Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#547

Bonnes nouvelles pour les jeunes du club admis par la FFR en gaudermen et alamercy! Je sais pas s'il y a beaucoup de clubs de F1 qui alignent des jeunes à ce niveau ! Et ne parlons pas de clubs de F3 ! Donc Nantes ce sera peut-être de l'argent mais c'est d'abord la formation ! N'en déplaisent à certains ...

#548

#549

CostaAtlantica a écrit :

https://www.stadenantais.fr/2020/06/22/le-pole-jeunes-prend-du-galon/

Le Stade Nantais est leader dans la région avec sa formation c'est indéniable. 
C'est une des bonnes raisons si on lis l'article pour que ce club reste en F1. 
il y a peu de club de F1 capable de rivaliser sur ce sujet.  
Tarbes , Bourg, Limoges, Massy ,Nîmes et quelques autres 
le travail de ce club sur la métropole nantaise est indiscutable. 

#550

on entend toujours le meme discours lorsqu un club se trouve dans une situation inextricable. comment l organe financier du rugby  a pu laisser faire au vu de la situation degradée ? a part donner des bilans errones? je suis desolé mais on ne peut pas a un moment donné dire : on fait table rase du passé et on repart comme si de rien n etait....ce qui est regrettable c est pour tous ses benevoles dirigeants educateurs et tous les joueurs de l ecole de rugby a l equipe premiere qui peuvent se sentir floués par la situation ....

 

#551

en tout cas nantes ne recrute pas à tour de bras des espoirs laissés libres par les clubs de prod2 et top14 pour constituer leur équipe espoir...

cela prouve bien que la formation chez eux est un peu défailllante et que tout le pognon va à léquipe première.

la formation coûte cher on le sait. 

après on m'expliquera comment les équipes de la nationale peuvent à la fois recruter pour les espoirs et la première tant de joueurs...ils sont sacrément riches  

#552

CostaAtlantica a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

https://www.stadenantais.fr/2020/06/22/le-pole-jeunes-prend-du-galon/

Le Stade Nantais est leader dans la région avec sa formation c'est indéniable. 
C'est une des bonnes raisons si on lis l'article pour que ce club reste en F1. 
il y a peu de club de F1 capable de rivaliser sur ce sujet.  
Tarbes , Bourg, Limoges, Massy ,Nîmes et quelques autres 
le travail de ce club sur la métropole nantaise est indiscutable. 

Silence ... vous avez raison les discussions de comptoir sont plus interessantes que les résultats des jeunes joueurs du stade nantais...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#553

fidji33 a écrit :

on entend toujours le meme discours lorsqu un club se trouve dans une situation inextricable. comment l organe financier du rugby  a pu laisser faire au vu de la situation degradée ? a part donner des bilans errones? je suis desolé mais on ne peut pas a un moment donné dire : on fait table rase du passé et on repart comme si de rien n etait....ce qui est regrettable c est pour tous ses benevoles dirigeants educateurs et tous les joueurs de l ecole de rugby a l equipe premiere qui peuvent se sentir floués par la situation ....

 

Fais gaffe !  si tu laisses à penser que le Stade Nantais a fauté en terme de gestion ( non pas fraudé...) tu t'exposes à des répliques virulentes !

Parmi les 3 couleurs chères aux nantais que sont le rouge, le blanc et le vert, je dirais que les comptes du SN se trouvent dans le rouge, les irrégularités sanctionnables ont plus qu'entâché le blanc, reste donc le (feu ) vert du T.A pour la suite.

#554

SNR D'ABORD a écrit :
fidji33 a écrit :

on entend toujours le meme discours lorsqu un club se trouve dans une situation inextricable. comment l organe financier du rugby  a pu laisser faire au vu de la situation degradée ? a part donner des bilans errones? je suis desolé mais on ne peut pas a un moment donné dire : on fait table rase du passé et on repart comme si de rien n etait....ce qui est regrettable c est pour tous ses benevoles dirigeants educateurs et tous les joueurs de l ecole de rugby a l equipe premiere qui peuvent se sentir floués par la situation ....

 

Fais gaffe !  si tu laisses à penser que le Stade Nantais a fauté en terme de gestion ( non pas fraudé...) tu t'exposes à des répliques virulentes !

Parmi les 3 couleurs chères aux nantais que sont le rouge, le blanc et le vert, je dirais que les comptes du SN se trouvent dans le rouge, les irrégularités sanctionnables ont plus qu'entâché le blanc, reste donc le (feu ) vert du T.A pour la suite.

 

Tu es un grand malade le Nazairien! 
Je connais bien ton club et je ne vois pas l'intérêt d'aller remettre des braises sans arrêt chez ton voisin. 
 

 

#555

les couleurs c'est comme pour saint nazaire : le rouge pour les comptes et le noir pour la fin du club ....

#556

d abord tu reliras bien ce que j ai dit....c est une premiere chose...et je repete que c est tout un club qui subit la situation actuelle

la deuxieme c est qu il faut s appeler Beziers ou Biarritz pour ne pas etre sanctionnés

 

#557

Entièrement d accord je rajouterait meme montauban

#558

nantes80 a écrit :

Bonnes nouvelles pour les jeunes du club admis par la FFR en gaudermen et alamercy! Je sais pas s'il y a beaucoup de clubs de F1 qui alignent des jeunes à ce niveau ! Et ne parlons pas de clubs de F3 ! Donc Nantes ce sera peut-être de l'argent mais c'est d'abord la formation ! N'en déplaisent à certains ...

Euh...le Stade Nantais n'est pas admis en Alamercery mais est qualifié pour jouer les brassages d'admission au championnat Alamercery, c'est un peu différent. 

Pour répondre à ta question, oui il y a pas mal de clubs de Fed1 à ce niveau (Suresnes, Périgueux, Bourk, Nice, Chambéry, La Seyne,  Oloron, Tyrosse) et même qques clubs de Fed 3 effectivement, puisque sur vos 3 adversaires dans la poule, 2 sont des clubs de Fed 3 : Bobigny et Angers...

#559

sylvain92000 a écrit :
nantes80 a écrit :

Bonnes nouvelles pour les jeunes du club admis par la FFR en gaudermen et alamercy! Je sais pas s'il y a beaucoup de clubs de F1 qui alignent des jeunes à ce niveau ! Et ne parlons pas de clubs de F3 ! Donc Nantes ce sera peut-être de l'argent mais c'est d'abord la formation ! N'en déplaisent à certains ...

Euh...le Stade Nantais n'est pas admis en Alamercery mais est qualifié pour jouer les brassages d'admission au championnat Alamercery, c'est un peu différent. 

Pour répondre à ta question, oui il y a pas mal de clubs de Fed1 à ce niveau (Suresnes, Périgueux, Bourk, Nice, Chambéry, La Seyne,  Oloron, Tyrosse) et même qques clubs de Fed 3 effectivement, puisque sur vos 3 adversaires dans la poule, 2 sont des clubs de Fed 3 : Bobigny et Angers...

6 sur 60 c'est peu en F1, selon le site c les U15 qui sont directement en Gaudermen et les U16 en Brassage  Alamercery

Dernière modification par pool (23/06/2020 18:42:49)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#560

nantes80 a écrit :

les couleurs c'est comme pour saint nazaire : le rouge pour les comptes et le noir pour la fin du club ....

Pan sur le bec.

Clubs