Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#29

la saison va être longue ...

#30

nantes80 a écrit :

la saison va être longue ...

Pourquoi ?

Il n'y a rien d'infamant à perdre à Cognac... Je fais le pari qu'ils seront dans les 2 premiers à la fin.

Quant à nous, on vise une qualif dans les 6, et le premier bloc n'était pas simple. 5 points au cours de celui-ci ça me paraît tout à fait honorable.

#31

la poule est dure, l'équipe pas renforcée du tout, on a juste comblé les départs.. les autres équipes de la poule elles se sont renforcées.

l'équipe est toujours aussi incapable de gagner à l'extérieur : certes cognac c'est très solide mais anglet moins...

je ne pense pas que nous allons nous qualifier. déjà l'année dernière ce fut très short.

Quand je dis que l'année va être longue, en fait elle va peut-être être très courte sans plays offs.

bon c'est mon avis.

#32

nantes80 a écrit :

la poule est dure, l'équipe pas renforcée du tout, on a juste comblé les départs.. les autres équipes de la poule elles se sont renforcées.

l'équipe est toujours aussi incapable de gagner à l'extérieur : certes cognac c'est très solide mais anglet moins...

je ne pense pas que nous allons nous qualifier. déjà l'année dernière ce fut très short.

Quand je dis que l'année va être longue, en fait elle va peut-être être très courte sans plays offs.

bon c'est mon avis.

 

Oui c'est ton avis car tu ne vois pas les matchs et tu vois ca a travers la presse et c'est normal...je reste persuadé que l'équipe sera dans les 6 ... malheur à ceux qui perdront chez eux dans cette poule .. tu verras...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#33

nantes80 a écrit :

la poule est dure, l'équipe pas renforcée du tout, on a juste comblé les départs.. les autres équipes de la poule elles se sont renforcées.

l'équipe est toujours aussi incapable de gagner à l'extérieur : certes cognac c'est très solide mais anglet moins...

je ne pense pas que nous allons nous qualifier. déjà l'année dernière ce fut très short.

Quand je dis que l'année va être longue, en fait elle va peut-être être très courte sans plays offs.

bon c'est mon avis.

Ouais, la poule est dure, certes mais franchement jouer au pessimisme après une défaite à Cognac (finaliste l'an passé du JP et des ambitions et un budget autre que le nôtre) 5 essais à 4, il ya pire.......au fait Anglet vainqueur à Tyrosse ça te parle ?

Quand à l'équipe je la trouve beaucoup plus équilibrée que l'année dernière et très bien renforcée  et dimanche dernier pour avoir vu les espoirs gagner "largement" et ils ont confirmé hier à Niort qui avait perdu d'un point à Vannes, il y a du monde derrrière et quelques très beaux joueurs.

Attendons un peu avant de jeter tout aux orties.....!!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#34

Victoire au forceps contre Arcachon, mais victoire quand même...

#35

TheBarge a écrit :

Victoire au forceps contre Arcachon, mais victoire quand même...

 

Oui l'équipe d'Arcachon à récupéré ses absents et ca s'est vu...gros combat...le banc a fait la différence..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#36

pool a écrit :
TheBarge a écrit :

Victoire au forceps contre Arcachon, mais victoire quand même...

 

Oui l'équipe d'Arcachon à récupéré ses absents et ca s'est vu...gros combat...le banc a fait la différence..

et les supporters wink!

#37

Sacrée victoire à Marmande quand même !

#38

TheBarge a écrit :

Sacrée victoire à Marmande quand même !

oui avec la manière en plus, reste à confirmer contre Niort !

#39

papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :

Sacrée victoire à Marmande quand même !

oui avec la manière en plus, reste à confirmer contre Niort !

A confirmer mais ça fait plaisir une victoire comme ça.

Bravo

#40

papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :

Sacrée victoire à Marmande quand même !

oui avec la manière en plus, reste à confirmer contre Niort !

 

oui face à une équipe de Marmande très diminuée devant par les absences de joueurs majeurs...dominée toute la 1ere mi temps mais avec un peu de réussite aurait pu renverser ce match

#41

Jean mi a écrit :
papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :

Sacrée victoire à Marmande quand même !

oui avec la manière en plus, reste à confirmer contre Niort !

 

oui face à une équipe de Marmande très diminuée devant par les absences de joueurs majeurs...dominée toute la 1ere mi temps mais avec un peu de réussite aurait pu renverser ce match

Toutes les équipes sont diminuées , nous avons tous des blessés ....à Nantes je crois qu'il manque des piliers , un des talonneurs .. c pareil partout .. 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#42

Belle performance des Nantais face aux Niortais : une défense agressive, bien en place, solidaire, une touche performante, une mêlée qui tient la route et un buteur toujours aussi performant.

3/3 sur ce 2ème bloc : c'est parfait !

Dans 15 jours déplacement difficile à Dax qui n'a pas fait le déplacement pour rien à Rennes et qui remonte bien, lui aussi, au classement !!!

Clubs