Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#1009

En baisse la souille? Moi je dirai que depuis le début on n'est pas monté très haut niveau du jeu produit. .c'est pourquoi je dis que si on ne joue pas mieux on ne va pas gagner souvent à l'extérieur...après on verra bien et le retour des blessés sera le bienvenu...

#1010

La Souille a écrit :
nantes80 a écrit :

Quand je parlais de petit poucet ce n'est pas d'un point de vue financier mais sportivement parlant. D'ailleurs ne dites pas le contraire c'est vous qui veniez expliquer que Nantes montait, n'avait pas l'habitude de jouer des sudistes, que le rugby s'arrête en Charente...bon on a compris que vous préférez rester entre vous ...la consanguinité rugbystique quoi ...allez bisous...et ne vous inquiétez pas si Nantes ne joue pas mieux vous le batterez sûrement chez vous. Pas chez nous faut pas deconner quand même...

Rhooo, c'est rigolo là !
Ben, justement on aime déconner dans le sud ouest, les férias c'est chez nous, et a mon humble avis quelqu'un finira par porter la bonne parole sur les bords de Loire.
Pour le moment, vous êtes rugbystisquement en baisse, entre ce que j'ai vu de la rambarde à Salles et via un écran à Oloron, vous êtes clairement en baisse.

Bonnes fêtes à tous !
 

Oh les gars c'est pas le moment de jouer a celui qui a la plus grosse  smile smile smile 

En effet gros progres avec le retour de certains et encore plus bientot quand je vois le match des avants nantais contre Nafarroa je me dis qu'il faudra etre sacrement costaud pour prendre en defaut les avants nantais a la maison...d'autant qu'un des blessés de longue date vient de faire son apparition sur le pré et en mêlée il va falloir se le taper celui la ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1011

Bonjour à Tous,

Après une première bordée de produits du sud ouest, et avant d'en reprendre une autre le 31 décembre, juste un peu d'humour:

Tout le monde sait que le rugby, comme le foie gras, ont été inventé dans le sud-ouest. Après si Sarlat se revendique maintenant capitale mondiale de ce noble produit, on ne va plus s'en sortir....!

Après le Nantes Baching et la jalousie de son budget, on est habitué; Quand à l'amour des valeurs, du maillot et des clubs, il n 'y a qu'à regarder la période de grande transumance, et à tous les niveaux, dans les clubs du sud-ouest. Les joueurs préfèrent l'argent aux valeurs y compris et surtout dans le sud ouest......

Allez, revenons au sport

Bonnes fêtes de changement d'Année à tous, autour d'un bon vin du nord de la Charente, d'un bon foie gras d'Alsace (là où le foie gras fut créé) et avec une grosse pensée pour Webb ELLIS   qui a créé ce sport qui nous rassemble et dont notre pays va essayer de gagner le trophée cet été.

*Haut les coeurs,  bonne journée et en avance meilleurs voeux pour l'année 2023 avec de beaux matchs de rugby.

Une très grosse pensée pour ce gosse de 16 ans du Stade Bagnérais qui se bat pour retrouver l 'usage de son corps suite à l'accident qu'il a eu en pratiquant notre sport. Voilà tout le mal qu'on peut lui souhaiter et il n 'y aura jamais de budget assez important pour lui. 

#1012

Bonjour Nantes, Bonjour à tous,

je trouve notre poule très équilibrée et un classement assez conforme à ce que l'on pouvait présager en debut de saison avec evidemment un peu de deception pour Bergerac qui a beaucoup perdu d'un rien , je m'excuses aussi de l'intrusion ridicule de CAS 24 qui vient roder sur les forums de F1 surement encore fustré d'etre chanceusement en F3 pour lamentablement baver sur l'USB. Je pense que Nantes a bien resisté aux clubs Basques et Bearnais ( et Landais ) surtout que chacun à pu constater que les longs deplacements ne sont pas simples. Je souhaites une très bonne phase retour et une bonne année 2023 au SN que nous viendrons voir bientot et à tous les clubs de la poule.

