SNR D'ABORD a écrit :
# 246 et # 248
Je n'ai que faire de vos jugements à mon égard ...
ça on avait compris, donc tu comprends aisément que la réciproque est vraie
C'est plutôt celui qui décidera si le SN est maintenu en Fed.1 ou si, comme le prévoit la règle, rétrogradé en Fed.3 qui m'intéresse. Du reste sa super formation des jeunes lui permettra de rebondir comme le fait St.Nazaire ...
comme le prévoit la règle, quelle règle ? la tienne....?
Si ruminer le passé c'est faire ressortir que le SNRLA a dû quitter la scène eut égard aux reproches qui lui ont été faits pour sa gestion, rappeler au passage que plusieurs fois le SNUC ( qui a dû repartir en Stade Nantais) LUI, s'en est sorti on ne sait plus comment, tant les "jonglages" financiers furent nombreux ... Mais vs êtes ou trop jeunes ou de mauvaises fois pour le reconnaitre. De ce point de vue, je n'ai pas de leçon de morale à recevoir de votre part.
plusieurs fois ????
on ne sait plus comment re ???
jonglages financiers nombreux re re ?????
on ne sait plus comment, si, si tout le monde sait comment, re 
certes le SNUC a changé de nom, une fois, je ne veux pas être fastidieux en listant le nombre de club ayant changé de dénomination pour diverses raisons........St Nazaire aussi il me semble!!!
jonglages financiers nombreux, attention la tu deviens diffamatoire, j'espère que tu as des billes pour prouver ce que tu dis ?
si tu n'as pas de leçon de morale à recevoir, évite d'en donner !!! 
Je demande simplement à ce que la justice (fédérale) s'applique puisque de nouveau ses comptes ont montré les fautes. Et, tant mieux si des sous sont promis,mais en tout état de cause je le redis, ils ne pourraient être pris en considération qu'après sanction de rétrogradation.
ah oui, la justice, en fait la tienne, en fait les "sous" comme tu dis, ils sont la depuis un moment et les ou le dirigeant qui a fauté, lui ou eux par contre ne sont plus la, alors ?
Ah la la !!! Pool a raison la vieillesse est un naufrage, mais pour toi ce n'est pas la vieillesse, c'est la mauvaise foi (foie)
attention à l'exces de bile !!! 
Enfin, en ce qui me concerne, n'ayant aucun parti pris et n'étant lié à aucun club, j'espère sincèrement que le bon sens primera et que Nantes sera en F1 l'année prochaine et que St Nazaire ne tarde pas à le rejoindre et d'autres pourquoi pas, ce sera ma dernière réponse à ton endroit, n'ayant pas de temps à perdre avec les médiocres.
Salutations.