nantes80 a écrit :Comme quoi, ma déduction concernant André n'était pas fausse…
bon je ne partage pas l'avis de thebarge concernant papavadze,…je suis aller voir son parcours et ses matchs, il joue plus souvent 3l aile …
mais surtout je partage le point de vue de¾ centre : on remplace les partants pour l'instant mais on ne se renforce pas…et je l'ai dit (bon je radote ok) il faut des joueurs de nationale pas de F1 pour se renforcer….
bon restons optimistes
Non mais on partage globalement le même point de vue. Moi aussi je fais le même constat que toi sur l'utilisation de Papavadze dans son ancien club. Mais je vois aussi que le SN a communiqué sur le fait qu'il était recruté comme 8. Donc, j'imagine, que les dirigeants considèrent qu'il remplace numériquement le départ de Taulanga.
Et je partage aussi ton avis, au-delà de remplacer numériquement les départs, il serait intéressant sportivement de se renforcer également pour s'assurer un peu plus de réaliser l'objectif que tout le monde connaît (monter en N2). Et, évidemment, faire venir des joueurs de niveau supérieur serait de bon ton. Mais je crois savoir que ce n'est plus si facile avec la refonte de la pyramide des compétitions : le club a beau proposer des conditions financières intéressantes et se situer dans une grande ville agréable à vivre, les joueurs veulent d'abord essayer de signer dans des clubs qui disputent la ProD2, la N1 ou la N2… la F1 nouvelle formule reste une 5e division, il ne faut pas l'oublier…