Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#687

Tout le monde a constaté d'une que certains étaient agés et  que la moitié des avants étaient blessés pendant les qualifs sauf le staff ? A colmater les manques avec les moyens du bord, c à dire intervertir la place des joueurs, chercher le 3 ème titulaire à un poste... Ca ne passera pas l'année prochaine et il faudra revoir les ambitions à la baisse , le maintien certainement mais une place dans les 4 pour la nationale 2..Nous pouvons en douter..

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (30/06/2022 10:15:05)

#688

Je m'attendais à quelques appels du pied chez les joueurs de l'USB comme a pu le faire le CAP... Même pas, enfin, ce n'est pas arrivé à mes oreilles. smiley

 

Pécharmant24 je resterai.

#689

Si on se réfère au site très bien fait allrugby il ne reste pas grand monde sur le marché...

#690

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous, 

Pool,  je repete les bruits entendus. Mirko Bergamasco, notre directeur sportif du club et manager du groupe, estime qu il a.assez de joueurs en qualité et quantité pour travailler. Comme la majorité des joueurs restent, il n y aura.pas de gros recrutements pour l equipe 1. Il a quand meme l oreille du President et du directeur general du club. ( helas, pas vraiment certain qu il connaisse le rugby).

J espere me tromper , je l espère vraiment et si c est le cas  je ferai ici meme mon mea-culpa.

Je pense que nous nous preparons de belles mais très belles deconvenues. La moitié des avants etait blessée au moment des matchs importants.

En Fed 1, on triple les postes et cela par poste pour la premiere ligne.

On ne garde pas des espoirs qui ont évolué en fed 2 pour recruter un pilier en honneur qui ne poussait pas les mêlés.

Francis Cabrel aurait posé musiclement cette question: est-ce que ce monde est serieux?

Je ne vois pas Mirko rester longtemps avev des analysent pareilles.

Bonne journée 

 

Dans ce cas si les resultats ne sont pas la il sera le seul responsable ...mais j'avais d'autres echos ces derniers jours ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#691

Bonsoir,

Si nous sommes vraiment dans la poule 4, le challenge est important. Tous ces clubs s arment pour la saison prochaine mais pas honneur.

On se voit trop beau  ça va faire bobo à nos têtes. Beaucoup de ces equipes sont des equipes avec des avants physiques  il y aura beaucoup de blessés. Le maintien sera déjà bien

Mais bon j espere encore..et je vais croire en tes paroles Pool, je vais positiver....

Bonne soirée.

#692

Bon les poules sont sorties et à priori Nantes ne va pas jouer les clubs parisiens...dommage paris est plus près d'amiens que de peyrehorade...concernant les recrues on a l'impression qu'ils les cherchent encore puisque il ne se passe pas grand chose sur le site ...en tout cas espérons que non car même si pool est rassurant on est plusieurs à attendre pour voir 

#693

Je suis pas rassurant mais peut-être plus naïf que vous

je me dis que c'est pas possible d'en rester là au niveau recrutement...

au moins s on est tous d'accord 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#694

2 matchs prévus en amical en Août ...en effet, pas de petits clients c à dire Niort pensionnaire de (haut) Nationale 2 et Cognac/st Jean Angély Nationale 1 .... Le staff doit estimer qu'ils ont l'équipe pour rivaliser avec une N+1 et N+2...et même pas une équipe de fédérale 1 alors sans avoir recruté ....Ce me parait vraiment curieux ! On peut s'attendre à quelques recrues c pas possible ...lol

 

 

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (01/07/2022 18:36:36)

#695

stéphane kervalec1973 a écrit :

2 matchs prévus en amical en Août ...en effet, pas de petits clients c à dire Niort pensionnaire de (haut) Nationale 2 et Cognac/st Jean Angély Nationale 1 .... Le staff doit estimer qu'ils ont l'équipe pour rivaliser avec une N+1 et N+2...et même pas une équipe de fédérale 1 alors sans avoir recruté ....Ce me parait vraiment curieux ! On peut s'attendre à quelques recrues c pas possible ...lol

 

 

 

 

 

meme avis que toi je comprends pas .... les deux piliers droit sont blessés pour un moment et on recrute le pilier de Parthenay...

Dernière modification par pool (01/07/2022 18:42:05)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#696

Seule solution pour en savoir plus: vous séquestrez Bergamasco (a plusieurs vu qu'il est costaud) et vous ne le libérez que lorsqu'il aura tout avoué..qui arrive et qd cela sera dévoilé. Et si il n'y a pas d'autres recrues prévues là vous en faites ce que vous voulez je vous laisse carte blanche...

#697

Vraiment étonnant comme situation, soit le club souhaite continuer comme ça, ce qui je pense suffit pour se maintenir mais ce n'est pas l'objectif du club ! J'avoue que je ne comprends pas trop non plus, pleins de bons joueurs dans l'effectif mais beaucoup de blessés, et d'anciens. Reste plus qu'a patienter. Ça me surprendrait que l'entraîneur pense valider l'objectif sans renforts.

#698

Bonjour  à  Vous 

Croisons les doigts, nous sommes tous d accord sur la situation

 Pourvu que le nouvel entraineur des avants, qui commence officiellement lundi, arrive avec des recrues. Sinon, nous allons pleurer.

Pour Bergamasco, cela ne s est pas

bien passé  à  Aubenas ni à  Angoulême. Pourvu que le vieil adage du jamais deux sans trois ne s applique pas. Un grand joueur ne fait pas forcement un bon entraineur.

Croisons les doigts mais je repete, nous avons dess gens a la direction du club qui ne connaissent en rien le monde du rugby et encore moins celui de notre niveau. Ils font un travail fantastique  au sein du club, il manque juste une personne ayant évolué pendant plusieurs années dans les divisions fédérales pour les aider à revenir sur terre .

Allez positivons, messieurs, tout cela c est juste une blague!...Enfin esperons le !

Bonne journée

#699

Soyons réalistes si des joueurs n'ont pas encore signé, il ne reste pas grand monde sur le marché. Je me suis amusé hier à regarder les joueurs libres sur allrugby en pilier, 2e ligne ou centre...que des gars de 35 ans non jiff ou des jeunes de 20 ans...et ça en prod2 top 14 nationale 1 ou 2   ...il va peut-être falloir baisser nos ambitions et nous contenter cette année du maintien 

#700

3/4 centre a écrit :

Bonjour  à  Vous 

Croisons les doigts, nous sommes tous d accord sur la situation

 Pourvu que le nouvel entraineur des avants, qui commence officiellement lundi, arrive avec des recrues. Sinon, nous allons pleurer.

Pour Bergamasco, cela ne s est pas

bien passé  à  Aubenas ni à  Angoulême. Pourvu que le vieil adage du jamais deux sans trois ne s applique pas. Un grand joueur ne fait pas forcement un bon entraineur.

Croisons les doigts mais je repete, nous avons dess gens a la direction du club qui ne connaissent en rien le monde du rugby et encore moins celui de notre niveau. Ils font un travail fantastique  au sein du club, il manque juste une personne ayant évolué pendant plusieurs années dans les divisions fédérales pour les aider à revenir sur terre .

Allez positivons, messieurs, tout cela c est juste une blague!...Enfin esperons le !

Bonne journée

Guilloux  était la bonne personne ayant évolué pendant plusieurs saisons en tant que joueurs et entraineurs ....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (03/07/2022 23:31:13)

Clubs