astalavista a écrit :TheBarge a écrit :Ram16 a écrit :Mesdames & Messieurs bonjour !
Un petit passage dans votre espace pour vanter les mérites de G. Burgaud (SAXV) passé par le SN (puis SOC) : après une première saison en Nationale peu flamboyante (euphémisme), il réalise une première partie de championnat ENORME (89% de titularisations), perso. il me surprend ! Il est partout ! Un contreur en touche, un gros défenseur,....Il lui reste à canaliser sa fougue (commet encore un peu trop de fautes) mais il prouve que son recrutement n'était pas une caguade !
Vraie bonne pioche à l'époque, il jouait tout juste en F3 avec La Roche sur Yon. Manu Patte l'a vraiment fait passer dans une autre dimension, et il faut aussi rendre hommage à Germain pour avoir eu cette capacité de progression et d'entraînement.
Un vrai regret de l'avoir vu partir avec la descente du club, mais tout à fait logique au regard de son potentiel. Un vrai bon mec au demeurant ce qui ne lui enlève rien. Très content pour lui que ça marche comme ça en ProD2, en espérant, un jour, le revoir au Stade Nantais.
Je crois, je suis même sur que GB ne doit qu'à lui-même d'avoir "changer de dimension", de plus il est venu tout seul par la teite porte à l'époque, en plus MP n'a jamais fait changer qui que ce soit de dimension.
Ha si, Manu a fait changer de dimension ET à Germain et à Alex. De plus, Manu a fait évoluer la mêlée de Nantes, elle était redoutée par des clubs comme Dax par exemple. Donc pas de dénigrements sur Manu. Philippe

