Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#421

Y'a... 45 Ans quand tu truandais c'était la Quatrième série  !!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#422

Bernard, c'est quelle réfléxion qui est moche? que je parle d'apoplexie ? ou que je parle d'une bonne nouvelle pour nantes?

j'ai rarement vu tant de haine à l'égard d'un club...ceci dit vous avez raison d'être inquiet parce que nantes avec un mécene solide, une formation de haute qualité deviendra bientôt une place forte de france.

et tous les clubs des petites villes du sud ouest disparaitront de l'horizon. vous irez faire mumuse dans les séries .. c'est inéluctable, c'est l'évolution du rugby et c'est cela qui vouis rend hargneux...le rugby professionnel ne vivr que dans les grandes villes. alors nantes, rennes, strasbourg, lille peu importe vous rentrez dans une lente agonie...c'est dommage mais c'est comme cela.

quant à SNR d'abord, si tu veux je me contenterais d'un malaise vagal...c'est dire si je ne suis pas si méchant que vous.

quant à reek art beer, en terme de tuanderie difficle de faire pire que saint nazaire qui était infoutu de gagner en jeune sans tricher. sale mentalité, violence, club de merde en fait. j'espère qu'il a changé en jeune. et je me souviens d'une victoire contre les juniors d'agen...c'est pas st nazaire qui aurait pu faire cet exploit..

 

#423

Au vu des messages remplis de rancoeurs et de haine envers le stade nantais...espérons que la justice le 16 juin prochain sera plus impartiale...

#424

" tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ... "

et que vive Nantes dans sa virginité .

#425

nantes80 a écrit :

Bernard, c'est quelle réfléxion qui est moche? que je parle d'apoplexie ? ou que je parle d'une bonne nouvelle pour nantes?

j'ai rarement vu tant de haine à l'égard d'un club...ceci dit vous avez raison d'être inquiet parce que nantes avec un mécene solide, une formation de haute qualité deviendra bientôt une place forte de france.

et tous les clubs des petites villes du sud ouest disparaitront de l'horizon. vous irez faire mumuse dans les séries .. c'est inéluctable, c'est l'évolution du rugby et c'est cela qui vouis rend hargneux...le rugby professionnel ne vivr que dans les grandes villes. alors nantes, rennes, strasbourg, lille peu importe vous rentrez dans une lente agonie...c'est dommage mais c'est comme cela.

quant à SNR d'abord, si tu veux je me contenterais d'un malaise vagal...c'est dire si je ne suis pas si méchant que vous.

quant à reek art beer, en terme de tuanderie difficle de faire pire que saint nazaire qui était infoutu de gagner en jeune sans tricher. sale mentalité, violence, club de merde en fait. j'espère qu'il a changé en jeune. et je me souviens d'une victoire contre les juniors d'agen...c'est pas st nazaire qui aurait pu faire cet exploit..

 

.

En te lisant on fini par souhaiter vraiment la relegation de ton club,j'espere que les nantais ne sont pas comme toi.

 

 

V

#426

nantes80 a écrit :

 

j'ai rarement vu tant de haine à l'égard d'un club...ceci dit vous avez raison d'être inquiet parce que nantes avec un mécene solide, une formation de haute qualité deviendra bientôt une place forte de france.

et tous les clubs des petites villes du sud ouest disparaitront de l'horizon. vous irez faire mumuse dans les séries .. c'est inéluctable, c'est l'évolution du rugby et c'est cela qui vouis rend hargneux...le rugby professionnel ne vivr que dans les grandes villes. alors nantes, rennes, strasbourg, lille peu importe vous rentrez dans une lente agonie...c'est dommage mais c'est comme cela.

Message sympathique qui va renforcer l'amitié que l'on peut éprouver pour ton club.

Je reviens sur la première phrase que j'ai gardée. En tant que supporter de Dax , je ne te dis pas ce que l'on a pris dans la gueule , et encore d'ailleurs. Nous , on n'est pas des voleurs, ni des tricheurs. Petit moyen , petite équipe. Mais voilà, on a cristalisé la haine de gens qui pensent que tout s'achète même les montées en rugby ou les maitiens avec de l'argent que l'on n'a pas.

ensuite pour ton inexorable , je n'en suis pas si sur. Perso, ça ne me dérange pas au contraire de voir Rouen , Nevers et Vannes réussir au rugby. Patiemment ils ont construit leur modèle. Mais combien d'échec pour trois réussites , et encore Nevers et Vannes sont des petites villes ? Je serais bien plus modéré que toi.

honnêtement tu vois à foorce de lire des posts de ce style, je me demande si un peu d'humilité pour bien prendre conscience que le Nantes de fed 1 de l'an passé a triché et doit payer un petit tour en Fed3 ne vous ferait pas du bien. Et pour faire coller inexoarble et Nantes en rugby, il faudra au moins trois ans .

par contre, ce qui est ineluctable , c'est que les tricheurs disparaissent, à part Angoulême qui a magnifiquement entubé tout le monde .

