Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#1345

Nantes a en effet eu des difficultés en 2ème mi-temps mais il y a aussi la 1ère qui était quand même aboutie avec un résultat de 33-3

Après pour la branlée de l'aller, il faut aussi ne pas oublier que Nantes a pris (de mémoire) 4 jaunes et avant cela c'est Nantes qui menait 9-0.

Je n'ai jamais dit, personnellement, que Nantes allait rouler sur tout le monde, à l'instar du pack de Floirac, mais je persiste que Nantes a de bonnes bases cette saison sur lesquelles s'appuyer mais que l'opposition dans cette poule 4 est élevée et impose une vigilance constante comme le montre la 2ème mi-temps de  dimanche où Nantes a peut être cru trop vite avoir fait le job.

Ne connaissant pas Oloron, je ne peux pas me prononcer sur l'importance du remaniement mais Nantes avait aussi quelques absents comme c'est le lot de chaque équipe (pas de 2ème ligne de métier sur le banc alors que le 5 sort vite sur blessure). Enfin, si le 3ème se déplace sans envie, c'est dommage pour eux et il vaut mieux éviter de recommencer sinon ca va piquer.

#1346

supolo a écrit :

Si vous me permettez de vous faire la remarque suivante amis Nantais : c est surprenant de voir Nantes avec ses moyens et ses ambitions reagir insi contre le FECEO en voulant se venger de la branlle recue a ST PEE contre une equipe du FECEO remaniee sans envie et consciente des difficultes qui l attendaient ! En vous souhaitant le meilleur pour la suite et que vos blesses ( TROIS ) ne vous diminuent pas trop !

Que Toulouse subisse l orage de Perpignan  on peut le comprendre mais que Nantes n ait pas su maitriser son match a domicile contre le feceo on le comprend 

mons ! cela prouverait il que le stade NANTAIS est perfectible peu sur de sa force ?

Et bien, voila un beau commentaire😀,en effet ce match retour était très attendu, par moi en tout cas et je pense un peu aussi par les joueurs et le staff

Hélas ayant eu un empêchement de dernière minute je n'ai pu assister à cette revanche et non pas vengeance. Maintenant souvenons nous du match aller

9/0 pour Nantes et puis 1 rouge suivi de 4 jaunes, ce qui fait que nous avons joué pratiquement toute la rencontre à 13, avec le chambrage de bonne guerre qui va bien. Alors oui le résultat de dimanche nous réjoui à plus d'un titre, d'abord pour nos espoirs 41/0 qui eux aussi c'était bien fait chambrer à l'aller et sur le terrain et sur RF.

Maintenant si l'explication de votre défaite se résume à une équipe remaniée et sans envie c'est vraiment que vous n'êtes pas à votre place de troisième. Merci aussi de t'inquiéter pour nos blessés, mais rassure toi ça ne nous servira pas de prétexte pour la suite.

Quand à la “maitrise”, 8 essais 54 points à partir de combien tu estimes que le match est bien maitrisé ???

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1347

MES remarques se situent au niveau du manegement au plus pres du terrain et des joueurs sur la plaine de ST PEE JE E BENEFICIE DES remarques de joueurs et entraineurs depuis plusieurs de cennies (Thauzin Picabea D LAPERNE Barberena ETC ) je peux t assurer que ce match manage par le Staff du FECEO auraite ete vu differemmnt ! Je ne sais pas si nous sommes dignes de la TROISIEME place mais avec nos faibles moyens et l apport de joueurs locaux nous obtenons de tres bons resultats ce n est pas pour rien que le FECEO malgre les difficultes est en F1 depuis si longtemps ! A bientot et bonne chance en phases finales pour le STADE NANTAIS !

#1348

astalavista a écrit :
supolo a écrit :

Si vous me permettez de vous faire la remarque suivante amis Nantais : c est surprenant de voir Nantes avec ses moyens et ses ambitions reagir insi contre le FECEO en voulant se venger de la branlle recue a ST PEE contre une equipe du FECEO remaniee sans envie et consciente des difficultes qui l attendaient ! En vous souhaitant le meilleur pour la suite et que vos blesses ( TROIS ) ne vous diminuent pas trop !

Que Toulouse subisse l orage de Perpignan  on peut le comprendre mais que Nantes n ait pas su maitriser son match a domicile contre le feceo on le comprend 

mons ! cela prouverait il que le stade NANTAIS est perfectible peu sur de sa force ?

