Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#897

Merci pour la réponse 

#898

plusieurs absents dans le groupe devant : visagie, souvent, tsukv..

blessés ou choix tactique du coach.?.

deuxième ligne un peu inexpérmentée baudry et houel

si  choix tactique espèrons qu'il soit plus pertinent que contre salles..; et match loin d'être gagné

#899

On a envie oui ou non ???

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#900

Put.....!!! C'est désespérant

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#901

Trois fois la même touche courte, personne n'a compris chez nous ????

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#902

La sieste se termine ????

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#903

C'est pas possible d'être amorphe à ce point.sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#904

Défaite clairement à mettre sur le dos des coachs, aussi bien en espoir qu'en 1. Lorsque je lis sur le site le commentaire "officiel", concernant les espoirs : " des imprécisions notamment en mêlées  et en touches". Mais put......il faut attendre le huitième match pour prendre conscience du problème ??? Il y a un entraineur pour les avants ? Si oui, il y a erreur de casting.

Pour la une je préfère m'abstenir sur l'instant, je risquerai de m'emporter. Les questions sont multiples, compo d'équipe, la rotation, le management avec des joueurs retenus sur la feuile qui font banquette, et que dire du carton rouge du manager qui laisse son équipe à 14, faute professionnelle ? Le Président doit se poser pas mal de questions ce soir.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#905

astalavista a écrit :

Défaite clairement à mettre sur le dos des coachs, aussi bien en espoir qu'en 1. Lorsque je lis sur le site le commentaire "officiel", concernant les espoirs : " des imprécisions notamment en mêlées  et en touches". Mais put......il faut attendre le huitième match pour prendre conscience du problème ??? Il y a un entraineur pour les avants ? Si oui, il y a erreur de casting.

Pour la une je préfère m'abstenir sur l'instant, je risquerai de m'emporter. Les questions sont multiples, compo d'équipe, la rotation, le management avec des joueurs retenus sur la feuile qui font banquette, et que dire du carton rouge du manager qui laisse son équipe à 14, faute professionnelle ? Le Président doit se poser pas mal de questions ce soir.

Je ne suis pas là pour donner une leçon de rugby...je laisserais donc les vrais professionnels s'en charger .Après les choix douteux de matchs amicaux contre une équipe de Nationale et une autre de Nationale 2  nous laissaient ici pantois ..Ensuite .depuis le début de ce championnat, nous sommes tous sans exception sur ce forum à nous poser des questions sur le coaching de notre bel Italien ...laissant sur le carreau des joueurs essentiels sans pépin de santé, sans fatigue importante lors des matchs à l'extérieur... à la maison ...malgré les blessés !!! L'objectif du staff c la nationale 2 ...mais j'emets des doutes ...Il est con où c naturel chez lui ? L'entraineur peut aller jouer au football gaélique puisque c sa nouvelle passion  et qu'il laisse sa place !

#906

stéphane kervalec1973 a écrit :
astalavista a écrit :

Défaite clairement à mettre sur le dos des coachs, aussi bien en espoir qu'en 1. Lorsque je lis sur le site le commentaire "officiel", concernant les espoirs : " des imprécisions notamment en mêlées  et en touches". Mais put......il faut attendre le huitième match pour prendre conscience du problème ??? Il y a un entraineur pour les avants ? Si oui, il y a erreur de casting.

Pour la une je préfère m'abstenir sur l'instant, je risquerai de m'emporter. Les questions sont multiples, compo d'équipe, la rotation, le management avec des joueurs retenus sur la feuile qui font banquette, et que dire du carton rouge du manager qui laisse son équipe à 14, faute professionnelle ? Le Président doit se poser pas mal de questions ce soir.

Je ne suis pas là pour donner une leçon de rugby...je laisserais donc les vrais professionnels s'en charger .Après les choix douteux de matchs amicaux contre une équipe de Nationale et une autre de Nationale 2  nous laissaient ici pantois ..Ensuite .depuis le début de ce championnat, nous sommes tous sans exception sur ce forum à nous poser des questions sur le coaching de notre bel Italien ...laissant sur le carreau des joueurs essentiels sans pépin de santé, sans fatigue importante lors des matchs à l'extérieur... à la maison ...malgré les blessés !!! L'objectif du staff c la nationale 2 ...mais j'emets des doutes ...Il est con où c naturel chez lui ? L'entraineur peut aller jouer au football gaélique puisque c sa nouvelle passion  et qu'il laisse sa place !

Oui je suis bien d'accord !! Faut virer tous les membres du staff et recruter 5 ou 6 sudafs pour compléter le paquet d'avant et 2 ou 3 NZ pour les 3/4 !! On risque rient, notre président est riche !! Et puis ne faisons jamais tourner comme avec Bertrand et Manu, les meilleurs coach de tous les temps celon certains, comme ça on gagne et on prie pour ne pas arriver rincé en fin de saison !!!

