Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8

#15

11) PerigourdindePARIS Périgueux..  Je vous en félicite d ailleurs. Je vais faire mon max..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16

Je corrige les miens et ne fais aucun commentaire ( je les réserve pour l'autre forum...!!!)
Arpajon - Usal: 0 - 5
Isle - Belves: 1 - 4
Malemort - Tulle : 1 - 4
Sarlat - Vichy : 4 - 1 
Cournon - CAP : 1 - 4
St-Yrieix - ASSJ: 1 - 4

#17

OK pour moi lolo72, Arpajon

Arpajon - Usal: 4 - 1 ; 18 - 16
Isle - Belves: 0 - 4, 9 - 17
Malemort - Tulle : 4 - 1, 23 - 19
Sarlat - Vichy : 4 - 1 , 34 - 30
Cournon - CAP : 4 - 1, 21 - 20
St-Yrieix - ASSJ: 0 - 4; 15 - 28

#18

Ok 11) lolo72 Arpajon .

Lolo et Platinix  vous pouviez suivre l exemple que j ai donné  pour vos pronos ça m arrangerai .. avec l indication  bo ou bd et Platinix vous avez oublier les scores a moins que vous ne vouliez pas les donner.Merci 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#19

platinix a écrit :

Je corrige les miens et ne fais aucun commentaire ( je les réserve pour l'autre forum...!!!)
Arpajon - Usal (BO): 0 - 5
Isle (BD)- Belves: 1 - 4
Malemort(BD) - Tulle : 1 - 4
Sarlat - Vichy(BD) : 4 - 1 
Cournon(BD) - CAP : 1 - 4
St-Yrieix(BD) - ASSJ: 1 - 4

#20

Cas24 a écrit :

Ok 11) lolo72 Arpajon .

Lolo et Platinix  vous pouviez suivre l exemple que j ai donné  pour vos pronos ça m arrangerai .. avec l indication  bo ou bd et Platinix vous avez oublier les scores a moins que vous ne vouliez pas les donner.Merci 

Les scores c'est trop aléatoire...je gagnerai au final de toute façon..!!!!

#21

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Ok 11) lolo72 Arpajon .

Lolo et Platinix  vous pouviez suivre l exemple que j ai donné  pour vos pronos ça m arrangerai .. avec l indication  bo ou bd et Platinix vous avez oublier les scores a moins que vous ne vouliez pas les donner.Merci 

Les scores c'est trop aléatoire...je gagnerai au final de toute façon..!!!!

C est comme vous voulez par contre pour tous faites copié collé svp pour la saisie des pronos c est plus simple pour reprendre. Laisser tomber les 1 -5  0-4 4-1 etc. Pour éviter toute ambiguïté  ce serait plus cool de mettre les scores 

Dernière modification par Cas24 (12/09/2019 23:02:09)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#22

Autre chose si vous voulez recommencer un prono pas de problème juste rectifier le précédent.  Allez je vous laisse tranquille oufwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#23

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Ok 11) lolo72 Arpajon .

Lolo et Platinix  vous pouviez suivre l exemple que j ai donné  pour vos pronos ça m arrangerai .. avec l indication  bo ou bd et Platinix vous avez oublier les scores a moins que vous ne vouliez pas les donner.Merci 

Les scores c'est trop aléatoire...je gagnerai au final de toute façon..!!!!

C est comme vous voulez par contre pour tous faites copié collé svp pour la saisie des pronos c est plus simple pour reprendre. Laisser tomber les 1 -5  0-4 4-1 etc. Pour éviter toute ambiguïté  ce serait plus cool de mettre les scores 

Rectificatif je ne suis pas o point encore..suivez l exemple de pronos de lolo72ou Platinix c est TRÈS bien merci . Pas plus de nouvelles inscriptions? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#24

11 inscrits seulement 2 pronos Platinix lolo72.. On abandonne? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#25

Arpajon 4 usal 1bd

isle 1 bd belves 4

malemort 4 tulle bd

sarlat 1 bd Vichy 4

cournon 1 cap 4

st yrieix 0 ASSJ 5 bo

#26

isle/ belves  0/5 isle pas en bourre actuellement!!

arpajon / limoges  4/1 match indecis

cournon/ perigueux 0/5 pas photo et au vue de notre recrutement   nous visons la premiere place!!!

sarlat/vichy 4/1 dur dur pour vichy!!

malemort/tulle 4/1 derby derby....

st yriex /st junien 1/4 st ju c est du costaud cette annee...

#27

rugby87 a écrit :

Arpajon 4 usal 1bd

isle 1 bd belves 4

malemort 4 tulle bd

sarlat 1 bd Vichy 4

cournon 1 cap 4

st yrieix 0 ASSJ 5 bo

Malemort 4 Tulle 1 c est ça?  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#28

boule a écrit :

isle/ belves  0/5 isle pas en bourre actuellement!!

arpajon / limoges  4/1 match indecis

cournon/ perigueux 0/5 pas photo et au vue de notre recrutement   nous visons la premiere place!!!

sarlat/vichy 4/1 dur dur pour vichy!!

malemort/tulle 4/1 derby derby....

st yriex /st junien 1/4 st ju c est du costaud cette annee...

12) boule . Vous supportez qui? Pas de scores?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2