Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#1037

Moi je vais y croire ….

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1038

Espérons le pool, espérons le mais j’y crois modérément sauf sursaut d’orgueil et encore. Et pourtant il la faut cette victoire. 

#1039

Ce n'est pas pour aujourd'hui, un match dure 80 mn et pas 20. Par contre , chapeau aux espoirs nantais qui sont partis à 4h ce matin pour jouer à 13h30. Pas assez d'argent pour leur payer l ' hotel?

 

#1040

Ça t’amuse de venir nous narguer xibuera? Ça vole haut les supporters basques! Sous le béret le QI est ras la moustache ! allez va jouer à la pelote et laisse les supporters nantais commenter cette nouvelle défaite. Nous on va pas traîner sur les sites des équipes qu’on a battu pour se foutre de leur gueule.  Ceci dit bravo à l’équipe y a pas photo. 

#1041

Bonsoir Nantais; Aucune moquerie dans les propos de XIBRUA 64 à mon avis. 2 constats plutôt: une grosse équipe nantaise pendant 20 minutes; digne certainement de ses ambitions… et le trou noir qui me fait comprendre certains commentaires de supporters nantais sur les messages précédents; Et durant ces 20 minutes nous n'en menions pas large.

Le second constat vaut sur le traitement pour le moins différent des espoirs si ce qu'il écrit est vrai; Cela nous surprend car nos deux équipes sont traitées également. Et quand l'équipe fanion se déplace la veille, les espoirs aussi. C'est aussi notre force, cet état d'esprit “club”. La preuve ces fins de match où les deux équipes communient…

Félicitations à votre équipe espoir qui n'a craqué que dans les dix dernières minutes et pour la très respectueuse haie d'honneur de fin de match.

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#1042

Essai en coin a écrit :

Bonjour, 

C’est étrange Costa, on dirait presque que tu attendais une défaite (ou un enchainement) pour envoyer ce message. C’est triste, mais pas surprenant…

Je l’ai toujours dit, j’essaie d’être le plus objectif possible, même si le fait d’être un supporter positif est enthousiaste peut amener à certaines idées.

Concernant le match de Bergerac, je me suis déjà exprimé. Pour celui de samedi, c’est très décevant, mais surtout frustrant… L’équipe semble enchainer les défaites frustrantes et comme dit TheBarge, cela va surement être très problématique dans l’optique de la N2. Il faut maintenant une prise de conscience et aussi un brin de réussite car l’équipe n’a plus son destin en main.

tout va bien pas d’inquiétude essai en coin 

vivement le match de dimanche prochain 

 

 

#1043

Ils n'ont pas tort nos amis Basques, leur équipe nous a montré que le rugby ce n'est pas que dans les livres, que c'est aussi et surtout une affaire de coeur et de tripe.

Pour nous les déplacements se suivent et il semble qu'aucun enseignement n'en soit tiré par les coachs, les mêmes erreurs, les mêmes compo “bizarres”, la même apathie dès que ça rentre dans le dur, finalement hier c'était : rugby théorique récité contre rugby des valeurs de bases.

Et j'ai bien peur que le pire soit à venir avec la réception de Salles en pleine bourre et en confiance.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1044

astalavista a écrit :

Ils n'ont pas tort nos amis Basques, leur équipe nous a montré que le rugby ce n'est pas que dans les livres, que c'est aussi et surtout une affaire de coeur et de tripe.

Pour nous les déplacements se suivent et il semble qu'aucun enseignement n'en soit tiré par les coachs, les mêmes erreurs, les mêmes compo “bizarres”, la même apathie dès que ça rentre dans le dur, finalement hier c'était : rugby théorique récité contre rugby des valeurs de bases.

Et j'ai bien peur que le pire soit à venir avec la réception de Salles en pleine bourre et en confiance.

