Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Drôle de division que cette PRO D2

#1

Après les « photographes » c’est au tour des « staphylocoques » de venir quelque peu perturber le dérouler d’une saison !! Ça montre que les instances de la LNR maitrisent avec panache les difficultés de la langue Française, même si pour certaines c’est avec un certain retard !!

#2

L'épicurien01 a écrit :

Après les « photographes » c’est au tour des « staphylocoques » de venir quelque peu perturber le dérouler d’une saison !! Ça montre que les instances de la LNR maitrisent avec panache les difficultés de la langue Française, même si pour certaines c’est avec un certain retard !!

Pas d'amalgame trop facile ...."les photographes" n'ont rien perturbé puisqu'il s'agit d'un problème (le club à l'époque en Fed1) avec l'Urssaf et pas avec la fédé encore moins la Prod2 ..!

#3

la maladie est imprévisible................le studio photo (mêm s'il est inutile de rouvrir le dossier...) était prémédité sauf erreur ...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/10/2019 18:34:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Sait on les vraies raisons de ces reports ? Maladie ou autres ? c'est une question pour en savoir un peu , car 2 matchs celà doit etre du serieux , et c'est quoi ce studio photo ? merci

Dernière modification par al87 (06/10/2019 18:42:27)

#5

On va éviter de relancer, merci. angry

#6

ok merci sad

#7

al87 a écrit :

Sait on les vraies raisons de ces reports ? Maladie ou autres ? c'est une question pour en savoir un peu , car 2 matchs celà doit etre du serieux , et c'est quoi ce studio photo ? merci

Par curiosité, c'est quoi l'intérêt de relancer un truc à part de l'aigreur et de remuer le passé (et on attend le jugement)

Idem le sujet là semble peu pertinent et fasse doublon avec un autre

#8

bzh44 , je n'ai pas suivi ce sujet donc je demandai c'est tout ,si il est sensible , je laisse tomber  et merci quand même sad

#9

framoun a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Après les « photographes » c’est au tour des « staphylocoques » de venir quelque peu perturber le dérouler d’une saison !! Ça montre que les instances de la LNR maitrisent avec panache les difficultés de la langue Française, même si pour certaines c’est avec un certain retard !!

Pas d'amalgame trop facile ...."les photographes" n'ont rien perturbé puisqu'il s'agit d'un problème (le club à l'époque en Fed1) avec l'Urssaf et pas avec la fédé encore moins la Prod2 ..!

Embaucher des joueurs  en trouvant des astuces pour ne pas payer les charges sociales cela s'appelle fausser le championnat, il y a des clubs vertueux en fédérale 1 qui ne sont pas monter cette année là parce qu'ils ont décidés de ne pas tricher sur les salaires et se sont contenter de faire avec des joueurs qu'ils pouvaient légalement payer.

#10

al87 a écrit :

bzh44 , je n'ai pas suivi ce sujet donc je demandai c'est tout ,si il est sensible , je laisse tomber  et merci quand même sad

bah demande le clairement alors, on peut t'indiquer ou il y a eu cette discussioncheeky

Topic d'AIX, celui de Nevers et celui sur "... les 30 étapes"

Le tout sur les deux dernières pages maximum, voilà

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

la maladie est imprévisible................le studio photo (mêm s'il est inutile de rouvrir le dossier...) était prémédité sauf erreur ...........

Quand bien mème...a voir...En quoi l'Urssaf (le seul requéreur) concerne la Prod2 ou la Ligue...?Il y a plein d'Entreprises qui ont des redressements fiscaux et qui continuent  sans que la concurence n'ai à y redire..! çà ne pertube rien 

#12

framoun a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la maladie est imprévisible................le studio photo (mêm s'il est inutile de rouvrir le dossier...) était prémédité sauf erreur ...........

Quand bien mème...a voir...En quoi l'Urssaf (le seul requéreur) concerne la Prod2 ou la Ligue...?Il y a plein d'Entreprises qui ont des redressements fiscaux et qui continuent  sans que la concurence n'ai à y redire..! çà ne pertube rien 

Ne pas relancer, ne pas relancer. Il y aura un jugement, d'accord ou pas, j'espère que ce sera le clap de fin.

 

Après la fédérale est un modèle mi-pro mi amateur et du coup, c'est compliqué. J'ai en tête l'avis du coach du RCV qui indiquait que TOUTES les équipes devaient être limite avec le règlement.

Enfin le SAXV quoi que le jugement indique à montré sa place en pro D2 sur le terrain entre temps même si il y a l'attente de cette décision judiciaire avec d'éventuelles sanctions (financières par exemple)

Pro D2