Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Du même avis que Franchflair et Ptit Lu pour le poste de pilier droit qui va être notre point faible cette saison après le départ de Kolivai
Pourtant Pechia d'Orso a été recruté en Mars dernier ; le staff a vu le potentiel et l'a fait signer rapidement ?? on le saura très vite
Je crois plutôt que les bons piliers droits sont gourmands financièrement donc difficiles à dénicher dans notre budget
Le poste de 8 va être couvert par rotation en cultivant la polyvalence par Ram, Tokaibai et Delbois
Qu'en pensez-vous ?
Dubitatif…delbois sur allrugby c’est des matchs en 4 et en 7…. donc en 8 on verra mais bon
Je pense qu'en 8 ca tournera avec Ram, Tokaibai et au besoin Maury
Delbois je l'attends surtout en 4 avec Houel
En Nationale 2 et en Fédérale 1, seules les équipes 1ere de poule ont obtenu la montée ! On comprend pourquoi on ne peut pas viser moins que 2e si on veut avoir une chance de découvrir la Nationale 1. Après l'exemple de Narbonne montre que rien n'est perdu tant qu'on est en playoffs, mais bon…
Au delà des remplacements poste pour poste, le staff doit certainement miser sur une progression de tous les jeunes qui nous ont rejoint l'année passée.
Pour l'instant je demande à voir sur le terrain, pour me faire une idée de ce qu'on peut espérer pour la saison à venir.
Dernière modification par CaptainBelem (Hier 21:10:18)