qu'en effet si c la F3 je ne pense meme pas qu'il faille l'inscrire en F3 le club disparaitra....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#168

Je crains encore  qu'un historique ne vienne à disparaitre. 

Clubs