Fabien3333 a écrit :Pour être dirigeant depuis plus de 20 ans, nous pouvons très bien monter en fed 1 avec un budget de 850000 € ,aujourd'hui nous sommes à la 4ème année avec 100000 de plus c'est sûr il y a des joueurs qui nous sont interdits style pilier droit géorgien, bon deuxième ligne sud af ( qui demandent 60 à 75000€ chargé chacun pour ce niveau) effectivement tu ne joues pas les 3 premières places de la poule, il faut recruter malin, chercher le joueur qui arrive à la trentaine et qui n'a fait que du rugby pour servir de tremplin vers le monde du travail,ntrouver l'étudiant qui change de région et a besoin d'un petit logement et complètement pécuniaire, mettre en avant la qualité de vie, l'environnement etc...
pour revenir à Nantes, ce club que nous avions dans la poule était sous la menace de sanction sinon respect de l'encadrement des règles il a fauté, s'est fait prendre la main dans le sac, il est logique que cela soit puni, l'arrivée d'un homme nouveau doit servir justement à repartir sur de bonnes bases.
le dernier président avait un ego surdimensionné pour ses capacités , dégouté d'avoir perdu contre un " petit club" , c'est dommageable pour le club mais les hommes à la tête de Nantes je ne les regretterai pas.
.pour répondre au parisien' nous avons été club témoin Urssaf et le député du sud-ouest fait partie des légendes urbaines grandcouillon
L'homme nouveau la confirmé il ne restera pas si le club est rétrogradé....ce sera le licenciement des permanents et l'arret du centre de formation et il n'y aura pas le choix
Et fin de l'histoire ......je sais qu'ici beaucoup milite pour la punition de Nantes j'entends moins de monde sur la clemence de la DNACG pour Toulon ... il y a aura forcement de bonnes explications ![]()
Les règles en appel de la DNACG ont l'air d'un seul coup beaucoup moins strictes....
11 millions d'euros de déficit .....circulez y a rien à voir ... vaut mieux se faire Nantes ca fais moins de bruit ...et c'est pour l'exemple
Quelle honte ....