Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#253

Il est annoncé un trou 1 million d'euros au club ....je suis attéré...

#254

stéphane kervalec1973 a écrit :

Il est annoncé un trou 1 million d'euros au club ....je suis attéré...

A priori c'est 250 et il y a les 750 d'investissement espace Brennus  et salle de muscu 

Mais en effet un prêt est une dette

mais c pas non plus pareil 

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#255

Matusalem40 a écrit :

À force de jouer avec le feu, on se brûle .... Amis Nantais la maison s'embrase. Dommage car les infrastructures et l'effectif sont là mais peut être que tout ne rentre pas dans les clous des instances. 
Virer un manager qui fait du bon boulot pour prendre un prestigieux qui ponctionnera le triple du salaire du mec en place ... Judicieux ? La question se pose. 
vos joueurs commencent à être annoncés à droite à gauche, j'espère pour vous que la chute ne sera pas terrible.... 

On entend régulièrement parler de Georges Souvent dans les Landes ... 

Alors toi tu ne raconte que des conneries tu ne sais rien et tu ne parles pour rien dire

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#256

stéphane kervalec1973 a écrit :

Il est annoncé un trou 1 million d'euros au club ....je suis attéré...

Comment cela est il possible, je croyais que Nantes érait sous "tutelle" de la DNACG.Ils ont trafiqué quoi pour arriver a une somme pareille ??

Tu est sur du chiffre.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#257

On va essayer de ne pas dire des choses sans citer ses sources (crédibilité?) et ainsi faire preuve de respect envers les composantes du Stade Nantais qui ne sont en rien responsables de la situation, La suite se passera entre le club et les instances, il sera toujours temps de tirer les leçons après.

Merci.

#258

Gadget5863 a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Il est annoncé un trou 1 million d'euros au club ....je suis attéré...

Comment cela est il possible, je croyais que Nantes érait sous "tutelle" de la DNACG.Ils ont trafiqué quoi pour arriver a une somme pareille ??

Tu est sur du chiffre.

Hélas 1000 fois hélas, j'aimerais me tromper mais c l'annonce du nouvel acquéreur dans l'émission télé Nantes ...1  million à rembourser  ......Par contre, comment peut on faire un emprunt pour la salle de muscu et la salle des partenaires à hauteur de 750000 euros ? Pas de retransmission possible à la télé car il faudrait encore débourser 500000 euros....les infrastures sont elles entrain de tuer ce club ??? 

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (20/05/2020 21:25:54)

#259

pool a écrit :
Matusalem40 a écrit :

À force de jouer avec le feu, on se brûle .... Amis Nantais la maison s'embrase. Dommage car les infrastructures et l'effectif sont là mais peut être que tout ne rentre pas dans les clous des instances. 
Virer un manager qui fait du bon boulot pour prendre un prestigieux qui ponctionnera le triple du salaire du mec en place ... Judicieux ? La question se pose. 
vos joueurs commencent à être annoncés à droite à gauche, j'espère pour vous que la chute ne sera pas terrible.... 

On entend régulièrement parler de Georges Souvent dans les Landes ... 

Alors toi tu ne raconte que des conneries tu ne sais rien et tu ne parles pour rien dire

On en reparlera en temps voulu.... 

DACQUOIS UN JOUR, DACQUOIS TOUJOURS ! ROUGE ET BLANC !

#260

#261

pool a écrit :

Pourquoi c'est toujours dans le Nord les décisions FFR 

NANTES

STRASBOURG

LILLE

ROUEN ET AUTRES 

il doit nous manquer le mode d'emploi !!! 

 

Ouais enfin faut surtout que les clubs qui sont hors-jeu dégonfle et soient sanctionné aussi.

Si on relis les messages, on est quand même passé de 30 000 euros d'indeminité kilométrique à 250 000 ce qui n'est pas pareil.

Je suis emmerdé avec le stade Nantais.

J'aimerais bien que le club reste en F1 d'un côté mais de l'autre il SEMBLE bien avoir un déficit important et c'est pas la première fois qu'il y a une """érreur"""" de trésorerie

Est-ce qu'un supporteur peut tenter d'apporter une explication ? Etant extérieur, cela m'intéresse.

Bon courage aux supporteurs en attendant et réponse dans 3 semaines alors mais quoi qu'il arrive, parfois se construire avec lenteur, ça peut aider

#262

bzh44 a écrit :
pool a écrit :

Pourquoi c'est toujours dans le Nord les décisions FFR 

NANTES

STRASBOURG

LILLE

ROUEN ET AUTRES 

il doit nous manquer le mode d'emploi !!! 

 

Ouais enfin faut surtout que les clubs qui sont hors-jeu dégonfle et soient sanctionné aussi.

Si on relis les messages, on est quand même passé de 30 000 euros d'indeminité kilométrique à 250 000 ce qui n'est pas pareil.

Je suis emmerdé avec le stade Nantais.

