Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#981

Essai en coin a écrit :
pool a écrit :
Essai en coin a écrit :

Bonjour,

Il me semble que j’ai plusieurs fois « parler rugby » et donné mon avis sur l’équipe et le club. Rien ne me retient et je n’éprouve pas le besoin de me lâcher.

Que le club monte, descende ou stagne, cela ne changera rien à ma vie. Je serai simplement triste, joyeux ou les deux…

Un peu de « simplicité » ne fait pas de mal.

Bah on aurait bien aimé te connaitre avant quand ca allait mal....!!

Quand ça allait mal ? Sur le terrain ou en dehors ? Ca n'est pas la même chose et les deux ne doivent pas être abordé de la même façon. Sur le terrain ça fait très longtemps que le club est performant (oui je nous considère performant aujourd'hui, pas incroyable ou dominateur, mais performant).

 

tu communiques comme la tv russe ! Hahaaa

il n'y a que toi qui penses comme ça a priori tous les autres forumeurs sont des machiavéliques malfaisants. 
 

#982

CostaAtlantica a écrit :
Essai en coin a écrit :
pool a écrit :

Bah on aurait bien aimé te connaitre avant quand ca allait mal....!!

Quand ça allait mal ? Sur le terrain ou en dehors ? Ca n'est pas la même chose et les deux ne doivent pas être abordé de la même façon. Sur le terrain ça fait très longtemps que le club est performant (oui je nous considère performant aujourd'hui, pas incroyable ou dominateur, mais performant).

 

tu communiques comme la tv russe ! Hahaaa

il n'y a que toi qui penses comme ça a priori tous les autres forumeurs sont des machiavéliques malfaisants. 
 

Je n'ai pas l'impression de mal m'exprimer. Je dis simplement que le terrain et la gestion du club (financière et administrative) ne sont pas toujours liés. C'est tout et ça n'est pas compliqué à comprendre.

#983

Essai en coin a écrit :
CostaAtlantica a écrit :
Essai en coin a écrit :

Quand ça allait mal ? Sur le terrain ou en dehors ? Ca n'est pas la même chose et les deux ne doivent pas être abordé de la même façon. Sur le terrain ça fait très longtemps que le club est performant (oui je nous considère performant aujourd'hui, pas incroyable ou dominateur, mais performant).

 

tu communiques comme la tv russe ! Hahaaa

il n'y a que toi qui penses comme ça a priori tous les autres forumeurs sont des machiavéliques malfaisants. 
 

Je n'ai pas l'impression de mal m'exprimer. Je dis simplement que le terrain et la gestion du club (financière et administrative) ne sont pas toujours liés. C'est tout et ça n'est pas compliqué à comprendre.

En résumé pour que tu comprennes .. lorsque nous étions en fédérale 3 nous ne t'avons jamais entendu d'ou notre surprise de ta vocation de supporter si tardive ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#984

Pool, essai en coin à pris le mot confinement au pied de la lettre...

#985

Il a dit quoi notre président dans les journaux? J'arrive pas à avoir l'article en entier...

#986

Après les 3 défaites à l'extérieur (Salles, Peyrohade et Oloron), selon une majorité des forumers ici véritable "bouillie de rugby"  , les supporters nantais ne reconnaissent plus leur équipe malgré sa qualité..Les choix discutables de coaching ne semblent rassurer peu de monde ici ....Nous pouvons aussi affirmer que le Stade est capable offrir par intermittence du très bon rugby surtout à la maison! La dernière défaite à la maison court toujours depuis mars 2019 !! Si Saulnier permet au club de gérer un budget conséquent pour une F1 autour de 2,3 millions cette année , il est bien evident que ses partenaires attendent aussi des résultats ...Sans cela, Bergamasco sera sur la sellete si ce n'est pas cette année ou la saison prochaine. 

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (11/12/2022 23:00:48)

#987

En effet il y a du mieux mais toujours des fautes incroyable a ce niveau ... Si les nantais sont aussi appliqués contre Nafarroa ca devrait bien se passer.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#988

Je vous trouve quand même bien dur les gars...

A la fin de la phase aller, le SN est à 14 points au classement britannique, comme Mauléon et Langon, ce qui veut dire que l'équipe reste en course pour jouer les premiers rôles.

Alors certes, il ne faudra pas réitérer les écarts de la phase aller pour espérer finir devant, mais il faut aussi regarder le verre à moitié plein.

#989

TheBarge a écrit :

Je vous trouve quand même bien dur les gars...

A la fin de la phase aller, le SN est à 14 points au classement britannique, comme Mauléon et Langon, ce qui veut dire que l'équipe reste en course pour jouer les premiers rôles.

Alors certes, il ne faudra pas réitérer les écarts de la phase aller pour espérer finir devant, mais il faut aussi regarder le verre à moitié plein.

En effet tu as raison .. je pense qu'ils peuvent accrocher une des deux premières car Langon et Mauléon ont également leurs fragilités...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#990

en effet nantes joue pas très bien, a du mal à gagner à l'extérieur mais heureusement la poule est très équilibrée et les équipes se tiennent...

cependant je pense que si le but de la saison pour le staff et le président c'est de monter en nationale 2 , pour cela il faut dominer sa poule pour être à peu près certain de passer et c'est pas le cas...

bon après pas dramatique non plus si on ne monte pas...mais là cela nécessitera une intersaison mieux gérée pour jouer la montée...enfin c'est mon avis. 

#991

nantes80 a écrit :

en effet nantes joue pas très bien, a du mal à gagner à l'extérieur mais heureusement la poule est très équilibrée et les équipes se tiennent...

cependant je pense que si le but de la saison pour le staff et le président c'est de monter en nationale 2 , pour cela il faut dominer sa poule pour être à peu près certain de passer et c'est pas le cas...

bon après pas dramatique non plus si on ne monte pas...mais là cela nécessitera une intersaison mieux gérée pour jouer la montée...enfin c'est mon avis. 

Avis pleinement partagé.

#992

Il faut aussi souligner la belle performance des espoirs !

Un match plein, un beau rugby, une conquête efficace et une vraie solidarité face dans un contexte pas facile à appréhender (carton rouge rapide et manque de résultat). J'espère que cela va leur donner la confiance nécessaire pour continuer de briller à domicile. S'ils y parviennent ça serait très bien pour un groupe en "année 0".

#993

Bonjour à Vous,

Post d' Essai en coin complètement partagé, bravo aux espoirs pour ce résultat, ils tournaient autour de puis quelques temps, ça y est c'est fait. Une équipe très jeune et en devenir.

Post de Pool pleinement partagé aussi, de grosses fautes inadmissibles à ce niveau là. 2 jaunes en moins de 5 minutes, attention. Après, on a retrouvé du jeu. 

Il serait bien de finir l'année correctement.

Bonne journée

#994

et post de nantes80 pas partagé aussi ? je suis vexé...

Clubs