Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#967

Bonjour,

Le match est clairement une déception… Le jeu, l'engagement…

Mais ce qui est tout aussi décevant c'est la réaction dans les commentaires ! Les railleries sur Mr Bergamasco sont plus que limites. Qu'on l'aime ou pas, qu'on le trouve pertinent ou pas, on se doit de respecter l'homme, sa personne et sa vie privée !

 

Quant à ceux qui ne veulent plus venir voir les matchs parce que l'équipe perd, c'est avec plaisir. Bon vent !!

Vous pouvez aussi en profiter pour ne plus intervenir ici.

#968

Je ne suis pas supporter de Nantes et je ne cherche pas à dé-douaner ou enfoncer qui que ce soit.

Je constate juste deux choses concernant ce club :

- malgré leur statut "pro" les joueurs de la première se payent de sacrés déplacements qui, quoi qu'on en dise, sont certainement difficiles à gérer sur la pelouse.

- outre ces mêmes déplacements pour les "espoirs", ceux-ci semblent bien jeunes par rapports aux autres équipes et on peut penser qu'ils emmagasinent bcp d'expérience pour le futur...s'ils restent au club bien évidemment.

#969

Essai en coin a écrit :

Bonjour,

Le match est clairement une déception… Le jeu, l'engagement…

Mais ce qui est tout aussi décevant c'est la réaction dans les commentaires ! Les railleries sur Mr Bergamasco sont plus que limites. Qu'on l'aime ou pas, qu'on le trouve pertinent ou pas, on se doit de respecter l'homme, sa personne et sa vie privée !

 

Quant à ceux qui ne veulent plus venir voir les matchs parce que l'équipe perd, c'est avec plaisir. Bon vent !!

Vous pouvez aussi en profiter pour ne plus intervenir ici.

Tu as joué au rugby ? tu sais ce que c'est de prendre des branlées et de te faire 10 heures de bus après , je n'en suis pas persuadé avec tes commentaires ...les gens qui sont la sont des suporters et ils ont supportés pas mal de choses depuis plusieurs années c'est dommage nous ne t'avons pas vu ni lu a ce moment la ...le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il ne faut pas s'attaquer à la personne et je le condamne également .

Mais merde tu as vu la qualité du jeu proposé c'est de pire en pire si tu laisses faire tu ne te qualifiera même pas car avec un jeu comme ca tu vas perdre contre Langon ou Nafarroa chez toi ... les joueurs sont bons mais j'ai l'impression qu'ils ne savent plus comment jouer.. le style jeu est ambitieux mais sans doute pas fait pour de la F1.

Tu vas compter en effet les spectateurs le week end prochain .....car si tu n'as pas de résultats tu n'as plus de public...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#970

Je n'ai pas l'impression que nous avons attaqué l'homme privé en parlant du coach. On a simplement souligné les doutes majeurs que nous avons sur ses compétences d'entraîneur: grand joueur mais piètre entraîneur. Quant au terme de diva que j'emploie c'est plus par rapport à sa sortie récente qu'autre chose. Par contre je suis comme vous très pessimiste sur la fin de la saison et je ne suis même plus sûr que nous nous qualifiions...alors quoi faire ? Quelque chose en tout cas pour avoir peut-être une réaction positive...

#971

Essai en coin a écrit :

Bonjour,

Le match est clairement une déception… Le jeu, l'engagement…

Mais ce qui est tout aussi décevant c'est la réaction dans les commentaires ! Les railleries sur Mr Bergamasco sont plus que limites. Qu'on l'aime ou pas, qu'on le trouve pertinent ou pas, on se doit de respecter l'homme, sa personne et sa vie privée !

 

Quant à ceux qui ne veulent plus venir voir les matchs parce que l'équipe perd, c'est avec plaisir. Bon vent !!

Vous pouvez aussi en profiter pour ne plus intervenir ici.

