Fédérale 1

Lavaur 19/20 duo Hallinger/Albouy

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 2 425

Bon be ok, je suis le seul afficionado de l'AS Vaureenne.

Mes posts ne sont pas appréciés donc je ne vais pas continuer d'alimenter ce topic.

Bonne saison et bonne reconstruction aux entraîneurs et dirigeants pour la saison à venir.

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013
  • Msg : 279

Bgs31 a raison.... Le peu de supporters de l'ASV ne doivent pas être fans de RF.....

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013

En résumé, malgré les soubressauts de fin de saison (démission du président, collège de 3 présidents en intérim jusqu'à l'assemblée générale puis la nomination d'un duo de président pour la prochaine saison) le tandem d'entraîneurs Hallinger/Albouy a travaillé pour mettre sur pied une équipe compétitive dans cette poule 3 qui semble très homogène.

Recrutement de 2 "artilleurs" (ce qui nous a manqué la saison dernière) : Baptiste Erida (villefranche) et Aldric Foliot (castanet), renforcement de la 1e ligne avec 4 piliers et 2 talonneurs, un 1/2 de mélée d'expérience... Un point noir, le 2e ligne Anthony Potente qui devait faire son retour au club, ne viendra pas pour raisons professionnelles. Au dernière nouvelles, Nicolas Hallinger a repris son baton de pellerin et serait en conctact avec 2 joueurs évoluant à ce poste.

Affaire à suivre.....

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

PROSPER 81 a écrit :

En résumé, malgré les soubressauts de fin de saison (démission du président, collège de 3 présidents en intérim jusqu'à l'assemblée générale puis la nomination d'un duo de président pour la prochaine saison) le tandem d'entraîneurs Hallinger/Albouy a travaillé pour mettre sur pied une équipe compétitive dans cette poule 3 qui semble très homogène.

Recrutement de 2 "artilleurs" (ce qui nous a manqué la saison dernière) : Baptiste Erida (villefranche) et Aldric Foliot (castanet), renforcement de la 1e ligne avec 4 piliers et 2 talonneurs, un 1/2 de mélée d'expérience... Un point noir, le 2e ligne Anthony Potente qui devait faire son retour au club, ne viendra pas pour raisons professionnelles. Au dernière nouvelles, Nicolas Hallinger a repris son baton de pellerin et serait en conctact avec 2 joueurs évoluant à ce poste.

Affaire à suivre.....

Bien d'accord avec toi. Maintenant, il faut que la mayonnaise prenne mais je pense que cela sera plus facile à réaliser que l'an dernier.

Wait and see et surtout que le Covid19 nous permette de revenir sur les terrains et les tribunes.

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013

Un argentin qui jouait à Narbonne la saison dernière serait la recrue en 2e ligne pour palier à la défection de Anthony Potente.

Fédérale 1