Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8

#71

Limoges-Isle : 48-12 : 5-0

Belves--Malemort : 12-22 : 0-4

Tulle Sarlat : 28-6 :  5-0

Vichy-Cournon : 32-8 :  5-0

Perigueux : St Yrieix : 52-15 :  5-0

Arpajon-St Junien : 12-22 :  0-4

Dernière modification par al87 (20/09/2019 17:36:48)

#72

Cas24 a écrit :

Rappel à tous vous pouvez donner votre avis j en tiendrai compte sur les points en moins des bonus offensif ou défensif? Merci 

manquent encore 2 paris zarguelou pour px et boule le leader du classement général pour? Fin du prono demain samedi 18 h.. quant à usalisteforever et perigourdindeparis pas de news

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#73

Limoges   -   Isle     48  - 15   (  5  -  0 )

Belves   -      Malemort   18  -   25    (   1  -  4  ) 

Tulle   -    Sarlat    32  -   12    (   5   -  0  )

Vichy  -   Cournon    42  -  9     (    5   -   0   )

Cap     -    St Yriex    45   -    18    (   5   -   0   )

Arpajon    -    St  Junien    28   -  23   (   4    -    1  )

  

#74

Pour Cas 24, dite moi Major, vous nous brimez avec vos rappesl à l'ordre pour ne pas dire plus, seuls les rebelles sont droles à lire, je ne joue pas mais je lis et c'est bien morne sans Platinix et Hegoak, amitiés sincères et sportives!

Dernière modification par Jo Jalls (21/09/2019 13:47:11)

#75

Jo Jalls a écrit :

Pour Cas 24, dite moi Major, vous nous brimez avec vos rappesl à l'ordre pour ne pas dire plus, seuls les rebelles sont droles à lire, je ne joue pas mais je lis et c'est bien morne sans Platinix et Hegoak, amitiés sincères et sportives!

même moi je me saoule lâchez vous!!!! Bye bye

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#76

Cas24 a écrit :
Jo Jalls a écrit :

Pour Cas 24, dite moi Major, vous nous brimez avec vos rappesl à l'ordre pour ne pas dire plus, seuls les rebelles sont droles à lire, je ne joue pas mais je lis et c'est bien morne sans Platinix et Hegoak, amitiés sincères et sportives!

même moi je me saoule lâchez vous!!!! Bye bye

Ah...Vais faire des economies de psy et ça va donner...!!! Enfin...!!! Les placages à la glotte autorisés..le découpage en règle...Vivement la semaine prochaine...( au fait Lopez et bin il a mis un drop...!!! Alors pour les médisants c'est une quiche ...mais toujours est-il qu'il nous donne 4 pts...!!!)

#77

Résultats 2 ème journée 

Limoges 64 bo - isle 21

Belves 29 - Malemort 20

Tulle  17 - sarlat 10 bd

Vichy 26 - Cournon 19 bd

Périgueux 43 bo - saint Yrieix 9

Arpajon 25 bo - saint junien 18 bd

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#78

Cas24 a écrit :

Résultats 2 ème journée 

Limoges 64 bo - isle 21

Belves 29 - Malemort 20

Tulle  17 - sarlat 10 bd

Vichy 26 - Cournon 19 bd

Périgueux 43 bo - saint Yrieix 9

Arpajon 25 bo - saint junien 18 bd

arpajon 28 - 18 il me semble...

#79

Limoges et Périgueux, vivement qu'ils montent...Pffff, ce genre de club n'a rien à faire en Fédérale 2 mais hélas, meme s'ils montent, on va les retrouver là dans quelques années car, comme d'habitude, ils auront surement, encore une fois, les yeux plus gros que le ventre.........et durant cette saison, ils vont faire chier les clubs qui, eux, font le maxi avec ce qu'ils ont. Je sais, on va me tomber dessus mais bon....vite, vite...montez....et laissez nous tranquille entre clubs de petites dimensions

Dernière modification par Le café des sports (22/09/2019 17:41:57)

#80

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Résultats 2 ème journée 

Limoges 64 bo - isle 21

Belves 29 - Malemort 20

Tulle  17 - sarlat 10 bd

Vichy 26 - Cournon 19 bd

Périgueux 43 bo - saint Yrieix 9

Arpajon 25 bo - saint junien 18 bd

arpajon 28 - 18 il me semble...