Mon cher essai en coin, tu convient qu'il y a déception, explique moi comment veux-tu que les commentaires des supporters soient différents? Pour qu'ils soient dithyrambiques il faut proposer autre chose !!!indecision

Concernant le coach, je ne pense pas que tu as pu lire un propos déplacé à son endroit de ma part, et je te suis qu'il n'est pas correct de s'en prendre à sa personne, mais quand tu nous dis suite à Peyrehorade qu'il est la pour apprendre.....excuses moi mais à ce niveau de rémunération c'est rien d'autre que faute professionnelle, désolé pour ton poulain.

Mais pour un simple "supporter" je trouve que ça te gratte bien la où ça fait mal, en tout cas je serai au match dimanche et j'espère une belle réaction qui ne durera pas que 25 minutes !wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#972

Personnellement, je soutiens mon club, mon équipe. Peut-importe si l'équipe perd ou gagne, je suis là pour encourager (you never walk alone). Libre à vous de descendre en flamme, le club, le staff, le président (je crois que vous avez oublié le chauffeur et le mec de la buvette...). De mon côté j'ai plusieurs fois émis mes doutes, montré ma déception, mais je suis un supporter et non un observateur. Donc je supporte et encourage !

Vous avez le droit de pas partager ma vision, je n'ai aucun soucis. Je pense que la solution c'est que vous alliez voir Mirco après un match ou de contacter directement le club pour donner vos avis (il y aun formulaire de contact sur le site).

Concenrnant Mirco : "la diva italienne" Nantes80 / " nous sommes tous sans exception sur ce forum à nous poser des questions sur le coaching de notre bel Italien ... L'objectif du staff c la nationale 2 ...mais j'emets des doutes ...Il est con où c naturel chez lui ? L'entraineur peut aller jouer au football gaélique puisque c sa nouvelle passion et qu'il laisse sa place ! " Stéphane Kervalec

#973

Bonsoir "essai en coin" , je ne pense pas que le terme diva italienne corresponde à une attaque sur la vue privée...mais plus à un comportement totalement inexcusable de la part d'un coach et qui rejaillit sur le club. Après le fond du sujet le concernant c'est bien à t'il les compétences pour le poste et là son cv ne plaide pas pour lui ...espérons surtout que le club ne continue pas à s'enfoncer sportivement, ce serait tellement dommage quant on voit ses capacités 

#974

Essai en coin a écrit :

Personnellement, je soutiens mon club, mon équipe. Peut-importe si l'équipe perd ou gagne, je suis là pour encourager (you never walk alone). Libre à vous de descendre en flamme, le club, le staff, le président (je crois que vous avez oublié le chauffeur et le mec de la buvette...). De mon côté j'ai plusieurs fois émis mes doutes, montré ma déception, mais je suis un supporter et non un observateur. Donc je supporte et encourage !

Vous avez le droit de pas partager ma vision, je n'ai aucun soucis. Je pense que la solution c'est que vous alliez voir Mirco après un match ou de contacter directement le club pour donner vos avis (il y aun formulaire de contact sur le site).

Concenrnant Mirco : "la diva italienne" Nantes80 / " nous sommes tous sans exception sur ce forum à nous poser des questions sur le coaching de notre bel Italien ... L'objectif du staff c la nationale 2 ...mais j'emets des doutes ...Il est con où c naturel chez lui ? L'entraineur peut aller jouer au football gaélique puisque c sa nouvelle passion et qu'il laisse sa place ! " Stéphane Kervalec

Je souhaiterai juste connaitre ton avis sur le jeu proposé et les progrès de l'équipe au fil des matchs  ? je suppose que au vu de ton verbe et de tes connaissances rugbystiques tu dois avoir ton avis ?? explqiue moi ce qui se passe .. tu es supporter et tu supportes comme beaucoup cette équipe mais tu n'es pas un idiot tu ne vient pas juste pour applaudir et dire youpi nous avons gagné...tu as une analyse ...?? pourquoi l'équipe s'enfonce comme ca .. Oloron n'etait pas une équipe de tueurs... 

Vas y lache toi mais parles moi rugby ... 