Et bien, voila un beau commentaire😀,en effet ce match retour était très attendu, par moi en tout cas et je pense un peu aussi par les joueurs et le staff

Hélas ayant eu un empêchement de dernière minute je n'ai pu assister à cette revanche et non pas vengeance. Maintenant souvenons nous du match aller

9/0 pour Nantes et puis 1 rouge suivi de 4 jaunes, ce qui fait que nous avons joué pratiquement toute la rencontre à 13, avec le chambrage de bonne guerre qui va bien. Alors oui le résultat de dimanche nous réjoui à plus d'un titre, d'abord pour nos espoirs 41/0 qui eux aussi c'était bien fait chambrer à l'aller et sur le terrain et sur RF.

Maintenant si l'explication de votre défaite se résume à une équipe remaniée et sans envie c'est vraiment que vous n'êtes pas à votre place de troisième. Merci aussi de t'inquiéter pour nos blessés, mais rassure toi ça ne nous servira pas de prétexte pour la suite.

Quand à la “maitrise”, 8 essais 54 points à partir de combien tu estimes que le match est bien maitrisé ???

Tu sais ce que signifie "faire l'impasse sur 1 match" ? On dirait que non. Oloron a sûrement préféré laisser au repos quelques joueurs clés pour se préparer aux échéances bien plus importantes que ce déplacement à Nantes. Alors, ne fanfaronne pas trop.

ALLEZ BUCH  !!!

#1349

Je suis pas sur qu'il cherchait à fanfaronner mais à dire que ben oui le match s'est quand même conclu par un écart de 30 points (écart déjà constaté à la mi-temps) ce qui ne peut pas être considéré comme tout à fait insignifiant.

Après Oloron a peut être cherché à gérer son effectif, autant que Nantes l'avait peut être fait à l'aller (l'ouvreur qui y avait joué a très peu joué cette saison…). La vérité d'un match n'est pas forcément celle de la saison c'est évident mais bon je reste sceptique sur l'argument de l'équipe qui se déplace sans motivation. Ca doit faire long comme trajet Oloron-Nantes aller retour quand on est pas motivé pour jouer un match de rugby.

#1350

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

ALLEZ BUCH  !!!

#1351

Bonjour à Vous,

Pour répondre à BERNIEDEBUCH, heureusement qu'il n' y avait pas de bal dimanche, car à l'entracte vous auriez été viré à coup de balai ! 30 points en une mi-temps! Vous n'aviez pas le bon tempo et certainement une mauvaise partition.😀

Non sérieusement, 8 essais de pris, maintenant ils vont nous dire qu'ils avaient envoyé l'école de rugby pour nous affronter et la catégorie des moins de 5 pour les espoirs. Impasse sur le match? faire forfait coute moins cher……

Après il vont nous dire que Nantes c'est les pros et patati et patata…..Nous notre groupe de joueurs évolue ensemble depuis 6 ans et beaucoup ont été formé au club. A l intersaison, des anciens jeunes du club sont revenus et notre recrutement n'a pas été pléthorique.😉

En fait dès qu' un club au-dessus de la gironde vous secoue les puces, forcement ce n'est pas la même catégorie, les mêmes valeurs, des pros et touti dans le quanti.

Faire des impasses sur un match on peut comprendre mais cela fait plusieurs matchs que vous êtes dans le dur. Je pense que la qualif sera de mise pour vous mais attention elle est aussi loin d'être faite. 

Il n'y a aucune honte à reconnaitre cela et que depuis dimanche, vous avez besoin d'un coussin pour vous asseoir, tellement la fessée fut belle!

On en a prises nous aussi et elles nous ont fait grandir.

Mais on vous aime bien et si je respecte vos valeurs, les excuses à 10 centimes d'euros m'insupportent.

Je vous souhaite une très bonne fin de saison, que vous puissiez récupérer vos blessés et absents et tous ceux qui n'ont pas fait le déplacement, puisque apparemment, c'était pas votre équipe .

Bonne journée

 

#1352

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous,

Pour répondre à BERNIEDEBUCH, heureusement qu'il n' y avait pas de bal dimanche, car à l'entracte vous auriez été viré à coup de balai ! 30 points en une mi-temps! Vous n'aviez pas le bon tempo et certainement une mauvaise partition.😀

Non sérieusement, 8 essais de pris, maintenant ils vont nous dire qu'ils avaient envoyé l'école de rugby pour nous affronter et la catégorie des moins de 5 pour les espoirs. Impasse sur le match? faire forfait coute moins cher……

Après il vont nous dire que Nantes c'est les pros et patati et patata…..Nous notre groupe de joueurs évolue ensemble depuis 6 ans et beaucoup ont été formé au club. A l intersaison, des anciens jeunes du club sont revenus et notre recrutement n'a pas été pléthorique.😉

En fait dès qu' un club au-dessus de la gironde vous secoue les puces, forcement ce n'est pas la même catégorie, les mêmes valeurs, des pros et touti dans le quanti.