exact thanks

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#81

Le café des sports a écrit :

Limoges et Périgueux, vivement qu'ils montent...Pffff, ce genre de club n'a rien à faire en Fédérale 2 mais hélas, meme s'ils montent, on va les retrouver là dans quelques années car, comme d'habitude, ils auront surement, encore une fois, les yeux plus gros que le ventre.........et durant cette saison, ils vont faire chier les clubs qui, eux, font le maxi avec ce qu'ils ont. Je sais, on va me tomber dessus mais bon....vite, vite...montez....et laissez nous tranquille entre clubs de petites dimensions

Sages paroles que nous nous évertuons à porter depuis deux ans....Mais que faire...??? 
Et bien rouspéter encore et encore...Et surtout ....surtout ....Qu'ils montent...Et tout faire pour ne plus les voir...Car aucun interet sportif...

#82

platinix a écrit :
Le café des sports a écrit :

Limoges et Périgueux, vivement qu'ils montent...Pffff, ce genre de club n'a rien à faire en Fédérale 2 mais hélas, meme s'ils montent, on va les retrouver là dans quelques années car, comme d'habitude, ils auront surement, encore une fois, les yeux plus gros que le ventre.........et durant cette saison, ils vont faire chier les clubs qui, eux, font le maxi avec ce qu'ils ont. Je sais, on va me tomber dessus mais bon....vite, vite...montez....et laissez nous tranquille entre clubs de petites dimensions

Sages paroles que nous nous évertuons à porter depuis deux ans....Mais que faire...??? 
Et bien rouspéter encore et encore...Et surtout ....surtout ....Qu'ils montent...Et tout faire pour ne plus les voir...Car aucun interet sportif...

Sages paroles ... en partie.

Je peux tout à fait comprendre que des clubs de F2 et F3 aient du mal avec le CAP et l'USAL, considérant qu'ils ne devraient pas être là. N'empêche qu'il fallait bien sanctionner des clubs hors des clous pendant un temps, et qu'à l'époque la politique de la fédé était la rétrogradation.

Que fallait-il faire .? Les liquider ? Regardez Auch en poule 6, ils sont déjà de retour en F2 avec un effectif largement capable de jouer les PO après deux montées consécutives ... sous une nouvelle entité après être reparti de 0. Situation identique. Et demain ce sera la même chose avec Strasbourg.

Il n'y a pas de solution miracle, sauf à continuer à traquer les clubs border-line, et mettre en place des plans d'accompagnement, comme ce qui se fait actuellement.

Quant à dire qu'il n'y a pas d'intérêt sportif ... Prenons l'USAL : 1 millions d'euros de budget, pour faire vivre les seniors, l'équipe handi-sport, les équipes jeunes et les fémines en Elite 2 qui implique de longs déplacements. Rien de pharaonique. Le recrutement ? Effectué à Saint-Médard-en-Jalles, Langon ou Rennes (que des cadors de F1 relégués depuis pour deux d'entre eux !) afin de faire revenir des anciens espoirs du club, et des joueurs de Tulle Saint-Junien ! Tu me diras où tu vois un effectif déjà taillé F1 ???

Et quant à jouer les madames Irma sur le rapide retour en F2 consécutif à de nouvelles dérives, c'est bien mal connaître l'équipe aux manettes depuis l'été 2018.

#83

Salut Le café des sports , Salles est toujours à la mçeme place ? T'inquiettes pas , les gantiers te defendront surtout que le passé te donne raison

#84

al87 a écrit :

Salut Le café des sports , Salles est toujours à la mçeme place ? T'inquiettes pas , les gantiers te defendront surtout que le passé te donne raison

Ben à Salles, comme d'habitude, on essaie de faire progresser les jeunes et d'en intégrer 1 ou 2au groupe de l'Equipe 1. Comme d'habitude, avec 350 000 euros de budget, on va essayer d'abord de se maintenir puis essayer de se qualifier....puis essayer de passer 1 tour ou 2. Putain, quand je lis qu'avec 1 000 000 d'euros de budget, en Fédérale 2, ce n'est pas démesuré, je me demande comment ils vont faire à l'étage au dessus....Enfin, si je sais...l'histoire recommencera...

Et toi, en forme ?

Fédérale 2