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#975

Les gars, les résultats à l'extérieur et le contenu des matchs sont décevants, c'est un fait.

Pour autant, y a-t-il le feu au lac ? Quand je lis qu'on ne va même pas se qualifier... franchement faut pas abuser, les gars sont invaincus à la maison, ramène des points de l'extérieur quasi-systématiquement... faut pas oublier que le SN est un PROMU...

Alors certes les attentes sont grandes pour gravir rapidement les échelons, mais y'a déjà eu 2 montées en 2 ans, de la structuration partout dans le club... peut être qu'un tour en phase finale de F1 et une année de plus dans la division ne feront pas de mal pour asseoir un peu plus la progression du club et ne pas aller trop vite comme ça a pu être fait par le passé.

#976

TheBarge a écrit :

Les gars, les résultats à l'extérieur et le contenu des matchs sont décevants, c'est un fait.

Pour autant, y a-t-il le feu au lac ? Quand je lis qu'on ne va même pas se qualifier... franchement faut pas abuser, les gars sont invaincus à la maison, ramène des points de l'extérieur quasi-systématiquement... faut pas oublier que le SN est un PROMU...

Alors certes les attentes sont grandes pour gravir rapidement les échelons, mais y'a déjà eu 2 montées en 2 ans, de la structuration partout dans le club... peut être qu'un tour en phase finale de F1 et une année de plus dans la division ne feront pas de mal pour asseoir un peu plus la progression du club et ne pas aller trop vite comme ça a pu être fait par le passé.

Complètement d'accord, d'autant que beaucoup de jeunes voire très jeunes sont intégrés à cette équipe de F1 !

#977

pool a écrit :
Essai en coin a écrit :

Personnellement, je soutiens mon club, mon équipe. Peut-importe si l'équipe perd ou gagne, je suis là pour encourager (you never walk alone). Libre à vous de descendre en flamme, le club, le staff, le président (je crois que vous avez oublié le chauffeur et le mec de la buvette...). De mon côté j'ai plusieurs fois émis mes doutes, montré ma déception, mais je suis un supporter et non un observateur. Donc je supporte et encourage !

Vous avez le droit de pas partager ma vision, je n'ai aucun soucis. Je pense que la solution c'est que vous alliez voir Mirco après un match ou de contacter directement le club pour donner vos avis (il y aun formulaire de contact sur le site).

Concenrnant Mirco : "la diva italienne" Nantes80 / " nous sommes tous sans exception sur ce forum à nous poser des questions sur le coaching de notre bel Italien ... L'objectif du staff c la nationale 2 ...mais j'emets des doutes ...Il est con où c naturel chez lui ? L'entraineur peut aller jouer au football gaélique puisque c sa nouvelle passion et qu'il laisse sa place ! " Stéphane Kervalec

Je souhaiterai juste connaitre ton avis sur le jeu proposé et les progrès de l'équipe au fil des matchs  ? je suppose que au vu de ton verbe et de tes connaissances rugbystiques tu dois avoir ton avis ?? explqiue moi ce qui se passe .. tu es supporter et tu supportes comme beaucoup cette équipe mais tu n'es pas un idiot tu ne vient pas juste pour applaudir et dire youpi nous avons gagné...tu as une analyse ...?? pourquoi l'équipe s'enfonce comme ca .. Oloron n'etait pas une équipe de tueurs... 

Vas y lache toi mais parles moi rugby ... 

 

Bonjour,

Il me semble que j’ai plusieurs fois « parler rugby » et donné mon avis sur l’équipe et le club. Rien ne me retient et je n’éprouve pas le besoin de me lâcher.

Que le club monte, descende ou stagne, cela ne changera rien à ma vie. Je serai simplement triste, joyeux ou les deux…

Un peu de « simplicité » ne fait pas de mal.

