Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#1359

3/4 centre a écrit :

C'est bon t'as fini?

Arretes de parler sans savoir qui a fait quoi et qui est quoi, va t'occuper de ton club de cœur et pas d'oloron ou de nantes et fous nous la paix.

On voudrait parler rugby et non pas j'en ai une plus grosse que la tienne.

Humilité un mot que tu as employé sans en connaitre le sens.

C'est bon, prends tes cachets et détends toi.

Bonne journée

Le jour où les cons voleront, tu seras chef d'escadrille. Dois-je te rafraîchir la mémoire avec le stade nantais et Saint-Nazaire, et puis ce n'est pas la page de Nantes, c'est un forum je te le rappelle.

ALLEZ BUCH !!!

#1360

On va se calmer. berniedebuch, ne te sens pas obliger d'insulter. Tu viens brancher, quelle est l'intérêt. Rentre chez toi et va faire un câlin à madame, ça te calmera. 

Ce forum est fait pour que l'on discute, qu'on puisse se brancher, pourquoi pas, mais insulter les autres, c'est terminé. Dernier avertissement. 

#1361

Mon petit doigt me dit que le manager a déjà vu individuellement tous les joueurs et les membres de son staff et que, assez logiquement, une partie d'entre eux ne seront plus nantais la saison prochaine, quelque soit le verdict sportif.

L'entraîneur des avants, Benjamin Noirot, était de ceux-là. Et il vient de trouver une porte de sortie : https://le-mag-sport.com/2024/03/14/rugby-nationale-2-benjamin-noirot-futur-coach-de-lasbc/?fbclid=IwAR3cTm5k1ptZgMPKMg_7KikxO6POWzRTcZMkEwh86MbEO515ryI0sD848sc

Dernière modification par TheBarge (15/03/2024 11:02:38)

#1362

Qu'il y ait du renouvellement c'est assez naturel mais j'aimerais bin conserver une certaine continuité par rapport aux joueurs en place pour éviter de devoir prendre du temps pour tout recomposer mais bon je suis pas aux manettes et faisons confiance aux décideurs qui ne se sont pas trop trompés cette année. 

Il va y avoir le sujet des plus que trentenaires même s'ils font de bons matchs en ce moment (Ram, Saba). Le club a déjà annoncé plusieurs prolongations aussi : Foucault et Lestoux en pilier gauche, Kevlishvili à droit, Touchkaieff en 2ème ligne et Ogor au centre si j'ai bonne mémoire.

#1363

Bonjour à Vous,

exact, vu un autre article concernant l'entraineur des avants qui signe du côté de Bédarrides.

Par rapport aux autres années, le club communique sur ceux qui restent bien en avance et nous ne sommes qu'au début de cette communication. Il est certain qu'il serait intéressant que des joueurs comme Pépa, Lavenant, Lierin, Barrais, Michaux, Visagie,  Malaboeuf même si ce n'est pas son année, restent au club. D'autres trentenaires aussi sont toujours intéressants 'Belleteste, Lebourhis, Souvent, . Et nos amis géorgiens. 

Mais il doit aussi y avoir du renouvellement et du renfort de qualité. C'est là que nous verrons si nous disposons d'un début de réseau et si nous sommes capables d'attirer.

J'espère aussi que pour les avants, que la bonne personne est été trouvée et qu'elle soit vite annoncée. Pas forcément un grand nom, non, quelqu'un qui connaisse bien le travail des gros, le jeu et capable de faire venir du bon joueur.

Bonne journée

#1364

On est d'accord, les noms cités doivent rester, non mais!! J'ajouterais Cochard aussi, pas forcément toujours en vue mais très utile. 

Et pour l'entraineur des avants, un grand joueur ne garantit pas l'entraineur et surtout il faut quelqu'un raccord sur le jeu avec l'entraîneur principal pour avoir de la fluidité. Faisons confiance

#1365

Qui met une petite piécette sur Tanguy Kerdrain? 

#1366

TheBarge a écrit :

Il me semble qu'avec cette victoire, une des deux premières places directement qualificatives pour les 8e de finale est acquise. Comme je l'avais indiqué en début de saison, c'était l'objectif à tenir et il me semblait largement dans les cordes de nos nantais (contrairement à ce que certains semblaient dire ici…). 

Maintenant, un dernier bloc de 4 matchs avant les phases finales pour essayer d'assurer la première place de la poule et mettre toutes les chances du côté du SN pour envisager une montée que nous espérons tous.

Côté développement du club, à noter que celui-ci vient de communiquer sur l'obtention d'un BEA pour la gestion du stade Pascal Laporte, lui permettant ainsi d'envisager des travaux pour un meilleur accueil du public et des partenaires et, certainement, un meilleur chiffre d'affaires pour tenter d'installer le club dans les divisions nationales.

Messieurs, il faut monter !

L'entraineur Bonnefoy suite aux matchs décevants à l'extérieur exigeait plus de régularité loin de ses bases si l'équipe devait se qualifier …Ses propos relevés sur Ouest France du lundi 11 mars restent éloquents …."Si nous voulons aller le plus loin possible …il faudra plus de maitrise en seconde mi temps" …un avertissement sans frais ..Peut être vous le contrediriez ?….Son propos est plein de bon sens …4 accessions en N2 seulement cette année….Pourtant, l'équipe a pas mal de qualités pour réussir son pari ; Ne tenons pas des arguments comme certains supporters de Floirac affirmant que leur équipe sans prétention allait dominer toutes les autres avec ses joueurs recrutés très expérimentés …Le niveau des équipes dans cette poule était très faible comparée à la nationale 2 .Bref,  Nantes a toute ses chances accessions…Restons prudents, sages et déterminés wink

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (17/03/2024 12:26:56)

#1367

Match décisif pour la montée probablement contre mazamet ou st sulpice….faudra pas des coups de mous comme la 2ème mi temps contre oloron…ces deux équipes sont très solides. leur niveau par rapport aux clubs de la poule ? Aucune idée mais le coach a raison de rappeler certaines bases…

#1368

Nantes a un bon niveau en ce moment qui autorise les espoirs pour la fin de saison mais il y a encore pas mal d'étapes avant de se retrouver en match pour la montée. Et ca pourrait aussi être un match contre une équipe de notre poule sait-on jamais. J'avoue ne pas connaitre le niveau des autres poules mais je trouver que celui de la poule 4 est assez élevé (et homogène).

A noter l'annonce aussi d'un premier contrat pro pour Antonin Daniel qui fait une bonne saison. Le jeune de l'année

#1369

Si ca peut vous aider le 3 septembre 2023  FCO 38 ST SULPICE LEZE 19 le match n etait pas a ST PEE !

#1370

Bon notre ancien coach est en train de se planter à limoges… ce type est une arnaque totale comme entraîneur…si ça se trouve il va rebondir ailleurs…

#1371

nantes80 a écrit :

Bon notre ancien coach est en train de se planter à limoges… ce type est une arnaque totale comme entraîneur…si ça se trouve il va rebondir ailleurs…

Clairement pas au niveau.

#1372

Sinon, défaite avec BD à St Médard, l'équipe alignée était un peu “mixte” en raison de quelques petits pépins physiques et de la volonté du staff de faire tourner un peu pour préserver un peu de fraîcheur à l'approche des matchs décisifs.

Si le résultat est encore décevant, ils ont en réalité eu raison d'opérer ce petit turnover puisque ce BD nous permet de gagner un point sur nos concurrents directs en raison de leurs résultats.

Clubs