Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pari du Jour Kikivapa à Tokyo ?

#1

Ce soir, 20h30, TF1, c'est Gilles qui s'coltine le Bouleau.

Alors les 6 ?

Moi jdirais : Belleau, Rattez, Tao, Cros, Priso, Setiano.

#2

Moi, si ça peut rassurer Obama...

#3

pour moi c'est fait yes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

MARCFANXV a écrit :

Ce soir, 20h30, TF1, c'est Gilles qui s'coltine le Bouleau.

Alors les 6 ?

Moi jdirais : Belleau, Rattez, Tao, Cros, Priso, Setiano.

Et kikirevientrapidos : tous les autres cheeky

#5

ta liste sauf Cros ui ira et Pica  restera à quai..............déclenchant un  débat pdt 24h.......et on passera vite à autre chose.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

L’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....comme quoi on a encore du boulot en terme de com....wink

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

forzaol a écrit :

L’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....comme quoi on a encore du boulot en terme de com....wink

 

Fallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qui va revenir avec ton aide laugh .. ou pas wink , en fait les types rageux comme toi sont les meilleurs assistants de la fédé actuelle, continue, t'as tout bon , rien compris, mais tout bon laugh

#8

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

L’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....comme quoi on a encore du boulot en terme de com....wink

 

Fallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qui va revenir avec ton aide laugh .. ou pas wink , en fait les types rageux comme toi sont les meilleurs assistants de la fédé actuelle, continue, t'as tout bon , rien compris, mais tout bon laugh

Pfff... y sait même pas ki c'est l'entraineur !laugh

En tous cas, cette liste me convient tout à fait.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

#10

papajoxet a écrit :

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Entraîneur principal

Jean-Baptiste Élissalde

entraîneur assistant

Julien Bonnaire

entraîneur assistant

Sébastien Bruno

entraîneur assistant

Ca fonctionne comme dans toutes les entreprises le monde pro, que ce soit sportif ou autre, c'est pas forcément ce que j'aime, mais c'est somme ça, TF1 décide qui va faire l'annonce, Brunel pré-enregistre la vidéo d'explication (donc droit à l'erreur et correctifs si besoin) , TF1 décide aussi qui va faire les directs, Christian JP lol , mais en même temps, ils savent qu'il va faire le buzz avec ses conneries d'incompétent, qu'il va y avoir des sites et des pages sur les réseaux sociaux sur ce sujet qui vont mettre toutes ses conneries,  ça va rameuter les gens qui vont regarder juste pour l'entendre (façon les inconnus "Oui mais ça ne nous regarde pas"), TF1 voit l'augmentation d'audience et les recettes pubs en augmentation, ça leur permet de payer plus à la fédé, tout le monde s'y retrouve.

Nous supporters de base, c'est un peu plus compliqué, on ne s'y retrouve pas dans ce fonctionnement, mais nous on compte pas, on est pas dans le cadre de la ménagère de moins de 50 ans, modèle dépassé, nous les fans rugby, on regardera les images quelque soit les contraintes, on ne les interresse pas, il faut attirer des gens (pas des supporters) en plus, et si les résultats sont positifs, c'est une manne fric qui tombe, s'ils ne sont pas positif, ce qui est la tendance (on est même pas favori pour sortir de la poule) , ils doivent gérer à l'avance, ils ont payés cher. 

Un petit prono perso. sur les commentateurs TF1, CJPierre, on connait, Dimitri Yaschvili ne fera pas long feu pour l'EDF, Collazo aura du mal , leur seul choix est de trouver un commentateur radio qui ont l'habitude de te faire prendre un match de merde pour le match de la décénie laugh si ça se trouve, ils vont le faire tongue 

#11

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Entraîneur principal

Jean-Baptiste Élissalde

entraîneur assistant

Julien Bonnaire

entraîneur assistant

Sébastien Bruno

entraîneur assistant

Ca fonctionne comme dans toutes les entreprises le monde pro, que ce soit sportif ou autre, c'est pas forcément ce que j'aime, mais c'est somme ça, TF1 décide qui va faire l'annonce, Brunel pré-enregistre la vidéo d'explication (donc droit à l'erreur et correctifs si besoin) , TF1 décide aussi qui va faire les directs, Christian JP lol , mais en même temps, ils savent qu'il va faire le buzz avec ses conneries d'incompétent, qu'il va y avoir des sites et des pages sur les réseaux sociaux sur ce sujet qui vont mettre toutes ses conneries,  ça va rameuter les gens qui vont regarder juste pour l'entendre (façon les inconnus "Oui mais ça ne nous regarde pas"), TF1 voit l'augmentation d'audience et les recettes pubs en augmentation, ça leur permet de payer plus à la fédé, tout le monde s'y retrouve.