 

#1013

L'ogre Langon de la fédérale 1 selon la presse du Sud Ouest vient défier Nantes sur son sol  le 15/01/2023. L'équipe partira la veille pour être fraîche comme un gardon sur le pré hivernal du Stade Pascal Laporte...L e stade Nantais va t il enfin chuter depuis mars 2019 à domicile  ou continuer son chemin ...Cette sensation de regression dans le jeu ressenti ici par certains forumeurs va t-il être stoppée ?  Des retours de joueurs blessés   des 2 côtés ? 

Tous mes voeux 2023 aux amoureux du rugby à XV

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (14/01/2023 12:46:51)

#1014

Article ds le midol hier dans lequel le journaliste explique que certes Nantes est invaincu à domicile mais que langon est tellement bon qu'il a du mal à ne pas envisager une victoire des visiteurs même s'ils vont être fatigués par 400kms vous vous rendez compte chers lecteurs...bref article un peu orienté et j'espère que le SN va y répondre par une belle victoire avec en plus un gain au classement! 

#1015

nantes80 a écrit :

Article ds le midol hier dans lequel le journaliste explique que certes Nantes est invaincu à domicile mais que langon est tellement bon qu'il a du mal à ne pas envisager une victoire des visiteurs même s'ils vont être fatigués par 400kms vous vous rendez compte chers lecteurs...bref article un peu orienté et j'espère que le SN va y répondre par une belle victoire avec en plus un gain au classement! 

bah voila 14 a 13 ...Langon aurait pu gagner mais je suis pas impressionné par cette équipe...ni par nantes d'ailleurs.. par contre ça tape fort ...

Dernière modification par CostaAtlantica (15/01/2023 19:21:31)

#1016

match suivi sur le site de langon rugby. c'est vrai que j'ai du mal à être impressionné par cette équipe, comme à l'aller.

par contre équipe rude, qui lache rien mais un rugby teigneux que je déteste à titre personnel.

par contre nantes pas flambante non plus, qui n'a rien laché heureusement ...

bon 1er de la poule mais sans impressionner ...

#1017

nantes80 a écrit :

match suivi sur le site de langon rugby. c'est vrai que j'ai du mal à être impressionné par cette équipe, comme à l'aller.

par contre équipe rude, qui lache rien mais un rugby teigneux que je déteste à titre personnel.

par contre nantes pas flambante non plus, qui n'a rien laché heureusement ...

bon 1er de la poule mais sans impressionner ...

tu sais faut se les coller quand même car il y a de sacré clients dans les deux équipes 

#1018

Justement parce qu'il y a de bons joueurs dans ces équipes que c'est frustrant de voir des matchs tristounets...bon le temps aide pas non plus les belles envolées des lignes arrières...

#1019

Dommage que la météo est brouillée les cartes  ces deux equipes méritaient mieux...Vistoire Nantaise sur un fait de jeu qui nous fut favorable 

Mais combien de fois avons nous subit le contraire mais premiere place provisoire pour le promu nantais !! qui recevra Salles Peyrehorade mais devra se déplacer à

Mauleon...

Impossible de dire qui finira premier en fin de saison reguliere mais au vu du calendrier et de l'invincibilité nantaise sur ses terres et le futur retour de nos piliers blessés 

je mets une piece sur Nantes pour une des deux premieres places.

Dernière modification par pool (16/01/2023 07:39:23)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1020

Pour les sachants , ils reviennent quand les blessés, les piliers et piérin? 

#1021

CostaAtlantica a écrit :

Je viens de voir les réseaux sociaux et l'état du terrain de Salles !! Sacré champ de patates !!

Je viens de voir les réseaux sociaux et l'état du terrain de Nantes !! Sacré champ de boue !!cheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1022

nantes80 a écrit :

Pour les sachants , ils reviennent quand les blessés, les piliers et piérin? 

 

D'apres mes infos Plerin sur le prochain match et Abdou a repris en espoirs pour Saba je crois qu'il va falloir encore attendre il sera au top pour les phases finales smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Clubs