Faire des impasses sur un match on peut comprendre mais cela fait plusieurs matchs que vous êtes dans le dur. Je pense que la qualif sera de mise pour vous mais attention elle est aussi loin d'être faite. 

Il n'y a aucune honte à reconnaitre cela et que depuis dimanche, vous avez besoin d'un coussin pour vous asseoir, tellement la fessée fut belle!

On en a prises nous aussi et elles nous ont fait grandir.

Mais on vous aime bien et si je respecte vos valeurs, les excuses à 10 centimes d'euros m'insupportent.

Je vous souhaite une très bonne fin de saison, que vous puissiez récupérer vos blessés et absents et tous ceux qui n'ont pas fait le déplacement, puisque apparemment, c'était pas votre équipe .

Bonne journée

 

Il y a ce qui se dit sur le terrain, aux bords des terrains, et en dehors. Je pense qu'il faut avoir regardé le match pour se faire une idée et la vidéo révèle certaines réalités. D'une part Nantes a été extrêment dominatrice en mêlée et globalement devant. Le FCO n'avait pas un pack au complet et pas au meilleur de sa forme, n'empêche, sur ce match le FCO n'aurait pas pu rivaliser Ce qui est certain également, c'est que les joueurs oloronais n'ont pas eu l'implication en 1ère mi temps qu'ils ont eu la majeure partie de la saison. Un creux physique c'est évident mais également je pense le contre coup du match de Tulle où il fallait gagner à tout prix même dans une période difficile. 

C'est une juste réponse au match aller où les cartons n'expliquent pas tout et où je trouve que la “maîtrise du début de match ” ressassée pour le SN était plus celle d'une équipe dont l'esprit était d'accumuler des pénalités qu'une équipe venue imposer son jeu, ce qui selon moi lui a été fatale et également à l'origine des nombreux cartons. sur le match retour le FCO n'avait pas en tête de réussir un coup, un peu comme à Floirac mais avec une issue bien différente.

La seconde mi temps est tout autant le produit d'un SN qui pense déjà à la suite qu'à un FCO qui est piqué au vif. Un peu moins d'un côté et beaucoup plus de l'autre cela donne une mi temps à 24-24. Pour avoir échangé avec des joueurs, si le score ne leur fait pas plaisir, ils ne ressentent pas le score comme “douloureux” car le match n'était pas coché comme indispensable et la seconde mi-temps leur rappelle qu'ils n'ont pas perdu leur rugby. La tension sera plus forte dans 10 jours contre Peyrehorade.

De fait, depuis quelques matchs, le FCO est moins bien à peu près partout et je trouve que le SN est bien mieux un peu partout. Pour les Béarnais, il faut refaire du jus et retrouver cette agressivité en défense qui en a fait toute la saison l'équipe qu'on craint. Pour le Stade Nantais, c'est conserver un groupe sous tension car la première place ne lui échappera pas. 

 

 

#1353

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous,

Pour répondre à BERNIEDEBUCH, heureusement qu'il n' y avait pas de bal dimanche, car à l'entracte vous auriez été viré à coup de balai ! 30 points en une mi-temps! Vous n'aviez pas le bon tempo et certainement une mauvaise partition.😀

Non sérieusement, 8 essais de pris, maintenant ils vont nous dire qu'ils avaient envoyé l'école de rugby pour nous affronter et la catégorie des moins de 5 pour les espoirs. Impasse sur le match? faire forfait coute moins cher……

Après il vont nous dire que Nantes c'est les pros et patati et patata…..Nous notre groupe de joueurs évolue ensemble depuis 6 ans et beaucoup ont été formé au club. A l intersaison, des anciens jeunes du club sont revenus et notre recrutement n'a pas été pléthorique.😉

En fait dès qu' un club au-dessus de la gironde vous secoue les puces, forcement ce n'est pas la même catégorie, les mêmes valeurs, des pros et touti dans le quanti.

Faire des impasses sur un match on peut comprendre mais cela fait plusieurs matchs que vous êtes dans le dur. Je pense que la qualif sera de mise pour vous mais attention elle est aussi loin d'être faite. 

