Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#995

Mais SI, pleinement partagé, Nantes80, 

Bonne journéecheekyangel

#996

stéphane kervalec1973 a écrit :

Victoire du Stade Nantais loin être à la pirrrhus ..20/14..2 essais casquettes concédés, une aggressivité supérieure chez les basques qui disont le franchement auraient mérité aussi de repartir avec 4 points :  Ce NANTES/NAFARROA  reste à mon avis   le pire match à la maison depuis 4 ans ..  ..Que se passe t il ?  Certains ici verraient d'un bon oeil  la tête de l'entraineur  puisque le niveau semble insuffisant pour la nationale 2 ....  Quelles solutions  pour retrouver le niveau d'antan ? Nous croyions tous en ces joueurs pourtant et en leurs qualités ...

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (18/12/2022 23:53:17)

#997

2 essais casquettes en effet ou tu ne peux rien dire ....gros match des avants et des trois quart un peu perdu comme d'habitude...globalement le principal est la ... bonnes fêtes a tous 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#998

Au final, à la trève, nos promus nantais sont à un point de la première place et reçoivent le leader dès la première journée de janvier. Le bilan comptable est donc plus que positif !

#999

Nantes tout à fait dans la course car les équipes sont très proches mais beaucoup de points perdus à l'extérieur et des défaites évitables...un peu plus de rigueur et Nantes serait largement en tête. Les troupes vont se reposer, pas trop de foie gras ni champagne et victoire bien sûr attendue contre Langon qui marque le pas ...bonnes fêtes aux forumeurs et continuons en 2023 nos échanges de supporters en n'oubliant pas que ce n'est que du sport...

#1000

Largement en tête !!! Ben voyons, nous aussi avec un peu plus de rigueur et moins de blessés on serait largement en tête ! Mdr

#1001

Faut pas se vexer comme ça Pusa Maule 64 ! Je maintiens que nos défaites à l'extérieur qui auraient pu se solder par des victoires si mieux gérées, nous auraient permises d'avoir entre 5 et 10 pts de plus donc d'être en tête largement. Après tant pis pour nous ...mais sincèrement je trouve que le petit poucet nantais qui devait se faire croquer par les gros méchants du pays basque comme certains le disaient au début, en fait se débrouille mieux que ce que vous pensiez...c'est peut-être cela qui vous vexe...? C'est vrai que pour l'instant aucune équipe du Sud ne m'a impressionné c'est le moins qu'on puisse dire et que nantes vaut bien ces équipes...allez bonnes fêtes quand même. Et comme on dit partout c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ...

#1002

nantes80 a écrit :

Faut pas se vexer comme ça Pusa Maule 64 ! Je maintiens que nos défaites à l'extérieur qui auraient pu se solder par des victoires si mieux gérées, nous auraient permises d'avoir entre 5 et 10 pts de plus donc d'être en tête largement. Après tant pis pour nous ...mais sincèrement je trouve que le petit poucet nantais qui devait se faire croquer par les gros méchants du pays basque comme certains le disaient au début, en fait se débrouille mieux que ce que vous pensiez...c'est peut-être cela qui vous vexe...? C'est vrai que pour l'instant aucune équipe du Sud ne m'a impressionné c'est le moins qu'on puisse dire et que nantes vaut bien ces équipes...allez bonnes fêtes quand même. Et comme on dit partout c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ...

Salut, nantais

Non c est sur les foireswink...

Les deux "sudistes".. en tête et notamment Mauléon aurait pu en gratter 5 voir 10 de plus et être plus largement en tête...

Comme on dit si ma tante en avait deux on l'appellerait mon tontoncheeky

Pas péril en la demeure non plus à Nantes.

Bonne fêtes .

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1003

Cas24 a écrit :
nantes80 a écrit :

Faut pas se vexer comme ça Pusa Maule 64 ! Je maintiens que nos défaites à l'extérieur qui auraient pu se solder par des victoires si mieux gérées, nous auraient permises d'avoir entre 5 et 10 pts de plus donc d'être en tête largement. Après tant pis pour nous ...mais sincèrement je trouve que le petit poucet nantais qui devait se faire croquer par les gros méchants du pays basque comme certains le disaient au début, en fait se débrouille mieux que ce que vous pensiez...c'est peut-être cela qui vous vexe...? C'est vrai que pour l'instant aucune équipe du Sud ne m'a impressionné c'est le moins qu'on puisse dire et que nantes vaut bien ces équipes...allez bonnes fêtes quand même. Et comme on dit partout c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ...

Salut, nantais

Non c est sur les foireswink...

Les deux "sudistes".. en tête et notamment Mauléon aurait pu en gratter 5 voir 10 de plus et être plus largement en tête...

Comme on dit si ma tante en avait deux on l'appellerait mon tontoncheeky

Pas péril en la demeure non plus à Nantes.

Bonne fêtes .

 

Mais je maintiens que Bergerac peut mieux faire c'est pour moi la deception des matchs aller ....Nantes ca devrait aller Janvier est le mois ou certains vont revenir nos grands absents de debut de saison....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1004

pool a écrit :
Cas24 a écrit :
nantes80 a écrit :

Faut pas se vexer comme ça Pusa Maule 64 ! Je maintiens que nos défaites à l'extérieur qui auraient pu se solder par des victoires si mieux gérées, nous auraient permises d'avoir entre 5 et 10 pts de plus donc d'être en tête largement. Après tant pis pour nous ...mais sincèrement je trouve que le petit poucet nantais qui devait se faire croquer par les gros méchants du pays basque comme certains le disaient au début, en fait se débrouille mieux que ce que vous pensiez...c'est peut-être cela qui vous vexe...? C'est vrai que pour l'instant aucune équipe du Sud ne m'a impressionné c'est le moins qu'on puisse dire et que nantes vaut bien ces équipes...allez bonnes fêtes quand même. Et comme on dit partout c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ...

