Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NARBONNE ...

#1

je ne suis pas NARBONNAIS  mais  ce club qui m a fait rever du temps des SPANGHERO .MASO. SANGALLI - SUTRA - CODORNIOIU ....etc  merite tt meme un post special   eu egard a son recrutement pharaonique . et suivre leur parcours  en poule  2...

donc le premier match CERET ...  le fut un peu..

nb si il y a deja un post NARBONNE je retirerai  le mien..

   

#2

Je crois que les supporters narbonnais ont leur propre forum (racingmania.fr) et je doute qu'ils viennent s'exprimer sur RF.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3

VENTREJAUNE a écrit :

Je crois que les supporters narbonnais ont leur propre forum (racingmania.fr) et je doute qu'ils viennent s'exprimer sur RF.

 

D’ailleurs vous êtes tous les bienvenus.

http://www.racingmania.fr/2019/index.php

#4

le Niveau de cette poule est haut et malgré son recrutement énorme. Narbonne va devoir cravacher 

#5

.........rien de nouveau  sous le soleil de septembre 2019...................toujours la même problématique de la différence de niveau entre clubs ds un 3ème échelon pléthorique.............et donc d'une   nécessaire régionalisation ds la constitution des poules.................. smiley  ou angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Bernard a écrit :

J'ai déplacé la partie hors sujet vers "Les poules 2019/2020", pour garder la cohérence.

 

T'es un chef! Merci

#7

ALORS NARBONNE  la route est longue  et  le recrutement tarde a exploser tt le monde ...

#8

Alors les Narbonnais ça va ? Le miroir n'est pas trop trouble ce matin ? Je parle pour les dirigeants car les supporters n'y sont pour rien EUX !

#9

Sans commentaires sur vos dirigeants. Mais en tant que joueur je ne serais pas fier au fond de moi de devoir rejouer un match sur un motif aussi insignifiant après l avoir perdu très logiquement sportivement.

où allez vous trouver la motivation en sachant combien ce serait malhonnête de gagner et vous qualifier la dessus!

c est hchouma

Dernière modification par COB13 (22/02/2020 20:58:16)

#10

Nice méritait la victoire .

Par contre lorsque l'on joue avec les règles, faut pas se faire prendre .

Lors des dernières mêlée à 5 mètres. 

Sur la première Nice se fait enfoncer et ecroule.

L'arbitre fait refaire. 

Deuxième mêlée. Rebelote et le soigneur rentre vite sur le terrain sans qu'il n'y ait de blessés !

Bizarre. La mêlée d'après s'écroule dès l'entrée et là le pilier est blessé..... 

Résultat mêlée simulée touche et fin du match. 

Et ça vient donner des leçons sur l'esprit rugby ? 

 

#11

Est-il vrai que Castannet a fait appel parce qu'il y avait trop de C... autour du terrain???

bibiced a écrit :

Nice méritait la victoire .

Par contre lorsque l'on joue avec les règles, faut pas se faire prendre .

Lors des dernières mêlée à 5 mètres. 

Sur la première Nice se fait enfoncer et ecroule.

L'arbitre fait refaire. 

Deuxième mêlée. Rebelote et le soigneur rentre vite sur le terrain sans qu'il n'y ait de blessés !

Bizarre. La mêlée d'après s'écroule dès l'entrée et là le pilier est blessé..... 

Résultat mêlée simulée touche et fin du match. 

Et ça vient donner des leçons sur l'esprit rugby ? 

 

#12

Belle réponse.... encore le vrai esprit rugby ?

Tu as lu la première phrase ?

Qui méritait la victoire ?

Si je m'étais mis à ton très très bas niveau, j'aurais pu te demander si il y avait tant de supporter que ça de Castanet.... mais j'ai du respect pour les Vrais supporter dont tu ne fais pas partie. 

Bonne soirée .

#13

Allez un beau match ce soir sur l'equipe 21 ou au stade car c'est encore mieux .

Et essayér de finir par une belle générale pour bien tenir son rang car la lutte pour la 1ere place fait rage  dans le coin..smileysmileysmileysmiley

#14

https://actu.fr/occitanie/narbonne_11262/federale-1-buteur-narbonnais-victime-jets-briquets-face-nimes_31949905.html

Fédérale 1