Bonjour à tous, perso je suis plutôt sur la ligne de TheBarge. Pour ceux qui se forge une opinion sur les matchs de prépa, n'oublions pas que nous avons joué sans nos certainement nos deux meilleurs piliers, l'un blessé contre Rennes, l'autre n'a eu sa licence que la semaine dernière. Les deux ont pu montrer tout leur talent sur la 1er MT des Espoirs contre St Seb. Dimitri manque également pour l'instant.
Ceci dit la prépa est excellente beaucoup plus conforme au niveau que l'an passé. L'objectif pour le club est de construire dans la durée, nous en saurons plus demain soir, et cette année dans une poule moins compacte, mais beaucoup plus joueuse et technique je pense que nous pouvons être raisonnablement optimiste.
Un regard sur la concurrence, Orléans avec une politique de “dépenser” beaucoup doit dominer la poule, puis bien sur Salles, Graulhet, Langon seront très coriaces. Un mot sur Drancy, équipe très athlétique et dense, surtout à prendre très au sérieux, d'ailleurs Tyrosse en finale s'en est sorti que grâce à sa technique et son ouvreur (parti à Mt Marsan depuis).
Un autre mot sur les espoirs, je trouve vraiment dommage que cette règle subsiste à savoir l'autorisation de mettre 6 joueurs de plus de 23 ans sur la feuille, alors que Nantes joue parfaitement le jeux.
Normalement je serai, normalement, à la présentation de demain, si possible j'espère que les forumistes présent puissent se rencontrer.😉