Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#211

pool a écrit :

Je parle du Nord de la France 

 

albi a été en F3 ?

Marseille est donc au nord de la france

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#212

mv81 a écrit :
pool a écrit :

Je parle du Nord de la France 

 

albi a été en F3 ?

       
       
       
       
       
       
       

Albi a été relégué quand on était en TOP 14...

Parles de sujets que tu connaisses avant d'écrire... 

Tu es peut être en colère contre ton club mais cela ne te donne pas le droit de raconter des âneries. 

 

J'ai juste mis un point d'interrogation car je ne savais pas .. pourquoi cette agressivité ? 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#213

vieuxlille a écrit :
pool a écrit :

Je parle du Nord de la France 

 

albi a été en F3 ?

Marseille est donc au nord de la france

Non je te l'accorde mais nous trouvons souvent de grandes métropoles  dans cette situation et pas forcement des villes de rugby...et je pense qu'en effet ces grandes metropoles ont du mal...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#214

Car elle n'attirent que des "investisseurs" ne voyant que la possibilité d'un coup de projecteur facile et moins cher que dans d'autres sports qui sont souvent dans ces villes des niveaux au dessus donc plus cher ...

la situation va s'éclaircir mais encore une fois vous allez planter l'arbre davant la forêt ..

et souvent dans ces grandes métropoles on veut monter des projets ambitieux à grande vitesse même si à Nantes oui la formation est la c'est évident !!

mais c'est une vérité pour tous le monde chaque mois de mai juin. On parle d'un soucis financer à Nantes 

#215

...................c'est  là le gd paradoxe !!!!! ......de gds bassins démographiques  pas foutus d'avoir un club  de  rugby de haut niveau .......Pourquoi à votre avis................????

Je me dde  si justement le fait d'avoir sous les yeux de gros chiffres (population économie ......) ne perturbe pas la froide analyse et rélexion que devraient avoir  les''dirigeants''de ces clubs....

En  résumé.......pr moi ils pensent que les paramètres par leur importance les exonèrent de la patience pr construire.....et le manque d'affinage des chiffres fait le reste...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/05/2020 09:06:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#216

J'entends partout que l'investisseur nantais est sérieux et fiable avec de gros moyens ; il faudrait à la FFR etre les rois des cons pour lui dire d'aller mettre son pognon ailleurs que dans le rugby...Je comprends que la haut si le gars à mis le pognon sur la table que certains reflechissent .

Suite au Covid la manne financière va baisser partout dans le rugby et les regles ne vont plus etre les mêmes c une evidence car sinon c'est 20 dépots de bilan la saison prochaine , je comprends aussi certains .. mais merde si ce gars veut pereniser des emplois et en créer d'autres il ne faut pas lui claquer la porte au nez....

Mais bon plus rien ne m'etonne maintenant 

#217

pool a écrit :
vieuxlille a écrit :
pool a écrit :

Je parle du Nord de la France 

 

albi a été en F3 ?

Marseille est donc au nord de la france

Non je te l'accorde mais nous trouvons souvent de grandes métropoles  dans cette situation et pas forcement des villes de rugby...et je pense qu'en effet ces grandes metropoles ont du mal...

Il n'y a pas d'agressivité mais tu as l'impression que les villes rugby ont peut être plus d'indulgence que les métropoles.

Personnellement je n'y crois pas quand tu magouilles ou que tu n'es pas clair à un moment tu le paies. 

Ou alors tu as un mécène ou un gros sponsor qui rattrape le morceau au dernier moment. 

Albi comme beaucoup d'autres clubs l'ont vécu par le passé. 

#218

PICARD-GIRARD a écrit :

...................c'est  là le gd paradoxe !!!!! ......de gds bassins démographiques  pas foutus d'avoir un club  de  rugby de haut niveau .......Pourquoi à votre avis................????

Je me dde  si justement le fait d'avoir sous les yeux de gros chiffres (population économie ......) ne perturbe pas la froide analyse et rélexion que devraient avoir  les''dirigeants''de ces clubs....

En  résumé.......pr moi ils pensent que les paramètres par leur importance les exonèrent de la patience pr construire.....et le manque d'affinage des chiffres fait le reste...........

Ah voilà l'expert en tout et surtout en rien avec son charabia habituel  laugh , ça m'aurait étonné qu'on ai pas droit à sa science confuse winklaugh

#219

...............Toi tu  baves bcp...........mais pr argumenter ...........le gd vide..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#220

Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...................c'est  là le gd paradoxe !!!!! ......de gds bassins démographiques  pas foutus d'avoir un club  de  rugby de haut niveau .......Pourquoi à votre avis................????

Je me dde  si justement le fait d'avoir sous les yeux de gros chiffres (population économie ......) ne perturbe pas la froide analyse et rélexion que devraient avoir  les''dirigeants''de ces clubs....

En  résumé.......pr moi ils pensent que les paramètres par leur importance les exonèrent de la patience pr construire.....et le manque d'affinage des chiffres fait le reste...........

Ah voilà l'expert en tout et surtout en rien avec son charabia habituel  laugh , ça m'aurait étonné qu'on ai pas droit à sa science confuse winklaugh

De grands bassins démographique avec des grands clubs , il y en a : Paris , Toulouse , Lyon , Montpellier ..... J'en oublie surement. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#221

PICARD-GIRARD a écrit :

...............Toi tu  baves bcp...........mais pr argumenter ...........le gd vide..........

Moi je bosse dans un club, dans le concret, je ne vis pas le rugby virtuellement sur internet avec des avis sur tout et surtout sur rien  wink 

Dernière modification par Jean-Luc (17/05/2020 11:08:05)

#222

vieuxlille a écrit :
Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...................c'est  là le gd paradoxe !!!!! ......de gds bassins démographiques  pas foutus d'avoir un club  de  rugby de haut niveau .......Pourquoi à votre avis................????

Je me dde  si justement le fait d'avoir sous les yeux de gros chiffres (population économie ......) ne perturbe pas la froide analyse et rélexion que devraient avoir  les''dirigeants''de ces clubs....

En  résumé.......pr moi ils pensent que les paramètres par leur importance les exonèrent de la patience pr construire.....et le manque d'affinage des chiffres fait le reste...........

Ah voilà l'expert en tout et surtout en rien avec son charabia habituel  laugh , ça m'aurait étonné qu'on ai pas droit à sa science confuse winklaugh

De grands bassins démographique avec des grands clubs , il y en a : Paris , Toulouse , Lyon , Montpellier ..... J'en oublie surement. 

 

............je  n 'ai pas écrit gds bassins = pas de gd club ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#223

après , il vous reste la solution de fusionner avec Lannemezan.ça a marché pour d'autres smile

 

#224

gonewith a écrit :

après , il vous reste la solution de fusionner avec Lannemezan.ça a marché pour d'autres smile

 

Oui, Tarbes!

Clubs