Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8

#393

Malemort sera favori ...on a des absents notamment devant, et ce match amical de cette aprem aura laissé des traces dans les dernieres minutes avec des bléssés derrieres ... ca fait chier une semaine avant le derby ...

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#394

limoges 35 arpajon 10  ( 5 _0)

belves 25 isles 10 ( 5 0)

tulle 20Malemort 18 ( 4 1 ) ( vu les propos de corresa c compliqué , mais tulle ne va pas lâcher. 

Vichy 30 sarlat 20 ( 4 0)

Perigueux 25 Cournon 10  ( 4 0 )pas évident, Perigueux est leader mais cournon est sur une bonne dynamique . faire l impasse, tenter le coup ???

Saint ju 15 st Yriex 18 ( 1 4 ) espérer ne coute rien 

 

 

#395

LimogesLimoges 56 bo- 17 Arpajon VeinazèsArpajon Veinazès. Revanchard et une attaque à faire pâlir les futurs adversaires toulonnais..

BelvesBelves 26- 13 IsleIsle. Pas le meilleur endroit pour se refaire la cerise et bien débuter l année.

TulleTulle 23- 14 MalemortMalemort. Le corrézico pour tulle juste par préférence..

VichyVichy 30- 24 bd SarlatSarlat. Je vois un match serré... du moins je l espère..

PérigueuxPérigueux 34 bo - 19 Clermont CournonClermont Cournon. Accroché mais plus complet.

Saint JunienSaint Junien 20- 11 Saint YrieixSaint Yrieix. IL la leur faut.. ça tombe bien saint Yrieix à l exter c est pas ça. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#396

C'est parti pour la nouvelle année..J'abandonne les scores...
USAL - Arpajon : 5 - 0.. Trop forts et pis revanchards...
Belvès - Isle : 1 - 4...La surprise du chef...Dans le cas contraire ..bye bye les voisins..(Condachou rejoue..???)
Tulle - Malemort: 1 - 4 ..Derby sympa ...C'est la période des galettes mais là ce seront plutôt des tartes..et de bonnes vieilles chataîgnes..
Vichy - Sarlat: 5 - 0 ..Trop lourd devant et sur terrain très lourd...Cela va pénaliser les sarladais gambadeurs...
CAP - Cournon : 4 - 0 ...Pas photo là non plus ...j'hésite sur le bonus offensif..
ASSJ - St-Yrieix : 4 - 0 ...Ils n'ont jamais gagné au Chalet , ça va pas commencer ce week-end..Sinon comme pour le JAI...bye bye..
 

Dernière modification par platinix (08/01/2020 12:34:35)

#397

platinix a écrit :

C'est parti pour la nouvelle année..J'abandonne les scores...
USAL - Arpajon : 5 - 0.. Trop forts et pis revanchards...
Belvès - Isle : 1 - 4...La surprise du chef...Dans le cas contraire ..bye bye les voisins..(Condachou rejoue..???)
Tulle - Malemort: 1 - 4 ..Derby sympa ...C'est la période des galettes mais là ce seront plutôt des tartes..et de bonnes vieilles chataîgnes..
Vichy - Sarlat: 5 - 0 ..Trop lourd devant et sur terrain très lourd...Cela va pénaliser les sarladais gambadeurs...
CAP - Cournon : 4 - 0 ...Pas photo là non plus ...j'hésite sur le bonus offensif..
ASSJ - St-Yrieix : 4 - 0 ...Ils n'ont jamais gagné au Chalet , ça va pas commencer ce week-end..Sinon comme pour le JAI...bye bye..
 

T as peur de gagner ou quoi ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#398

Limoges - Arpajon : 42 - 17 (5 - 0)

Belvès - Isle : 34 - 12 (5 - 0)

Tulle - Malemort : 16 - 15 (4 - 1)

Vichy - Sarlat : 26 - 18 (4 - 0)

Périgueux - Cournon : 29 - 15 (4 - 0)

St Junien - St Yrieix : 15 - 18 (1 - 4)

#399

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

C'est parti pour la nouvelle année..J'abandonne les scores...
USAL - Arpajon : 5 - 0.. Trop forts et pis revanchards...
Belvès - Isle : 1 - 4...La surprise du chef...Dans le cas contraire ..bye bye les voisins..(Condachou rejoue..???)
Tulle - Malemort: 1 - 4 ..Derby sympa ...C'est la période des galettes mais là ce seront plutôt des tartes..et de bonnes vieilles chataîgnes..
Vichy - Sarlat: 5 - 0 ..Trop lourd devant et sur terrain très lourd...Cela va pénaliser les sarladais gambadeurs...
CAP - Cournon : 4 - 0 ...Pas photo là non plus ...j'hésite sur le bonus offensif..
ASSJ - St-Yrieix : 4 - 0 ...Ils n'ont jamais gagné au Chalet , ça va pas commencer ce week-end..Sinon comme pour le JAI...bye bye..
 

