Fédérale 1

NARBONNE ...

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 194

je ne suis pas NARBONNAIS  mais  ce club qui m a fait rever du temps des SPANGHERO .MASO. SANGALLI - SUTRA - CODORNIOIU ....etc  merite tt meme un post special   eu egard a son recrutement pharaonique . et suivre leur parcours  en poule  2...

donc le premier match CERET ...  le fut un peu..

nb si il y a deja un post NARBONNE je retirerai  le mien..

• VENTREJAUNE
  • Membre
  • 28/05/2013
  • Msg : 446

Je crois que les supporters narbonnais ont leur propre forum (racingmania.fr) et je doute qu'ils viennent s'exprimer sur RF.

• Racingmania
  • Membre
  • 02/09/2018
  • Msg : 53

• VON ZERBIBO
  • Membre
  • 12/07/2019
  • Msg : 60

le Niveau de cette poule est haut et malgré son recrutement énorme. Narbonne va devoir cravacher 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 964

.........rien de nouveau  sous le soleil de septembre 2019...................toujours la même problématique de la différence de niveau entre clubs ds un 3ème échelon pléthorique.............et donc d'une   nécessaire régionalisation ds la constitution des poules.................. smiley  ou angry

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Be Gore
  • Membre
  • 13/04/2017
  • Msg : 59

Bernard a écrit :

J'ai déplacé la partie hors sujet vers "Les poules 2019/2020", pour garder la cohérence.

T'es un chef! Merci

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 194

ALORS NARBONNE  la route est longue  et  le recrutement tarde a exploser tt le monde ...