Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#855

Le match de Mauleon a laissé des traces .. infirmerie pleine ....Aussi bien Mauleon que Nantes ce match aura laissé des mecs sur le carreau...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#856

J'espère qu'un jour le Stade Nantais aura une équipe complète pour faire un match .......

#857

Au vu de la composition c'est une équipe bis qui est aligné à Salles ??

#858

Je viens de voir les réseaux sociaux et l'état du terrain de Salles !! Sacré champ de patates !!

#859

Tu vas en manger pendant un moment 

#860

Salles 27 Nantes 12

#861

glisse a écrit :

Salles 27 Nantes 12

au vu de l'équipe qui a été joué là-bas, je suis pas surpris

rien à dire, sur le score, ça empêche pas que le terrain est pourri

 

#862

Si le terrain est pourri ne vous déplacer pas vous allez être surpris 

#863

Le terrain est peut-être pas idéal, mais ce n'est pas une raison pour prendre ça pour excuse, non nous avons été dominé dans l'envie et l'excécution. Salles mérite sa victoire et nous nous retournons à nos chères études.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#864

Je ne sais pas qui ecrit sur le Facebook du club mais parler de 2 defaites frustrantes avec des matchs à la portée des nantais, c'est du dépit ou de l'humour. A part peut-être la touche, les nantais ont été dominés dans tous les secteurs de jeu...et n'ont été maitres ni de la possession du ballon ni de l'occupation du terrain !!!!

#865

La défaite nantaise, je l'attendais ....comme cité plus haut une équipe bis ....dès que 7/8  titulaires manquent à l'appel pour x raison  surtout en raison des blessures, l'équipe vacille....trébuche et tombe...Il faudra la chercher cette 4 ème place de qualif...dans les tripes ou alors recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaires...Il parait que l'objectif c la montée en nationales 2 !!! Complète, il s'agit  d'une belle équipe joueuse, rapide et puissante ...Viser la montée , est ce montrer une équipe au dessus du lot  ?

#866

SANGLIUSS a écrit :

Je ne sais pas qui ecrit sur le Facebook du club mais parler de 2 defaites frustrantes avec des matchs à la portée des nantais, c'est du dépit ou de l'humour. A part peut-être la touche, les nantais ont été dominés dans tous les secteurs de jeu...et n'ont été maitres ni de la possession du ballon ni de l'occupation du terrain !!!!

Pas de souscis SANGLIUSS Salles merite sa victoire mais je ne comprends pas le coach nantais qui au dela d'une infirmerie complète met au repos des joueurs derriere .. il faudra m'expliquer la stratégie avant une coupure de 15 jours...Bravo au jeune deuxieme ligne Nantais qui est senior 1ere année d'avoir si bien assumé son role....

Notre ami Bergamasco à plutot l'air d'avoir laissé filer le match , nous verrons bien au match retour si la composition d'equipe est la même mais les sallois risquent de ne pas reconnaitre les têtes...  smile smile 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#867

Il y avait quand même de beaux bébés devant et je ne pense pas que les nantais s'attendaient à cette réception. Peut-être que les coaches immaginaient un match facile. Dans tous les cas c'est étonnant pour un club avec autant de contrats pro de "choisir" ses matchs.

Il est bien évident que Salles a fait un super match à la maison et sait bien que le match retour sera différent.

#868

Beaucoup d'entre nous ne sont pas étonnés: nous avions plutôt tablé sur une saison de transition: on est parti pour. La montée on peut oublier, il faut dominer la poule pour cela. Un effectif short en quantité, des choix bizarres comme vient de nous l'apprendre pool, pourquoi faire l'impasse sur ce match? Bref une qualification serait déjà bien et on verra l'année prochaine avec probablement un nouveau coach car notre italien on a du mal à le suivre...

Clubs