Il n'y a aucune honte à reconnaitre cela et que depuis dimanche, vous avez besoin d'un coussin pour vous asseoir, tellement la fessée fut belle!

On en a prises nous aussi et elles nous ont fait grandir.

Mais on vous aime bien et si je respecte vos valeurs, les excuses à 10 centimes d'euros m'insupportent.

Je vous souhaite une très bonne fin de saison, que vous puissiez récupérer vos blessés et absents et tous ceux qui n'ont pas fait le déplacement, puisque apparemment, c'était pas votre équipe .

Bonne journée

 

C'est bien ce que je dis, tu fanfaronnes et renseigne-toi, car même si j'aime bien Oloron, ce n'est pas mon équipe de cœur.

ALLEZ BUCH  !!!

#1354

Perenara a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous,

Pour répondre à BERNIEDEBUCH, heureusement qu'il n' y avait pas de bal dimanche, car à l'entracte vous auriez été viré à coup de balai ! 30 points en une mi-temps! Vous n'aviez pas le bon tempo et certainement une mauvaise partition.😀

Non sérieusement, 8 essais de pris, maintenant ils vont nous dire qu'ils avaient envoyé l'école de rugby pour nous affronter et la catégorie des moins de 5 pour les espoirs. Impasse sur le match? faire forfait coute moins cher……

Après il vont nous dire que Nantes c'est les pros et patati et patata…..Nous notre groupe de joueurs évolue ensemble depuis 6 ans et beaucoup ont été formé au club. A l intersaison, des anciens jeunes du club sont revenus et notre recrutement n'a pas été pléthorique.😉

En fait dès qu' un club au-dessus de la gironde vous secoue les puces, forcement ce n'est pas la même catégorie, les mêmes valeurs, des pros et touti dans le quanti.

Faire des impasses sur un match on peut comprendre mais cela fait plusieurs matchs que vous êtes dans le dur. Je pense que la qualif sera de mise pour vous mais attention elle est aussi loin d'être faite. 

Il n'y a aucune honte à reconnaitre cela et que depuis dimanche, vous avez besoin d'un coussin pour vous asseoir, tellement la fessée fut belle!

On en a prises nous aussi et elles nous ont fait grandir.

Mais on vous aime bien et si je respecte vos valeurs, les excuses à 10 centimes d'euros m'insupportent.

Je vous souhaite une très bonne fin de saison, que vous puissiez récupérer vos blessés et absents et tous ceux qui n'ont pas fait le déplacement, puisque apparemment, c'était pas votre équipe .

Bonne journée

 

Il y a ce qui se dit sur le terrain, aux bords des terrains, et en dehors. Je pense qu'il faut avoir regardé le match pour se faire une idée et la vidéo révèle certaines réalités. D'une part Nantes a été extrêment dominatrice en mêlée et globalement devant. Le FCO n'avait pas un pack au complet et pas au meilleur de sa forme, n'empêche, sur ce match le FCO n'aurait pas pu rivaliser Ce qui est certain également, c'est que les joueurs oloronais n'ont pas eu l'implication en 1ère mi temps qu'ils ont eu la majeure partie de la saison. Un creux physique c'est évident mais également je pense le contre coup du match de Tulle où il fallait gagner à tout prix même dans une période difficile. 

C'est une juste réponse au match aller où les cartons n'expliquent pas tout et où je trouve que la “maîtrise du début de match ” ressassée pour le SN était plus celle d'une équipe dont l'esprit était d'accumuler des pénalités qu'une équipe venue imposer son jeu, ce qui selon moi lui a été fatale et également à l'origine des nombreux cartons. sur le match retour le FCO n'avait pas en tête de réussir un coup, un peu comme à Floirac mais avec une issue bien différente.

La seconde mi temps est tout autant le produit d'un SN qui pense déjà à la suite qu'à un FCO qui est piqué au vif. Un peu moins d'un côté et beaucoup plus de l'autre cela donne une mi temps à 24-24. Pour avoir échangé avec des joueurs, si le score ne leur fait pas plaisir, ils ne ressentent pas le score comme “douloureux” car le match n'était pas coché comme indispensable et la seconde mi-temps leur rappelle qu'ils n'ont pas perdu leur rugby. La tension sera plus forte dans 10 jours contre Peyrehorade.