#978

Le FCO retrouve son equilibre apres un debut de saison difficile mais va petit a petit retrouver sa place ;la saison passee nous etions possiblement en N2 ! Si le FCO n est une equipe de tueurs nous avons de sacres combattants ! Deux de vos dirigeants apres le match a ST  PEE faisait ce constat : Ici " c est un rugby de combat " Je vous donne rendez vous en fin de saison vous verrez ! Je suis d accord avec ces supporters du stade Nantais qui preferent encourager que critiquer !   

#979

Essai en coin a écrit :
pool a écrit :
Essai en coin a écrit :

Personnellement, je soutiens mon club, mon équipe. Peut-importe si l'équipe perd ou gagne, je suis là pour encourager (you never walk alone). Libre à vous de descendre en flamme, le club, le staff, le président (je crois que vous avez oublié le chauffeur et le mec de la buvette...). De mon côté j'ai plusieurs fois émis mes doutes, montré ma déception, mais je suis un supporter et non un observateur. Donc je supporte et encourage !

Vous avez le droit de pas partager ma vision, je n'ai aucun soucis. Je pense que la solution c'est que vous alliez voir Mirco après un match ou de contacter directement le club pour donner vos avis (il y aun formulaire de contact sur le site).

Concenrnant Mirco : "la diva italienne" Nantes80 / " nous sommes tous sans exception sur ce forum à nous poser des questions sur le coaching de notre bel Italien ... L'objectif du staff c la nationale 2 ...mais j'emets des doutes ...Il est con où c naturel chez lui ? L'entraineur peut aller jouer au football gaélique puisque c sa nouvelle passion et qu'il laisse sa place ! " Stéphane Kervalec

Je souhaiterai juste connaitre ton avis sur le jeu proposé et les progrès de l'équipe au fil des matchs  ? je suppose que au vu de ton verbe et de tes connaissances rugbystiques tu dois avoir ton avis ?? explqiue moi ce qui se passe .. tu es supporter et tu supportes comme beaucoup cette équipe mais tu n'es pas un idiot tu ne vient pas juste pour applaudir et dire youpi nous avons gagné...tu as une analyse ...?? pourquoi l'équipe s'enfonce comme ca .. Oloron n'etait pas une équipe de tueurs... 

Vas y lache toi mais parles moi rugby ... 

 

Bonjour,

Il me semble que j’ai plusieurs fois « parler rugby » et donné mon avis sur l’équipe et le club. Rien ne me retient et je n’éprouve pas le besoin de me lâcher.

Que le club monte, descende ou stagne, cela ne changera rien à ma vie. Je serai simplement triste, joyeux ou les deux…

Un peu de « simplicité » ne fait pas de mal.

Bah on aurait bien aimé te connaitre avant quand ca allait mal....!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#980

pool a écrit :
Essai en coin a écrit :
pool a écrit :

Je souhaiterai juste connaitre ton avis sur le jeu proposé et les progrès de l'équipe au fil des matchs  ? je suppose que au vu de ton verbe et de tes connaissances rugbystiques tu dois avoir ton avis ?? explqiue moi ce qui se passe .. tu es supporter et tu supportes comme beaucoup cette équipe mais tu n'es pas un idiot tu ne vient pas juste pour applaudir et dire youpi nous avons gagné...tu as une analyse ...?? pourquoi l'équipe s'enfonce comme ca .. Oloron n'etait pas une équipe de tueurs... 

Vas y lache toi mais parles moi rugby ... 

 

Bonjour,

Il me semble que j’ai plusieurs fois « parler rugby » et donné mon avis sur l’équipe et le club. Rien ne me retient et je n’éprouve pas le besoin de me lâcher.

Que le club monte, descende ou stagne, cela ne changera rien à ma vie. Je serai simplement triste, joyeux ou les deux…

Un peu de « simplicité » ne fait pas de mal.

Bah on aurait bien aimé te connaitre avant quand ca allait mal....!!

Quand ça allait mal ? Sur le terrain ou en dehors ? Ca n'est pas la même chose et les deux ne doivent pas être abordé de la même façon. Sur le terrain ça fait très longtemps que le club est performant (oui je nous considère performant aujourd'hui, pas incroyable ou dominateur, mais performant).

Clubs