Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

bonjour club fed2. recherche piliers et 3/4 polyvalent urgent

#1

CLUB F2 RECHERCHE JOUEURS POUR SAISON 2019.2020.URGENT.recherche piliers .et 3/4.polyvant.

Bonjour nous sommes un club de fédéral 2 du sud-est de la France et nous souhaitons nous renforcer pour la saison.

Nous avons la volonté de construire une équipe compétitive tout en respectant nos moyens et les promesses faites au joueurs. L objectif du club étant de se qualifier pour les phases finales l’année prochaine.

Nous sommes à la recherche de joueurs voulant évoluer en F2 et ayant la volonté de s’inscrire dans notre projet, à la fois "de vie " et sportif.

Nous étudierons tous les CV et nous y apporterons une réponse appropriée en fonction de nos possibilités ( recherche emploi, rémunération,......)

Cordialement

#2

Je suis joueur international tunisien poste 1ère ligne droite 

#3

RECHERCHE JOUEURS AVEC LICENCE A MERCI

#4

Bonjour,

jeune joueur gabonais intéressé par votre annonce.

Poste : 3/4 centre ou 3ème ligne

Poids : 97kg

Taille : 1m72

Je possède également un Bachelor (Bac+3) en Marketing avec une expérience dans la vente chez CFAO Technologie et Energie.

Si mon rofil vous intérèsse je suis disponible pour des plus amples informations

Mail : robertavenot8@gmail.com

Annonces Rugby