Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2019/2020 ACTE IV

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 620

Jean mi a écrit :
papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :

Sacrée victoire à Marmande quand même !

oui avec la manière en plus, reste à confirmer contre Niort !

oui face à une équipe de Marmande très diminuée devant par les absences de joueurs majeurs...dominée toute la 1ere mi temps mais avec un peu de réussite aurait pu renverser ce match

Toutes les équipes sont diminuées , nous avons tous des blessés ....à Nantes je crois qu'il manque des piliers , un des talonneurs .. c pareil partout .. 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• nonogrig
  • Membre
  • 18/02/2007
  • Msg : 152

Belle performance des Nantais face aux Niortais : une défense agressive, bien en place, solidaire, une touche performante, une mêlée qui tient la route et un buteur toujours aussi performant.

3/3 sur ce 2ème bloc : c'est parfait !

Dans 15 jours déplacement difficile à Dax qui n'a pas fait le déplacement pour rien à Rennes et qui remonte bien, lui aussi, au classement !!!

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 618

Très belle victoire effectivement !

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Déplacement à Dax ce samedi ... pas simple ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• papounet29
  • Membre
  • 31/08/2015
  • Msg : 299

pool a écrit :

Déplacement à Dax ce samedi ... pas simple ...

Avec le GPS ça devrait le faire wink!

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Défaite à Dax avec un  9-9 à la mi temps ...la presse parle d'un arbitrage catastrophique voir maison !! A voir ..

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

pool a écrit :

Défaite à Dax avec un  9-9 à la mi temps ...la presse parle d'un arbitrage catastrophique voir maison !! A voir ..

Moi j'ai été étonné de la composition d'équipe que j'ai trouvée très "remaniée". Réelle volonté ou blessures ? 

A la mi-temps j'étais donc agréablement surpris, et puis ça a fini par craquer. Pas dramatique en soi pour autant.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Moi j'ai été étonné de la composition d'équipe que j'ai trouvée très "remaniée". Réelle volonté ou blessures ? 

A la mi-temps j'étais donc agréablement surpris, et puis ça a fini par craquer. Pas dramatique en soi pour autant.

Oui quand tu laisses ton 10.13 et ton 15 titulaire à la maison c'est que soit ils sont blessés soit c'est l'impasse sur le match de Dax ce que je ne pense pas...

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 313

pool a écrit :
TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Oui quand tu laisses ton 10.13 et ton 15 titulaire à la maison c'est que soit ils sont blessés soit c'est l'impasse sur le match de Dax ce que je ne pense pas...

Soit que les "remplaçants ont fait le boulot a l'entrainement" et qu'ils ont mérités leur place.wink9 à 9 à la mi temps rien à dire après,  manque de compétition ???

Dernière modification par Gadget5863 (04/11/2019 20:09:25)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Gadget5863 a écrit :
pool a écrit :
TheBarge a écrit :

Soit que les "remplaçants ont fait le boulot a l'entrainement" et qu'ils ont mérités leur place.wink9 à 9 à la mi temps rien à dire après,  manque de compétition ???

A priori c'est des petites blessures et le staff n'a pas prit le risque de les emmener 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

pool a écrit :
Gadget5863 a écrit :
pool a écrit :

A priori c'est des petites blessures et le staff n'a pas prit le risque de les emmener 

Effectivement j'ai eu les mêmes infos, Belleteste et Bouillon ont été mis dans le formol pour cette rencontre. Ca me paraît bien plus sage, un résultat à Dax ne devait pas être dans le plan de marche de toutes façons.