Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#85

Les Nantais m'ont encore impressionné hier soir. La mêlée fermée a été le déclencheur de la victoire Nantaise. A ceci il faut ajouter, beaucoup d'envie, une grosse solidité et solidarité défensive et le 100% de Bouillon face aux perches. Une ombre au tableau : la blessure du capitaine en fin de match.

La fin du championnat se rapproche et je pense que le Jean Prat se jouera entre les 4 premières équipes actuelles (Niort semble un cran en-dessous mais attendons de voir leur résultat à Rennes). Chaque faux-pas des uns et des autres se paiera cash !

Les Nantais doivent impérativement s'inspirer de leurs prestations à domicile pour continuer d'y croire : le déplacement à Niort sera extrêmement compliqué et la réception de Dax, un match capital pour la suite...

Allez Nantais, vous pouvez le faire !!!!

Dernière modification par nonogrig (16/02/2020 11:10:00)

#86

Victoire avec BO sur la pelouse des niortais alors que Kartvelishvili, Souvent et Bouillon manquaient à l'appel... très fort.

Les nantais commencent à devenir des candidats très crédibles à la qualif au Jean-Prat...

Réception de Dax dimanche prochain, pour ce qui ressemble à un tournant de la saison des ligériens !

#87

Je pense que le tournant il est plus pour Dax !

nous ce n'est que du bonus mais si on peut accrocher la 2ème place on le fera !

L'équipe est vraiment impressionnante en ce moment et même sans 3 titulaires

ça roule quand même !

#88

#89

#90

A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places. 
mais là montée c encore trop tôt. 
Il faut suivre l'exemple de Vannes

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#91

pool a écrit :

A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places. 
mais là montée c encore trop tôt. 
Il faut suivre l'exemple de Vannes

effectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,

seul un joueur devrait partir à l'échelon supérieur !

#92

papounet29 a écrit :
pool a écrit :

A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places. 
mais là montée c encore trop tôt. 
Il faut suivre l'exemple de Vannes

effectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,

seul un joueur devrait partir à l'échelon supérieur !

 

qui ca ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#93

pool a écrit :
papounet29 a écrit :
pool a écrit :

A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places. 
mais là montée c encore trop tôt. 
Il faut suivre l'exemple de Vannes

effectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,

seul un joueur devrait partir à l'échelon supérieur !

 

qui ca ?

en MP si tu veux

#94

papounet29 a écrit :
pool a écrit :
papounet29 a écrit :

effectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,

seul un joueur devrait partir à l'échelon supérieur !

 

qui ca ?

en MP si tu veux

 

il marche plus le MP 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#95

pool a écrit :
papounet29 a écrit :
pool a écrit :

 

qui ca ?

en MP si tu veux

 

il marche plus le MP 

Oui dommage pour le scoop !

#96

papounet29 a écrit :
pool a écrit :
papounet29 a écrit :

en MP si tu veux

 

il marche plus le MP 

Oui dommage pour le scoop !

 

tkt je sais de qui te parle mais c loin d'etre fait ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#97

MP rétabli. wink

#98

Bernard a écrit :

MP rétabli. wink

Merci pour le travail accompli !

Clubs