Dernière modification par gonewith (08/06/2020 08:39:50)

#427

et la quatrième serie  ?????????????????? les instititonnels serait rassurés de ne plus subventionner ses PSEUDO PRO A DEUX BALLES ET SE CONCENTRE SUR LES JEUNES 

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#428

Reek Art Beer a écrit :

et la quatrième serie  ?????????????????? les instititonnels serait rassurés de ne plus subventionner ses PSEUDO PRO A DEUX BALLES ET SE CONCENTRE SUR LES JEUNES 

C'est pas sur la formation que tu vas donner des lecons au Stade Nantais ....des jeunes ont en a .. et ils sont au dessus de pas mal d'équipe de nationale ou de Pro D2

Peu importe F3 ou F1 mais les jeunes sont et seront 

U14 en Super Challenge Elite (l'année passée ils ont battu Brive , Vannes etc ...) et étaient qualifiés en phase finale de SCF Elite 

Les U15 en brassage Gaudermen si il y en a 

Les U16 sont invités par la FFR en Brassage Alamercery

Les U18 sont en National 

 

Il ya un CEL qui fonctionne depuis plus de 10 ans avec des salariés

Les U 22 ont fini leur saison en poule Haute avec Vannes , Angouleme et Rouen (bizarre que des Pro D2...)

Que l'ensemble des clubs de F1 alignent la même chose et on pourra discuter ...

 

Vous pouvez déverser toute la rancoeur ou la haine sur le club mais les jeunes de ce club sont exemplaires de plus l'équipe première avait cette saison au moins huit a dix  joeurs formés au club sur chaque feuille de match

L'ensemble de ces informations est consultable facilement ... alors STOP au Nantes Bashing...

 

Dernière modification par pool (08/06/2020 19:20:50)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#429

Eh!!!! AVEREL (je te conseille la lecture des Datlon dans le Blizrad.rd.............) depuis le début je défend votre formation qui pourras perdurer en divsion inférieure!!!!!!...........  car cela n'est pas la première fois que vous faites prendre

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#430

Reek Art Beer a écrit :

Eh!!!! AVEREL (je te conseille la lecture des Datlon dans le Blizrad.rd.............) depuis le début je défend votre formation qui pourras perdurer en divsion inférieure!!!!!!...........  car cela n'est pas la première fois que vous faites prendre

Sauf que si nous descendons nous perdrons beaucoup de jeunes joueurs du club ce qui n'est pas  le cas aujourd'hui

 

Dernière modification par pool (08/06/2020 19:59:14)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#431

pourqoui si vous maintenez votre niveau de formation votre position géographique vas vous avantager !!!!!!!!!!!!!!! et les insttitu vous suivrons

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#432

Reek Art Beer a écrit :

pourqoui si vous maintenez votre niveau de formation votre position géographique vas vous avantager !!!!!!!!!!!!!!! et les insttitu vous suivrons

 

Ca marche pas comme ca ... 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#433

a priori en magouillant non plus !!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#434

pool a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Eh!!!! AVEREL (je te conseille la lecture des Datlon dans le Blizrad.rd.............) depuis le début je défend votre formation qui pourras perdurer en divsion inférieure!!!!!!...........  car cela n'est pas la première fois que vous faites prendre

Sauf que si nous descendons nous perdrons beaucoup de jeunes joueurs du club ce qui n'est pas  le cas aujourd'hui

 

Pourquoi Pool? Un jeune qui est tres fort en cadet voir junior ira dans tous les cas dans un club  pro s'il veut percer. Meme Vannes a le meme pb.  D'autre part, en tant que capital regional sans concurrence sur les PdL (meme si descente en fed3) , je ne vois pas quel club pourrait vous en piquer? Nantes est trop attractif, il n'y a peut etre qu'en espoir et encore ce sont beaucoup d'étudiants, non?

Clubs