Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#673

Fiscalement ca va etre drole ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#674

nouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ....qq 'un connaît?

et puis Massicot qui quitte Rennes...il viendrait pas doubler le poste d'ouvreur?

enfin les poules seraient parues ... 

#675

nantes80 a écrit :

nouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ....qq 'un connaît?

et puis Massicot qui quitte Rennes...il viendrait pas doubler le poste d'ouvreur?

enfin les poules seraient parues ... 

On connaît la poule de L'Isle-Jourdain pour son retour en Fédérale 1. La voici: Gruissan, Castanet-Tolosan, Issoire, Agde, Céret, Lavaur, L'Isle-Jourdain, Mazamet, Lombez-Samatan, Saint-Sulpice-sur-Lèze, Toac Toec et Castelnaudary.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#676

nantes80 a écrit :

nouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ....qq 'un connaît?

et puis Massicot qui quitte Rennes...il viendrait pas doubler le poste d'ouvreur?

enfin les poules seraient parues ... 

Massicot devrait aller au Rheu

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#677

dommage il connaissait la maison...bon il a sa vie à Rennes je suppose...

étonné par cette recrue en pilier pas très connue. je suppose que les coachs ont dû en entendre parler .

#678

La poule du Stade Nantais l'année prochaine ?

#679

nantes80 a écrit :

nouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ....qq 'un connaît?

et puis Massicot qui quitte Rennes...il viendrait pas doubler le poste d'ouvreur?

enfin les poules seraient parues ... 

Je ne comprends pas ton besoin de recruter un autre 10 , Tom davies a largement le niveau...il etait titulaire contre Sarlat et c'est un des meilleurs sur le terrain.

Dernière modification par pool (28/06/2022 16:41:31)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#680

Salut pool, si je dis cela c'est que les fois où je l'ai vu jouer je n'ai pas eu cette impression...mais comme toi tu le connais beaucoup mieux que moi je te fais confiance en ce qui le concerne. Exit donc une recrue éventuelle comme ouvreur...on attend donc les autres. 

#681

pool a écrit :
nantes80 a écrit :

nouveau renfort : pilier droit ancien international tongien mais qui jouait en honneur à parthenay ....qq 'un connaît?

et puis Massicot qui quitte Rennes...il viendrait pas doubler le poste d'ouvreur?

enfin les poules seraient parues ... 

Je ne comprends pas ton besoin de recruter un autre 10 , Tom davies a largement le niveau...il etait titulaire contre Sarlat et c'est un des meilleurs sur le terrain.

Au vu de ton étonnement il ne faisait pas partie des noms que tu as pu entendre concernant les recrues Pool ?

#682

Bonjour à  Vous 

Quelle recrue! Un pilier qui ne pousse plus en mêlée depuis 4 ans. 

L inquietude predomine chez moi pour le reste du recrutement. J ai l impression que certains dirigeants voient trop beau le groupe actuel et oublient qu une grande majorité arrivent à 30 ans et plus et que les blessurent s enchainent...

Ne comptons pas sur les espoirs, ils viennent d etre sacrifié. 

Nous sommes en route pour reproduire les memes erreurs que par le passé:  des gra.ds noms et rien derrière. 

Bonne journée. 

 

#683

Patience ...je suis certain que ca va venir c'est pas possible autrement

Cette recrue pour moi c'est juste pour remplir les reseaux sociaux sinon c'est pas serieux....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#684

Vous gardez votre demi de mêlée qui était titulaire contre Sarlat ? ( bon je n ai toujours pas vu la rencontre..pool... )  paraît il que c est un super joueur..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#685

Salut CAS 24 il n'y a aucun départ du groupe qui a joué Sarlat 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#686

Bonjour à Vous, 

Pool,  je repete les bruits entendus. Mirko Bergamasco, notre directeur sportif du club et manager du groupe, estime qu il a.assez de joueurs en qualité et quantité pour travailler. Comme la majorité des joueurs restent, il n y aura.pas de gros recrutements pour l equipe 1. Il a quand meme l oreille du President et du directeur general du club. ( helas, pas vraiment certain qu il connaisse le rugby).

J espere me tromper , je l espère vraiment et si c est le cas  je ferai ici meme mon mea-culpa.

Je pense que nous nous preparons de belles mais très belles deconvenues. La moitié des avants etait blessée au moment des matchs importants.

En Fed 1, on triple les postes et cela par poste pour la premiere ligne.

On ne garde pas des espoirs qui ont évolué en fed 2 pour recruter un pilier en honneur qui ne poussait pas les mêlés.

Francis Cabrel aurait posé musiclement cette question: est-ce que ce monde est serieux?

Je ne vois pas Mirko rester longtemps avev des analysent pareilles.

Bonne journée 

 

Clubs