Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8

#43

Bonjour à tous,

Mach03 pour Vichy.

Arpajon 2 usal 2

Isle 0 belves 4

malemort 4 tulle 1 

sarlat 1 Vichy 4

cournon 1 perigueux 4

st yrieix 1 st junien 4

 

#44

Zarguelou et mach03 pour Vichy donc 16 inscriptions 14 pronos.  2 retardataires..rappel fin du concours 15h . Bon match à tous on se retrouve pour le classement que je vous donnerai  certainement lundi.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#45

domi19 a écrit :
Mach03 a écrit :

Bonjour à tous,

Mach03 pour Vichy.

Arpajon 2 usal 2

Isle 0 belves 4

malemort 4 tulle 1 

sarlat 1 Vichy 4

cournon 1 perigueux 4

st yrieix 1 st junien 4

 

Je donne un p'tit coup de main a Cas24 

Il faut donner les scores reels et non pas les points "terrain"

exact je me suis mal exprimé merci Domi winket si vous voulez modifier faites le sur votre prono déjà donné et avant 15h ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#46

Résultat de la 1ere journée 

ARPAJON 16 - Limoges 12 bd

Isle sur vienne 34 - Belves 34

MALEMORT 35 bo - Tulle 3

SARLAT 34 - Vichy 28 bd

Clermont cournon 13 - PÉRIGUEUX 37 bo

ST YRIEIX 27 - St junien 15.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#47

Classement de la journé par conséquent classement général :

felicitations à boule.

1) boule 13 points                                                  2) dju 9 pts                                                             3) waiti , lolo72 et la petrocore 8 pts                6) rugby87 et jaccadi 7 pts                                  8) mach03 et zarguelou 6 pts                            10) platinix , the barge et vegan 4 pts                13) cas24 =2 pts                                                    14) al87 = 0 pt.  

Usalisteforever et perigourdindePARIS n onts pas joué. Si j ai mal compté faites moi signewink. Mardi je mettrai la deuxième journée ainsi que le début des pronos. Patience...

Dernière modification par Cas24 (15/09/2019 17:38:29)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#48

Cas24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Retour de vacances et là disparition de mon compte , maintenant tout est rentré dans l'ordre .

Voilà mon pronostique pour cette premiére journée !

Arpajon   -     Usal     0 - 4

Isle    -    Belvés      4   -   1

Malmort    -   Tulle       4   -   1

Sarlat    -   Vichy      1   -     4

Cournon  -    Cap      0   -   4 

St  Yrieix   -    St  Junien    1   -   4   

 

avez vous vu que vous marquez des points avec le score exact? Quel équipe vous supportez? Juste pour info merci 

Non je n'ai pas vu qu'il fallait inscrire les scores cette année . Moi c'est le CAP que je soutiens et tu peux me tutoyer , on est entre nous sur ce forum !!!

Dernière modification par zarguelou (15/09/2019 17:34:39)

#49

zarguelou a écrit :
Cas24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Retour de vacances et là disparition de mon compte , maintenant tout est rentré dans l'ordre .

Voilà mon pronostique pour cette premiére journée !

Arpajon   -     Usal     0 - 4

Isle    -    Belvés      4   -   1

Malmort    -   Tulle       4   -   1

Sarlat    -   Vichy      1   -     4

Cournon  -    Cap      0   -   4 

St  Yrieix   -    St  Junien    1   -   4   

 

avez vous vu que vous marquez des points avec le score exact? Quel équipe vous supportez? Juste pour info merci 

Non je n'ai pas vu qu'il fallait inscrire les scores cette année . Moi c'est le CAP que je soutiens et tu peux me tutoyer , on est entre nous sur ce forum !!!

he be maintenant c est trop tard enfin pour la 1ère journée.. Pour le tutoiement organisé le concours des pronos ca donne de l importance.. Non je plaisante winkça marche 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#50

Finalement connaissant la 2ème journee allons y...   