Je trouve qu'on n'est pas assé dur avec cette équipe, je comprends vraiment pas... L'an dernier on gagnait de 30 ou 50 pions et là, on perd !!

Franchement Stéphane et Astalavista, il faut que vous repreniez l'équipe en main (les espoirs aussi visiblement...) ! Vous avez vu ce qu'il nous arrive avant les autres, vous êtes le seul espoir des éléphants ! Et puis vous reprenez le projet sportif dans son ensemble aussi !!

#907

Nos messages ont au moins le mérite de réveiller "Essai en coin" 2 ème message en 3 ans....Qui a parlé d'argent à dépenser? Parce que vous croyiez que rester en fedérale 1 une année voir plus suplémentaire sera financiérement intéressant ? Qui vous a parler de recruter à tout va des suds afs ou des néo zélandais sur ce forum ici ? Personne jusqu'à présent ...Relisez les messages précédents puisque vous étiez abscents ...Parce vous croyiez sincérement que les gars vont être cramés en jouant 1 fois par mois voir au pire du pire 2 matchs ?

#908

Vous comptiez gagner tous les matchs cette saison ? Combien d'équipe gagneront à Peyrehorade cette année ? 

#909

stéphane kervalec1973 a écrit :

Nos messages ont au moins le mérite de réveiller "Essai en coin" 2 ème message en 3 ans....Qui a parlé d'argent à dépenser? Parce que vous croyiez que rester en fedérale 1 une année voir plus suplémentaire sera financiérement intéressant ? Qui vous a parler de recruter à tout va des suds afs ou des néo zélandais sur ce forum ici ? Personne jusqu'à présent ...Relisez les messages précédents puisque vous étiez abscent ...Parce vous croyiez sincérement que les gars vont être cramés en jouant 1 fois par mois voir au pire du pire 2 matchs ? Vous croyiez que Saulnier et co mettent des billes pour des résultats insuffisants malgré la qualité de l'effectif ...un moment comme tout président sa patience aura des limites smile Et puis entre nous qui paye les coachs ?

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (12/11/2022 22:00:07)

#910

Essai en coin a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :
astalavista a écrit :

Défaite clairement à mettre sur le dos des coachs, aussi bien en espoir qu'en 1. Lorsque je lis sur le site le commentaire "officiel", concernant les espoirs : " des imprécisions notamment en mêlées  et en touches". Mais put......il faut attendre le huitième match pour prendre conscience du problème ??? Il y a un entraineur pour les avants ? Si oui, il y a erreur de casting.

Pour la une je préfère m'abstenir sur l'instant, je risquerai de m'emporter. Les questions sont multiples, compo d'équipe, la rotation, le management avec des joueurs retenus sur la feuile qui font banquette, et que dire du carton rouge du manager qui laisse son équipe à 14, faute professionnelle ? Le Président doit se poser pas mal de questions ce soir.

Je ne suis pas là pour donner une leçon de rugby...je laisserais donc les vrais professionnels s'en charger .Après les choix douteux de matchs amicaux contre une équipe de Nationale et une autre de Nationale 2  nous laissaient ici pantois ..Ensuite .depuis le début de ce championnat, nous sommes tous sans exception sur ce forum à nous poser des questions sur le coaching de notre bel Italien ...laissant sur le carreau des joueurs essentiels sans pépin de santé, sans fatigue importante lors des matchs à l'extérieur... à la maison ...malgré les blessés !!! L'objectif du staff c la nationale 2 ...mais j'emets des doutes ...Il est con où c naturel chez lui ? L'entraineur peut aller jouer au football gaélique puisque c sa nouvelle passion  et qu'il laisse sa place !

Oui je suis bien d'accord !! Faut virer tous les membres du staff et recruter 5 ou 6 sudafs pour compléter le paquet d'avant et 2 ou 3 NZ pour les 3/4 !! On risque rient, notre président est riche !! Et puis ne faisons jamais tourner comme avec Bertrand et Manu, les meilleurs coach de tous les temps celon certains, comme ça on gagne et on prie pour ne pas arriver rincé en fin de saison !!!

Je trouve qu'on n'est pas assé dur avec cette équipe, je comprends vraiment pas... L'an dernier on gagnait de 30 ou 50 pions et là, on perd !!

Franchement Stéphane et Astalavista, il faut que vous repreniez l'équipe en main (les espoirs aussi visiblement...) ! Vous avez vu ce qu'il nous arrive avant les autres, vous êtes le seul espoir des éléphants ! Et puis vous reprenez le projet sportif dans son ensemble aussi !!

Encore faut-il y arriver en phase finale, du moins en bonne position. Mais si cette prestation te satisfait pas de problème.

En tout cas, j'ai bien peur que nous allions au devant de grosses désillusions.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Clubs