De fait, depuis quelques matchs, le FCO est moins bien à peu près partout et je trouve que le SN est bien mieux un peu partout. Pour les Béarnais, il faut refaire du jus et retrouver cette agressivité en défense qui en a fait toute la saison l'équipe qu'on craint. Pour le Stade Nantais, c'est conserver un groupe sous tension car la première place ne lui échappera pas. 

 

 

Ton commentaire est beaucoup plus proche de la réalité, en faisant fi du “chambrage”. En comparant les compos entre Tulle et dimanche il ne vous manquait quand même pas grand monde, retour des internationaux Belges et retour de quelques joueurs blessés par contre peut-être un peu court physiquement.

Sur la seconde MT 21 partout avec encore une fois 2 cartons jaunes (problème qu'il nous faut régler au plus vite) . Vous serez beaucoup mieux contre Peyrehorade  à n'en pas douter. Bonne analyse aussi sur le fait que Nantes va de mieux en mieux le message du coach passe bien, d'ailleurs il n'était pas très satisfait de la seconde MT, il nous reste quand même quelques déplacements compliqués qu'il faudra aborder du mieux possible, pour la première place un petit coup de pouce du FCO sera le bienvenu en battant vos voisins Landais ce qui ne sera pas facile.

Bonne fin de saison 😉

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1355

astalavista a écrit :
Perenara a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous,

Pour répondre à BERNIEDEBUCH, heureusement qu'il n' y avait pas de bal dimanche, car à l'entracte vous auriez été viré à coup de balai ! 30 points en une mi-temps! Vous n'aviez pas le bon tempo et certainement une mauvaise partition.😀

Non sérieusement, 8 essais de pris, maintenant ils vont nous dire qu'ils avaient envoyé l'école de rugby pour nous affronter et la catégorie des moins de 5 pour les espoirs. Impasse sur le match? faire forfait coute moins cher……

Après il vont nous dire que Nantes c'est les pros et patati et patata…..Nous notre groupe de joueurs évolue ensemble depuis 6 ans et beaucoup ont été formé au club. A l intersaison, des anciens jeunes du club sont revenus et notre recrutement n'a pas été pléthorique.😉

En fait dès qu' un club au-dessus de la gironde vous secoue les puces, forcement ce n'est pas la même catégorie, les mêmes valeurs, des pros et touti dans le quanti.

Faire des impasses sur un match on peut comprendre mais cela fait plusieurs matchs que vous êtes dans le dur. Je pense que la qualif sera de mise pour vous mais attention elle est aussi loin d'être faite. 

Il n'y a aucune honte à reconnaitre cela et que depuis dimanche, vous avez besoin d'un coussin pour vous asseoir, tellement la fessée fut belle!

On en a prises nous aussi et elles nous ont fait grandir.

Mais on vous aime bien et si je respecte vos valeurs, les excuses à 10 centimes d'euros m'insupportent.

Je vous souhaite une très bonne fin de saison, que vous puissiez récupérer vos blessés et absents et tous ceux qui n'ont pas fait le déplacement, puisque apparemment, c'était pas votre équipe .

Bonne journée

 

Il y a ce qui se dit sur le terrain, aux bords des terrains, et en dehors. Je pense qu'il faut avoir regardé le match pour se faire une idée et la vidéo révèle certaines réalités. D'une part Nantes a été extrêment dominatrice en mêlée et globalement devant. Le FCO n'avait pas un pack au complet et pas au meilleur de sa forme, n'empêche, sur ce match le FCO n'aurait pas pu rivaliser Ce qui est certain également, c'est que les joueurs oloronais n'ont pas eu l'implication en 1ère mi temps qu'ils ont eu la majeure partie de la saison. Un creux physique c'est évident mais également je pense le contre coup du match de Tulle où il fallait gagner à tout prix même dans une période difficile. 

C'est une juste réponse au match aller où les cartons n'expliquent pas tout et où je trouve que la “maîtrise du début de match ” ressassée pour le SN était plus celle d'une équipe dont l'esprit était d'accumuler des pénalités qu'une équipe venue imposer son jeu, ce qui selon moi lui a été fatale et également à l'origine des nombreux cartons. sur le match retour le FCO n'avait pas en tête de réussir un coup, un peu comme à Floirac mais avec une issue bien différente.

La seconde mi temps est tout autant le produit d'un SN qui pense déjà à la suite qu'à un FCO qui est piqué au vif. Un peu moins d'un côté et beaucoup plus de l'autre cela donne une mi temps à 24-24. Pour avoir échangé avec des joueurs, si le score ne leur fait pas plaisir, ils ne ressentent pas le score comme “douloureux” car le match n'était pas coché comme indispensable et la seconde mi-temps leur rappelle qu'ils n'ont pas perdu leur rugby. La tension sera plus forte dans 10 jours contre Peyrehorade.