Limoges - Isle sur vienne 

Belves - Malemort 

Tulle - Sarlat 

Vichy - Cournon 

Périgueux - St Yrieix 

Arpajon veinazes - St Junien. 

Bon prono

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#51

Rappel vous pouvez rajouter a vos pronos les scores réels exacts qui peuvent vous faire gagner 5 points et en perdre 0 ... voir exemple et le barème des points plus haut . Fin des pronos de la 2eme journée samedi 21 a 18h ..2 matchs se jouent à vichy et a limoges samedi soir  . A vous de jouer

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#52

Limoges - Isle sur vienne : 4 - 1 (18 - 17) ça sera pénible

Belves - Malemort : 1 - 4 (15 - 22) les bienmorts seront redoutables..Malheureusement

Tulle - Sarlat : 5 - 0 (36 - 17)...le retour de la FORCE...

Vichy - Cournon : 5 - 0 ( 28 - 9)..Les thermaux sont très solides

Périgueux - St Yrieix : 5 - 0 (48 - 15)...bon la PROD2 s'amuse

Arpajon veinazes - St Junien. 1 - 4 ( 15/19 )...parce qu'il est interdit de le perdre..et pis c'est tout

Dernière modification par platinix (17/09/2019 13:51:22)

#53

platinix a écrit :

Limoges - Isle sur vienne : 4 - 1 (18 - 17) ça sera pénible

Belves - Malemort : 1 - 4 (15 - 22) les bienmorts seront redoutables..Malheureusement

Tulle - Sarlat : 5 - 0 (36 - 17)...le retour de la FORCE...

Vichy - Cournon : 5 - 0 ( 28 - 9)..Les thermaux sont très solides

Périgueux - St Yrieix : 5 - 0 (48 - 15)...bon la PROD2 s'amuse

Arpajon veinazes - St Junien. 1 - 4 ( 15/19 )...parce qu'il est interdit de le perdre..et pis c'est tout

Platinix svp ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#54

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Limoges - Isle sur vienne : 4 - 1 (18 - 17) ça sera pénible

Belves - Malemort : 1 - 4 (15 - 22) les bienmorts seront redoutables..Malheureusement

Tulle - Sarlat : 5 - 0 (36 - 17)...le retour de la FORCE...

Vichy - Cournon : 5 - 0 ( 28 - 9)..Les thermaux sont très solides

Périgueux - St Yrieix : 5 - 0 (48 - 15)...bon la PROD2 s'amuse

Arpajon veinazes - St Junien. 1 - 4 ( 15/19 )...parce qu'il est interdit de le perdre..et pis c'est tout

Platinix svp ..

Argh....oui je sais ..c'est un TOC , je me soigne, mais la guérison prendra du temps me dit mon psy....!!!

#55

Limoges 42 bo - Isle sur vienne 16

Belves 23 - Malemort 17 bd

Tulle 27 - Sarlat 22 bd

Vichy 31 bo  - Cournon 19

Périgueux 32 bo - Saint Yrieix 9

Arpajon veinazes 17 bd - Saint junien 21

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#56

Bonsoir à tous,

Prono 2émé journée :

Limoges 44 bo - Isle sur Vienne 9 ( 5 - 0) ; vu leur objectif, ils vont se reprendre

Belvès 19 - Malemort 15 bd (4 - 1) ; le promu difficile à manoeuvrer à domicile mais Malemort solide devant

Tulle 24 - Sarlat 18 bd (4 - 1) ; rachat des corréziens à domicile mais Sarlat a des jambes derrière

Vichy 32 - Cournon 12 (5 - 0) ; victoire à domicile

Périgueux 42 bo - St Yrieix 12 (5 - 0) ; l'ogre aura encore faim pour la 1ére à domicile

Arpajon 22 - St Junien 14 (4 - 0) ; le promu confirme

Bonne soirée.

Fédérale 2