Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8

#85

la poule va etre relevée je pense...parce que a part les 3 premiers qui vont finir dans les 3 premiers laugh

derriere ca va vraiment etre tendu les amis !!

gros debut de saison de arpajon!!!

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#86

oui j'ai vu qui tu sais , toujours en forme et tu as son bonjour , je vois que Surgeres n'est pas mal du tout , un club rouge et noir et une bonne ambiance à la buvette , mais moins sur le pré il y a 40ans , tu ne feras pas changer ces clubs qui vont se battre pour la 1ere place et qui pleurent avec un budget enorme , d'autres ont exactement les mêmes equipes à gerer mais avec 2 fois moins de budget , je te souhaite un bon parcours et une qualf , nous 2 defaites à l'exterieur et dimanche une F1,  Perigueux (aie aie aie ) , on va les bousculer winkSalut à toi angel

Dernière modification par al87 (22/09/2019 20:02:03)

#87

Résultats pronos 2 ième journée 

1er ex aequo la petrocore , lolo72 et mach03  15 points yes.

4 ième ex aequo dju , jaccadi et waiti 14 points. 

7 ième ex aequo cas24 et the barge 13 points. 

9 ième ex aequo hegoak et Zarguelou 12 points. 

11 ième vegan 11 points. 

12 ième ex aequo  al87 et rugby87  10 points. 

14 ième Platinix 9 points. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#88

Classement général après 2 journées 

1er ex aequo Dju 9+14= 23 points. 

La Petrocore 8+15= 23 points. 

Lolo72 8+15= 23 points. 

 

4 ième Waiti 8+14= 22 points. 

 

5 ième ex aequo Jaccadi 7+14= 21 points. 

Mach03 6+15 =21 points. 

 

7 ième Zarguelou 6+12= 18 points. 

8 ième ex aequo Rugby87 7+10= 17 points. 

The barge 4+13 = 17 points. 

 

10 ième ex aequo Cas24 2+13= 15 points. 

Vegan 4+11= 15 points. 

 

12 ième Platinix 4+9 =13 points. 

13 ième Al87 0+10 = 10 points. 

14 ième Boule 13-10 = 3 points. 

15 ième Hegoak -10 +12 = 2 points. 

 

Dernière modification par Cas24 (22/09/2019 22:38:31)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#89

A partir de la 3ième journée bonus offensif ou défensif faux -1 point. Cho cho

3 ème journée 

Malemort-  Limoges 

Sarlat-  Belves derby allez le cas

Cournon-  Tulle 

Saint Yrieix-  Vichy 

Saint junien-  Périgueux 

Isle sur vienne - Arpajon veinazes 

Le plein de belles affiches.  Faites vos jeux. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#90

bon eh bien je suis raye de la liste , à cause de mon apparence politique , je suis athé et sans etiquettes et je vote , ou peut etre que St Junien va mettre la fessée au cap la semaine prochaine ce que je doute ,mais si ca te dérange pas même dernier la semaine derniere , c'est un jeu et je continue avec toi , car c'est du boulot ce que tu fais et ok pour moi smiley wink

Dernière modification par al87 (22/09/2019 22:29:39)

#91

winkapres etre revenu en arriere , j'ai constate que je n'avais pas valide mon prono , milles excuses mais je continu de toute façon , je serai reste off dernier ,  wink

Dernière modification par al87 (22/09/2019 22:41:39)

#92

al87 a écrit :

bon eh bien je suis raye de la liste , à cause de mon apparence politique , je suis athé et sans etiquettes et je vote , ou peut etre que St Junien va mettre la fessée au cap la semaine prochaine ce que je doute ,mais si ca te dérange pas même dernier la semaine derniere , c'est un jeu et je continue avec toi , car c'est du boulot ce que tu fais et ok pour moi smiley wink

Ché pas ce que j ai branlé ca me sait mal désolé je viens de rectifier et rien que les battre d un point ca me va..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#93

Salut Cas24 , tu fais du bon boulot smiley

#94

al87 a écrit :

ok..tu lui renverras..Sacré Christophe ;-) Surgères, je ne connais pas mais cela sera l'occasion...Visiblement, ils font un début de championnat du tonnerre mais la route est longue car ce n'est pas celui qui gagne le prologue qui gagne le Tour de France(parfois oui, mais c'est rare). Oui, les mecs ils ont 1 million de budget et ils t'expliquent qu'ils ont bcp d'équipes..;ben oui, comme les autres..bo nbref, vite que ces clubs dégagent au niveau du dessus afin d'etre entre clubs aux moyens raisonnables. Bonne saison aussi à vous et avec un peu de chance, peut-etre qu'on va se retrouver lors des phases finales....

