Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#169

pool a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
nantes80 a écrit :

sur le site de vannes : relégation en F3 !

fin des haricots et du rugby à nantes...

 

Attention matdeLap a peut-être eu la meme info que moi sur le même site et nous le repetons ce n'est qu'une rumeur que nous esperons fausse. Wait and see, je n'affirme rien et nous ne sommes que entre amateurs de rugby. 

Jespere que pool ou d'autres nous affirmeront le contraire 

 

 

Pas plus d'infos et content que Vannes se rejouisse........je peux juste dire qu'en effet si c la F3 je ne pense meme pas qu'il faille l'inscrire en F3 le club disparaitra....

Ca me semble quand même assez suréaliste cette histoire sad

Dernière modification par Jean-Luc (15/05/2020 14:03:00)

#170

Jean-Luc a écrit :
pool a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Attention matdeLap a peut-être eu la meme info que moi sur le même site et nous le repetons ce n'est qu'une rumeur que nous esperons fausse. Wait and see, je n'affirme rien et nous ne sommes que entre amateurs de rugby. 

Jespere que pool ou d'autres nous affirmeront le contraire 

 

 

Pas plus d'infos et content que Vannes se rejouisse........je peux juste dire qu'en effet si c la F3 je ne pense meme pas qu'il faille l'inscrire en F3 le club disparaitra....

Ca me semble quand même assez suréaliste cette histoire sad

Résultat le 16 juin ........normalementfrown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#171

A priori le passage à la DNACG n'est pas encore concluant... je modérerai toutefois l'ensemble des commentaires par ce qu'écrit la Fédé dans son communiqué : 
 

La FFR souhaite préciser que le Stade Nantais est apparu ce jour dans une poule de Fédérale 3, dans la stricte application des décisions de la Commission d’Appel à son endroit. Pour autant, cette inscription n’a pas un caractère définitif car le Club n’a pas épuisé l’ensemble de ses recours. Ainsi, le Comité Directeur du 16 juin prochain inscrira le Stade Nantais confirmera ou infirmera cette inscription en fonction des décisions finales des instances disciplinaires.

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#172

Donc le club est en sursis pour 1 mois...

Si jamais par chance le SN est finalement réintégré en F1, j'ai bien peur que ce mois ait fait un mal infini au club...

#173

TheBarge a écrit :

Donc le club est en sursis pour 1 mois...

Si jamais par chance le SN est finalement réintégré en F1, j'ai bien peur que ce mois ait fait un mal infini au club...

Tout dépend de la communication faite dans ce laps de temps... et d'un éventuel projet...

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#174

Lolbib a écrit :
TheBarge a écrit :

Donc le club est en sursis pour 1 mois...

Si jamais par chance le SN est finalement réintégré en F1, j'ai bien peur que ce mois ait fait un mal infini au club...

Tout dépend de la communication faite dans ce laps de temps... et d'un éventuel projet...

Le projet en question (création SAS et arrivées d'actionnaires avec des moyens) ne peut être viable que si le club est en F1... Le club a intérêt à avoir de sacrés argument pour contester la décision de la Commission d'Appel de la FFR.

#175

mal barré en effet et dégât considérable à craindre sur les actionnaires, les joueurs, le manager...

une impression de ne jamais s'en sortir...

même si on a le feu vert le 16 juin, ce sera trop tard.

bon on aura la baule à aller voir en prod2.

 

#176

pool a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
nantes80 a écrit :

sur le site de vannes : relégation en F3 !

fin des haricots et du rugby à nantes...

 

Attention matdeLap a peut-être eu la meme info que moi sur le même site et nous le repetons ce n'est qu'une rumeur que nous esperons fausse. Wait and see, je n'affirme rien et nous ne sommes que entre amateurs de rugby. 

Jespere que pool ou d'autres nous affirmeront le contraire 

 

Pas plus d'infos et content que Vannes se rejouisse........je peux juste dire qu'en effet si c la F3 je ne pense meme pas qu'il faille l'inscrire en F3 le club disparaitra....

Mon cher Pool, je pense qu'à aucun moment les vannetais ont indiqué qu'ils se rejouissaient. On en a souvent parlé en mp tous les deux, je t'ai toujours dit que le principal pb du stade nantais était lui meme à savoir qu'il avait les yeux plus grand que le ventre. J'espère sincérement que vous passerez en appel (si Nantes en fed 3 => quel gachis mais c'est un éternel recommencement) mais une nouvelle fois je trouve ridicule que vous ayez une nouvelle fois votre sort en appel.
Vannes a certe fait des erreurs dans le passé, mais il me semble que ce ne fut qu'une seule fois. Pour le SNUC, Stade Nantais ou peut etre futur RC Nantes ou autre, je continue à être plus qu'énervé par leur gestion plus qu'hasardeuse.

Pour rappel, j'étais au stade et dans les premiers heureux en 2005 (ou à peu près) de les voir triompher sur Rouen lors de ce fameux match de montée en fed1 mais que de malheurs et de mauvais choix depuis...

Je ne sais plus qui le disait dans les précédents messages mais en effet, Manu Patte doit peut etre se marrer en ce moment....

#177

Je pense que maintenant il faut attendre la FFR est très clair a ce sujet et le 16 juin on verra bien .....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#178

#179

#180

en effet ...

au fait que vient faire le cnosf dans cette affaire? il devait donner une réponse aujourd'hui sur quelque chose qui m'échappe.(article ouest france)

par ailleurs si ceux qui savent pouvaient nous dire ce que nous reproche la DNACG? et surtout si ce que l'on nous reproche peut se rattraper ou pas...

#181

Je pense que si tu veux savoir, il faut demander à ton club qu'il communique le CR du CNOSF et de la DNACG. La FFR laisse les clubs gérer leur communication.

#182

nantes80 a écrit :

en effet ...

au fait que vient faire le cnosf dans cette affaire? il devait donner une réponse aujourd'hui sur quelque chose qui m'échappe.(article ouest france)

par ailleurs si ceux qui savent pouvaient nous dire ce que nous reproche la DNACG? et surtout si ce que l'on nous reproche peut se rattraper ou pas...

 

Je me pose la même question... Sachant que la DNACG a dû étudier le cas nantais dès le mois de février, il y a sûrement des éléments que la direction du club n'a pas communiqué, laissant désormais le Stade Nantais au bord du gouffre... Si Olivier ou d'autres ont des éléments à faire fuiter, nos boîtes MP sont ouvertes devil

Clubs