J'aimerais bien que le club reste en F1 d'un côté mais de l'autre il SEMBLE bien avoir un déficit important et c'est pas la première fois qu'il y a une """érreur"""" de trésorerie

Est-ce qu'un supporteur peut tenter d'apporter une explication ? Etant extérieur, cela m'intéresse.

Bon courage aux supporteurs en attendant et réponse dans 3 semaines alors mais quoi qu'il arrive, parfois se construire avec lenteur, ça peut aider

 

Je crois que les ecritutres comptables tu fais dire ce que tu vx et si Saulnier dit 250 000 c qu'il dit la verite pour lui il s'en branle parce qu'il a les moyens de tout mettre a niveau , La DNACG n'a d'ailleurs rien dit la dessus donc je suis septique...

tout le monde peut etre surpris mais ce monsieur n'a pas la langue de bois et ca px plaire à tous...

Apres le journaliste le piège et fait son scoop (avec les 750 000 de pret d'installation ) , si on lit le passé de ce monsieur il a des usines pharmaceutique un peu pertout USA France etc...ce genre de chiffre qui nous inquiéte nous... ne lui donne meme pas une sueur a lui....

Lui il est cash il dit  je reprend le club je suis transparent j'ai les ronds apres faites ce que vous voulez.. si vous ne voulez pas de moi dans le rugby nantais je me barre... 

 

#263

La dette de 750 000 € bon ....tous les clubs ont des dettes, des "crédits" qui "courrent" après est ce que la DNACG ne prend que les 250 000 € en compte qui représente le "trou" de la trésorerie.Ou est ce qu'il y a encore un "loup" si ce n'est (enfin façon de parler) que 250 000 € a remettre au pot, on est loin des 2,7 millions € du BO qui a remis au pot et roule cocotte.Je crois que les nouveaux "investisseurs" apportent 600 000 donc .....il faudra surement "taper" dans ces 600 000 et remettre a plus tard les objectifs liés au manque des 250 000.

Vu de ma porte, cela parait tellement simple.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#264

Gadget5863 a écrit :

La dette de 750 000 € bon ....tous les clubs ont des dettes, des "crédits" qui "courrent" après est ce que la DNACG ne prend que les 250 000 € en compte qui représente le "trou" de la trésorerie.Ou est ce qu'il y a encore un "loup" si ce n'est (enfin façon de parler) que 250 000 € a remettre au pot, on est loin des 2,7 millions € du BO qui a remis au pot et roule cocotte.Je crois que les nouveaux "investisseurs" apportent 600 000 donc .....il faudra surement "taper" dans ces 600 000 et remettre a plus tard les objectifs liés au manque des 250 000.

Vu de ma porte, cela parait tellement simple.wink

voila une analyse juste et honnête 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#265

pool a écrit :
Gadget5863 a écrit :

La dette de 750 000 € bon ....tous les clubs ont des dettes, des "crédits" qui "courrent" après est ce que la DNACG ne prend que les 250 000 € en compte qui représente le "trou" de la trésorerie.Ou est ce qu'il y a encore un "loup" si ce n'est (enfin façon de parler) que 250 000 € a remettre au pot, on est loin des 2,7 millions € du BO qui a remis au pot et roule cocotte.Je crois que les nouveaux "investisseurs" apportent 600 000 donc .....il faudra surement "taper" dans ces 600 000 et remettre a plus tard les objectifs liés au manque des 250 000.

Vu de ma porte, cela parait tellement simple.wink

voila une analyse juste et honnête 

Attention Pool c'est par pour cela que je cautionne.

Vous avez un club qui est Sauvé par la nouvelle donne  FFR et DNACG il y a deux ans(je crois).La FFR met en place un système de suivi (bon la il y a eu un bug ou le suivi ne suffit pas) qui permet au club de rester en F1 avec pour seuls contraintes pas de play off et Surtout plus de "connerie" et pan rebelotte ..... la y il a récidive.Soit votre comptable est encore stagiaire, soit les présidents ont eu le démon du "panier percé "et ne fournissent pas tout les documents (autre bug) mais comme dirait l'autre 1 fois sa passe 2 fois....m'étonnerais que la DNACG laisse couler.

Après, il faut avoir une connaissance du dossier, que va t'il se passer avec les présidents Rien c'est une assos ?. que va t'il se passer au niveau de la mairie ? que va t'il se passer au niveau des instances lésés ? ou des fournisseurs  ?ou..... la je n'en sais rien .

Si vous en sortez avec une tape sur les doigts tant mieux pour les bénévoles, jeunes, joueurs, qui eux font un amère constat et moi, je vois encore que les fameux défrayement des IK servent de paie et pas de défrayement.Acheter un dictionnaire aux futurs comptable et présidents devrait être la première chose a faire.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#266

Il ne t'auras pas échappé que le club aura emprunté pour ses installations ce n'est pas de l'argent public 

la mairie de Nantes n'ignore pas le rugby mais c pas non plus sa priorité. 
Elle est là mais donne beaucoup moins que des clubs du sud où le rugby est important 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Clubs