T as peur de gagner ou quoi ?

Comment as tu deviné..??? wink

#400

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

C'est parti pour la nouvelle année..J'abandonne les scores...
USAL - Arpajon : 5 - 0.. Trop forts et pis revanchards...
Belvès - Isle : 1 - 4...La surprise du chef...Dans le cas contraire ..bye bye les voisins..(Condachou rejoue..???)
Tulle - Malemort: 1 - 4 ..Derby sympa ...C'est la période des galettes mais là ce seront plutôt des tartes..et de bonnes vieilles chataîgnes..
Vichy - Sarlat: 5 - 0 ..Trop lourd devant et sur terrain très lourd...Cela va pénaliser les sarladais gambadeurs...
CAP - Cournon : 4 - 0 ...Pas photo là non plus ...j'hésite sur le bonus offensif..
ASSJ - St-Yrieix : 4 - 0 ...Ils n'ont jamais gagné au Chalet , ça va pas commencer ce week-end..Sinon comme pour le JAI...bye bye..
 

T as peur de gagner ou quoi ?

Comment as tu deviné..??? wink

Et si pour 2020 on double à +10 le score réel du match trouvé ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#401

Limoges - Arpajon : 45 - 15 (5 - 0)

Belvès - Isle : 40 - 20 (5 - 0)

Tulle - Malemort : 20 - 18 (4 - 1)

Vichy - Sarlat : 24 - 15 (4 - 0)

Périgueux - Cournon : 30 - 18 (4 - 0)

St Junien - St Yrieix : 25 - 18 (4 - 1)

#402

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

T as peur de gagner ou quoi ?

Comment as tu deviné..??? wink

Et si pour 2020 on double à +10 le score réel du match trouvé ?

Que nenni je ne cederais pas ...et je gagnerais quand même...Isle à Belvès pas un ne le trouvera...!!! devil

#403

Bonsoir à tous,

Prono 1ère journée retour, bonne année à tous :

Limoges - RCAV : 5/0, 48 à 12, on rattaque dans le dur mais il faut continuer à travailler pour la suite

Belvès - Isle : 5/0, 36 à 15, les sangliers sont lancés pour la qualif

Tulle - Malemort : 4/1, 18 à 14, derby chaud et Tulle doit une revanche à leur public suite au résultat du match aller

Vichy - Sarlat : 5/0, 34 à 14, les vichyssois solide chez eux

Périgueux - Cournon : 5/0, 26 à 12, idem Vichy

St Junien - St Yrieix : 1/4, 18 à 24, 1ère victoire des "culs noirs " à l'extérieur

Bon weekend et encore bravo à CAS 24 pour l'organisation et le suivi des pronostics.

#404

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Comment as tu deviné..??? wink

Et si pour 2020 on double à +10 le score réel du match trouvé ?

Que nenni je ne cederais pas ...et je gagnerais quand même...Isle à Belvès pas un ne le trouvera...!!! devil

Belves très solide à la piaule ne perdra pas enfin si mais dans 15 jours .. lors du perigord noirdico.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#405

Limoges - Arpajon : 38 - 12 (5 - 0)

Belvès - Isle : 35 - 14 (5 - 0)

Tulle - Malemort : 15 - 10 (4 - 1)

Vichy - Sarlat : 20 - 12 (4 - 0)

Périgueux - Cournon : 25 - 15 (4 - 0)

St Junien - St-Yrieix : 28 - 10 (4 - 0)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#406

Limoges - RCAV : 5/0, 48 à 10

Belvès - Isle : 5/0, 36 à 10,

Tulle - Malemort : 1/4, 18 à 24

Vichy - Sarlat : 5/0, 44 à 19

Périgueux - Cournon : 5/0, 36 à 12

St Junien - St Yrieix : 4/1, 18 à 12

Fédérale 2