oui j'ai vu qui tu sais , toujours en forme et tu as son bonjour , je vois que Surgeres n'est pas mal du tout , un club rouge et noir et une bonne ambiance à la buvette , mais moins sur le pré il y a 40ans , tu ne feras pas changer ces clubs qui vont se battre pour la 1ere place et qui pleurent avec un budget enorme , d'autres ont exactement les mêmes equipes à gerer mais avec 2 fois moins de budget , je te souhaite un bon parcours et une qualf , nous 2 defaites à l'exterieur et dimanche une F1,  Perigueux (aie aie aie ) , on va les bousculer winkSalut à toi angel

#95

Le café des sports a écrit :

c'est dans le désordre ;-)

al87 a écrit :

ok..tu lui renverras..Sacré Christophe ;-) Surgères, je ne connais pas mais cela sera l'occasion...Visiblement, ils font un début de championnat du tonnerre mais la route est longue car ce n'est pas celui qui gagne le prologue qui gagne le Tour de France(parfois oui, mais c'est rare). Oui, les mecs ils ont 1 million de budget et ils t'expliquent qu'ils ont bcp d'équipes..;ben oui, comme les autres..bo nbref, vite que ces clubs dégagent au niveau du dessus afin d'etre entre clubs aux moyens raisonnables. Bonne saison aussi à vous et avec un peu de chance, peut-etre qu'on va se retrouver lors des phases finales....

oui j'ai vu qui tu sais , toujours en forme et tu as son bonjour , je vois que Surgeres n'est pas mal du tout , un club rouge et noir et une bonne ambiance à la buvette , mais moins sur le pré il y a 40ans , tu ne feras pas changer ces clubs qui vont se battre pour la 1ere place et qui pleurent avec un budget enorme , d'autres ont exactement les mêmes equipes à gerer mais avec 2 fois moins de budget , je te souhaite un bon parcours et une qualf , nous 2 defaites à l'exterieur et dimanche une F1,  Perigueux (aie aie aie ) , on va les bousculer winkSalut à toi angel

#96

Je lâche les chevaux...Etant dans les profondeurs du classement...

Malemort-  Limoges : ( 12 - 20 )  0 - 4 Si vous ne les battez pas je vous hais définitivement..et interdit de leur filer un point de bonif...

Sarlat-  Belves:(15 - 21)  1 - 4 ....J'y peux rien les belvesois me paraissent très solides devant et au vu des terrains...

Cournon-  Tulle : ( 28 - 16 )  4 - 0 ...Les banieusards se sont repris à Vichy , les tullistes n erassurent pas en début de saison..

Saint Yrieix-  Vichy: ( 15 - 19)..1 - 4...Faut les prendre à la Seynie les culs-noirs surtout en début de saison...pas simple !!!!   mais vichy solide devant

Saint junien-  Périgueux : ( 17 - 32 )  0 - 4 ...On passe il n'y aura pas de miracle...!!  Si quand même on marque au moins un essai aux PROs du Perigord

Isle sur vienne - Arpajon veinazes : (19 - 22) Ils ont perdu Condachou...trop dur et sale période pour eux...

#97

Malemort 25 bd - Limoges 27

Sarlat 18 - Belves 16 bd

Cournon 29- Tulle 17

Saint Yrieix 19 - Vichy 11

Saint junien 22 bd - Périgueux 25

Isle sur vienne 13 - Arpajon 9 bd

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#98

platinix a écrit :

Je lâche les chevaux...Etant dans les profondeurs du classement...

Malemort-  Limoges : ( 12 - 20 )  0 - 4 Si vous ne les battez pas je vous hais définitivement..et interdit de leur filer un point de bonif...

Sarlat-  Belves:(15 - 21)  1 - 4 ....J'y peux rien les belvesois me paraissent très solides devant et au vu des terrains...

Cournon-  Tulle : ( 28 - 16 )  4 - 0 ...Les banieusards se sont repris à Vichy , les tullistes n erassurent pas en début de saison..

Saint Yrieix-  Vichy: ( 15 - 19)..1 - 4...Faut les prendre à la Seynie les culs-noirs surtout en début de saison...pas simple !!!!   mais vichy solide devant

Saint junien-  Périgueux : ( 17 - 32 )  0 - 4 ...On passe il n'y aura pas de miracle...!!  Si quand même on marque au moins un essai aux PROs du Perigord

Isle sur vienne - Arpajon veinazes : (19 - 22) Ils ont perdu Condachou...trop dur et sale période pour eux...

Salut 1-4 Isle- arpajon ou sans bonus?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2