Nous supporters de base, c'est un peu plus compliqué, on ne s'y retrouve pas dans ce fonctionnement, mais nous on compte pas, on est pas dans le cadre de la ménagère de moins de 50 ans, modèle dépassé, nous les fans rugby, on regardera les images quelque soit les contraintes, on ne les interresse pas, il faut attirer des gens (pas des supporters) en plus, et si les résultats sont positifs, c'est une manne fric qui tombe, s'ils ne sont pas positif, ce qui est la tendance (on est même pas favori pour sortir de la poule) , ils doivent gérer à l'avance, ils ont payés cher. 

Un petit prono perso. sur les commentateurs TF1, CJPierre, on connait, Dimitri Yaschvili ne fera pas long feu pour l'EDF, Collazo aura du mal , leur seul choix est de trouver un commentateur radio qui ont l'habitude de te faire prendre un match de merde pour le match de la décénie laugh si ça se trouve, ils vont le faire tongue 

Tu peux aussi couper le son de la TV et mettre de la zik, je fonctionne comme ça depuis des années...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Entraîneur principal

Jean-Baptiste Élissalde

entraîneur assistant

Julien Bonnaire

entraîneur assistant

Sébastien Bruno

entraîneur assistant

Ca fonctionne comme dans toutes les entreprises le monde pro, que ce soit sportif ou autre, c'est pas forcément ce que j'aime, mais c'est somme ça, TF1 décide qui va faire l'annonce, Brunel pré-enregistre la vidéo d'explication (donc droit à l'erreur et correctifs si besoin) , TF1 décide aussi qui va faire les directs, Christian JP lol , mais en même temps, ils savent qu'il va faire le buzz avec ses conneries d'incompétent, qu'il va y avoir des sites et des pages sur les réseaux sociaux sur ce sujet qui vont mettre toutes ses conneries,  ça va rameuter les gens qui vont regarder juste pour l'entendre (façon les inconnus "Oui mais ça ne nous regarde pas"), TF1 voit l'augmentation d'audience et les recettes pubs en augmentation, ça leur permet de payer plus à la fédé, tout le monde s'y retrouve.

Nous supporters de base, c'est un peu plus compliqué, on ne s'y retrouve pas dans ce fonctionnement, mais nous on compte pas, on est pas dans le cadre de la ménagère de moins de 50 ans, modèle dépassé, nous les fans rugby, on regardera les images quelque soit les contraintes, on ne les interresse pas, il faut attirer des gens (pas des supporters) en plus, et si les résultats sont positifs, c'est une manne fric qui tombe, s'ils ne sont pas positif, ce qui est la tendance (on est même pas favori pour sortir de la poule) , ils doivent gérer à l'avance, ils ont payés cher. 

Un petit prono perso. sur les commentateurs TF1, CJPierre, on connait, Dimitri Yaschvili ne fera pas long feu pour l'EDF, Collazo aura du mal , leur seul choix est de trouver un commentateur radio qui ont l'habitude de te faire prendre un match de merde pour le match de la décénie laugh si ça se trouve, ils vont le faire tongue 

Tu peux aussi couper le son de la TV et mettre de la zik, je fonctionne comme ça depuis des années...

J'ai essayé la radio, mais il y a trop de décalage, c'est pas possible, je laisse le son sur la télé, et quand c'est un match à la con, au moins je rigole des commentaires, cela dit, je suis pas capable de faire mieux wink

#13

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

L’entraineur En chef,Fabien Galtier ne viendra même pas annoncer sa liste....comme quoi on a encore du boulot en terme de com....wink

 

Fallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qui va revenir avec ton aide laugh .. ou pas wink , en fait les types rageux comme toi sont les meilleurs assistants de la fédé actuelle, continue, t'as tout bon , rien compris, mais tout bon laugh

Pfff... y sait même pas ki c'est l'entraineur !laugh

En tous cas, cette liste me convient tout à fait.

Le contraire eu été tres tres etonnant...!!pousse-mégot!!leche-boules!!  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

3° mi-temps