Je veux quand même revenir sur l'arbitrage qui était indigne d'un tel match.. oui nous avons sans doute fait des fautes mais Mauleon en faisiat autant et n'était pas ou peu pénalisé…

Il y a des comportements arbitraux qui doivent cesser et je pensais naivement que c'était fini , j'encourage le club a envoyer la video du match à la direction nationale de l'arbitrage non pas pour obtenir quoique ce soit (car Bravo Mauleon vous avez gagné) mais juste pour que ce genre de sinistre personnage reste chez lui le dimanche apres midi…et tout le monde la reconnu c'etait degueulasse de voir cet arbitrage.

Messieurs mesdames les arbitres et cadres de la FFR  regardez sur youtube la deuxieme mi temps de ce match vous aurez du mal à en croire vos yeux .. 

Et bravo encore à Mauleon vous lui avez mis une sacre pression au pépère… 

Dernière modification par pool (13/02/2023 09:39:00)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1045

Ça en devient ridicule mon cher !! Heureusement que ma vie ne tourne pas autour de RF et du Stade Nantais.

Bonne journée à toi et amuse toi bien

 

CostaAtlantica a écrit :
Essai en coin a écrit :

Bonjour, 

C’est étrange Costa, on dirait presque que tu attendais une défaite (ou un enchainement) pour envoyer ce message. C’est triste, mais pas surprenant…

Je l’ai toujours dit, j’essaie d’être le plus objectif possible, même si le fait d’être un supporter positif est enthousiaste peut amener à certaines idées.

Concernant le match de Bergerac, je me suis déjà exprimé. Pour celui de samedi, c’est très décevant, mais surtout frustrant… L’équipe semble enchainer les défaites frustrantes et comme dit TheBarge, cela va surement être très problématique dans l’optique de la N2. Il faut maintenant une prise de conscience et aussi un brin de réussite car l’équipe n’a plus son destin en main.

tout va bien pas d’inquiétude essai en coin 

vivement le match de dimanche prochain 

 

 

#1046

Bon je crois qu'il faut faire une croix sur une montée au vu du jeu proposé , mauvaise nouvelle pour le club et mauvaise nouvelle pour les autres clubs de F1 aussi…En effet je pense que si échec cette saison il y aura un énorme recrutement pour la saison prochaine sans forcement beaucoup de départs …

Le club est structuré mais je pense qu'il y a eu des choix bizarres….

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1047

Un bruit circule : arrivée du coach de vannes…on parle aussi de Rennes…à titre personnel je n’y crois pas une seconde. Par contre un changement de coach, pour moi une nécessité. Mais bon c’est mon avis 

#1048

nantes80 a écrit :

Un bruit circule : arrivée du coach de vannes…on parle aussi de Rennes…à titre personnel je n’y crois pas une seconde. Par contre un changement de coach, pour moi une nécessité. Mais bon c’est mon avis 

 

Tu as vu ca ou ?? tres étonnant

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1049

un pote de vannes qui suit le RCV. pour lui plutôt rennes mais il a entendu nantes  ….bon sur le forum RCV on n'en parle pas du tout (de nantes)

et toi le recrutement balaize c'est ton souhait (et on sera nombreux à penser qu'il est souhaitable si on a des ambitions) ou des bruits ? 

#1050

Bonjour les Nantais !

Je vous lis depuis le début la saison, et sortant de  Pascal Laporte, je pense avoir effleuré, en toute modestie, ce qui vous manque.
Pas la bonne bouffe, super repas à la Terrasse du Stade.
Pas le public, nombreux et sympa.
Pas de bons joueurs, ils sont excellent, avec mention aux espoirs qui ont énormément progressé depuis le début de saison. 

Non, c'est au niveau de la direction que cela pêche, il n'y a pas d'âme insuflée au Stade Nantais. 
Vous avez deux équipes distinctes sans connexion, il suffit de voir vos espoirs quitter le stade après leur rencontre. 
Il y a une gestion et une vision pro, mais face au rugby famille des Sallois, on voit bien le contraste et le petit truc qui vous manque, un groupe fusionnel.

Votre rugby est trop théorique, trop analyse vidéo, trop tableau noir, cela ne suffit juste pas. 

Surveillez bien vos arrières, perdre une place au classement en gagnant, c'est pas courant ( 😜). 

Bonne fin de saison à vous, et qui sait il y aura peut-être une belle en phase finale.




 

Clubs