De fait, depuis quelques matchs, le FCO est moins bien à peu près partout et je trouve que le SN est bien mieux un peu partout. Pour les Béarnais, il faut refaire du jus et retrouver cette agressivité en défense qui en a fait toute la saison l'équipe qu'on craint. Pour le Stade Nantais, c'est conserver un groupe sous tension car la première place ne lui échappera pas. 

 

 

Ton commentaire est beaucoup plus proche de la réalité, en faisant fi du “chambrage”. En comparant les compos entre Tulle et dimanche il ne vous manquait quand même pas grand monde, retour des internationaux Belges et retour de quelques joueurs blessés par contre peut-être un peu court physiquement.

Sur la seconde MT 21 partout avec encore une fois 2 cartons jaunes (problème qu'il nous faut régler au plus vite) . Vous serez beaucoup mieux contre Peyrehorade  à n'en pas douter. Bonne analyse aussi sur le fait que Nantes va de mieux en mieux le message du coach passe bien, d'ailleurs il n'était pas très satisfait de la seconde MT, il nous reste quand même quelques déplacements compliqués qu'il faudra aborder du mieux possible, pour la première place un petit coup de pouce du FCO sera le bienvenu en battant vos voisins Landais ce qui ne sera pas facile.

Bonne fin de saison 😉

A Tulle comme à Nantes, il y avait de la rotation voulue  parfois, nécessaire souvent dans les lignes. La reprise de nos 2 internationaux a été progressive (1 dans chaque équipe). Les blessures et les suspensions nous ont enlevé 2 ou 3 cadres dans chaque ligne et contraint à faire évoluer les postes. 

Même problème sur la discipline dans les 2 équipes trop de jaunes à Nantes, trop de rouge au FCO. Gare à l'impatc en phase finale.

Bonne fin de saison

#1356

Bonjour à Vous,

Un vrai bon commentaire de PERENARA, qui dit les choses les vrais et qui parle rugby, pas comme le soliste trompette de BIENEBUSH qui manifestement à un avis sur tout et surtout un avis.

Ce mec doit plus connaitre le pipeau que l'analyse rugby. Bref ne donnons pas d'importance à une grosse caisse qui résonne quand on cogne dessus. A lui tout seul, il nous fait la banda !

Je rejoins le vrai bon commentaire  de dessus car hélas pour le fco, depuis quelques temps vous êtes dans le dur. Mais sur la prestation de la seconde période, on sent que votre jeu est en place et qu'il faut juste une étincelle pour que cela ronronne sur tout un match. Du fond du coeur avec une pensée pour nous, j'espère que vous l'aurez pour ce match si capital pour votre qualif. Mais je ne suis pas inquiet les valeurs de votre club et de votre maillot et de votre vallée vont faire que vous allez répondre présent!!! 

 Nous après que cela se soit un peu calmé, nous reprenons notre moyenne de 2 cartons jaunes par match et voir plus. Il serait grandement intéressant que nous nous rendions compte que nous nous sommes inscrits dans un championnat à 15 et non à 13. Comme cela est si bien dit, cette facheuse habitude risque de nous jouer des mauvais tours plus tard.

Bonne journée

#1357

Sachez que contrairement à ce que vous avancez, je connais très bien le XV. Si moi, je forme une banda, vous, vous nous jouez du violon et vous êtes un orchestre à vous tout seul. Oloron n'a pas déclaré forfait sur ce match, préférant faire voyager 48 joueurs, le staff et les dirigeants. Mais cela, je vois que vous ne l'avez pas compris. Vous n'avez jamais entraîné aucune équipe, sinon vous sauriez où est la priorité. Vous vous focalisez sur ce qu'il s'est passé sur le pré dimanche. Vous avez mis 54 points à Oloron, c'est bien, et vous fanfaronnez, mais un mot qui vous est sûrement inconnu : "HUMILITÉ".

ALLEZ BUCH  !!!

#1358

C'est bon t'as fini?

Arretes de parler sans savoir qui a fait quoi et qui est quoi, va t'occuper de ton club de cœur et pas d'oloron ou de nantes et fous nous la paix.

On voudrait parler rugby et non pas j'en ai une plus grosse que la tienne.

Humilité un mot que tu as employé sans en connaitre le sens.

C'est bon, prends tes cachets et détends toi.

Bonne journée

Clubs