Salut, nantais

Non c est sur les foireswink...

Les deux "sudistes".. en tête et notamment Mauléon aurait pu en gratter 5 voir 10 de plus et être plus largement en tête...

Comme on dit si ma tante en avait deux on l'appellerait mon tontoncheeky

Pas péril en la demeure non plus à Nantes.

Bonne fêtes .

 

Mais je maintiens que Bergerac peut mieux faire c'est pour moi la deception des matchs aller ....Nantes ca devrait aller Janvier est le mois ou certains vont revenir nos grands absents de debut de saison....

Bergerac ? C est vers où?

Ah oui c est l équipe qui est monté en fédérale 1 grâce à Sarlat car les phases finales fut beaucoup plus simple pour euxcheeky.

Chaque saison c est la même histoire , beaucoup de blessés mais à quand un nouveau préparateur physique...

Bonne fetes 

Dernière modification par Cas24 (22/12/2022 16:18:19)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1005

nantes80 a écrit :

Faut pas se vexer comme ça Pusa Maule 64 ! Je maintiens que nos défaites à l'extérieur qui auraient pu se solder par des victoires si mieux gérées, nous auraient permises d'avoir entre 5 et 10 pts de plus donc d'être en tête largement. Après tant pis pour nous ...mais sincèrement je trouve que le petit poucet nantais qui devait se faire croquer par les gros méchants du pays basque comme certains le disaient au début, en fait se débrouille mieux que ce que vous pensiez...c'est peut-être cela qui vous vexe...? C'est vrai que pour l'instant aucune équipe du Sud ne m'a impressionné c'est le moins qu'on puisse dire et que nantes vaut bien ces équipes...allez bonnes fêtes quand même. Et comme on dit partout c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ...

petit poucet à plus de deux milion de budget..... nous n'avons pas ces budgets dans le sud, mais juste le coeur et l'amour du rugby

Vous l'avez certainement aussi, mais vous faite parti des plus gros budget de FED1. Que ce passerait-il si vous étiez en cessation de paiement?

Je ne vous le souhaite vraiment pas mais un peux d'humilité serait bienvenue

#1006

Landais 33 a écrit :
nantes80 a écrit :

Faut pas se vexer comme ça Pusa Maule 64 ! Je maintiens que nos défaites à l'extérieur qui auraient pu se solder par des victoires si mieux gérées, nous auraient permises d'avoir entre 5 et 10 pts de plus donc d'être en tête largement. Après tant pis pour nous ...mais sincèrement je trouve que le petit poucet nantais qui devait se faire croquer par les gros méchants du pays basque comme certains le disaient au début, en fait se débrouille mieux que ce que vous pensiez...c'est peut-être cela qui vous vexe...? C'est vrai que pour l'instant aucune équipe du Sud ne m'a impressionné c'est le moins qu'on puisse dire et que nantes vaut bien ces équipes...allez bonnes fêtes quand même. Et comme on dit partout c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ...

petit poucet à plus de deux milion de budget..... nous n'avons pas ces budgets dans le sud, mais juste le coeur et l'amour du rugby

Vous l'avez certainement aussi, mais vous faite parti des plus gros budget de FED1. Que ce passerait-il si vous étiez en cessation de paiement?

Je ne vous le souhaite vraiment pas mais un peux d'humilité serait bienvenue

Tu m'as précédé wink.

Juste pour préciser à un chouya près vous avez le budget du voisin en rouge et blanc leader de nationale 1 et on ne joue pas les pleureuses, faut juste comparer ce qui est comparable

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#1007

Quand je parlais de petit poucet ce n'est pas d'un point de vue financier mais sportivement parlant. D'ailleurs ne dites pas le contraire c'est vous qui veniez expliquer que Nantes montait, n'avait pas l'habitude de jouer des sudistes, que le rugby s'arrête en Charente...bon on a compris que vous préférez rester entre vous ...la consanguinité rugbystique quoi ...allez bisous...et ne vous inquiétez pas si Nantes ne joue pas mieux vous le batterez sûrement chez vous. Pas chez nous faut pas deconner quand même...

#1008

nantes80 a écrit :

Quand je parlais de petit poucet ce n'est pas d'un point de vue financier mais sportivement parlant. D'ailleurs ne dites pas le contraire c'est vous qui veniez expliquer que Nantes montait, n'avait pas l'habitude de jouer des sudistes, que le rugby s'arrête en Charente...bon on a compris que vous préférez rester entre vous ...la consanguinité rugbystique quoi ...allez bisous...et ne vous inquiétez pas si Nantes ne joue pas mieux vous le batterez sûrement chez vous. Pas chez nous faut pas deconner quand même...

Rhooo, c'est rigolo là !
Ben, justement on aime déconner dans le sud ouest, les férias c'est chez nous, et a mon humble avis quelqu'un finira par porter la bonne parole sur les bords de Loire.
Pour le moment, vous êtes rugbystisquement en baisse, entre ce que j'ai vu de la rambarde à Salles et via un écran à Oloron, vous êtes clairement en baisse.

Bonnes fêtes à tous !
 

Dernière modification par La Souille (22/12/2022 22:03:00)

Clubs