Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2019 2020

#43

kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :

Bonjour  , R2 , les gamins jouent donc à Agen .

Aurais tu la composition par hasard ?

 

désolé kermarock, vu ta demande trop tard.

Quasi equipe type. Mais defaite assez lourde du même tarif que celles de Laroch et Bayonne à Agen

Bonjour R2 , aucun souci pour ma demande ,comme je suis à 10000 km de la métropole en ce moment , c'est difficile d'avoir des infos et c'est pour çà que je me suis permis de m'adresser à toi .

Comme tu l'as souligné , le 18 avril se jouera un 1/16ème à Vannes contre des montois qui viennent de battre des bordelais qui nous ont tapé à la maison . Les landais viendront sans doute armés d'un grand capital confiance . Pour ma part , je serai à Bayonne pour le dernier match en espérant voir des vannetais qualifiés pour les 1/8èmes .

pas de soucis. D'ou est tu et comment es tu lié aux Crabos du RCV?

Concernant le match de Bordeaux , les garçons nous ont fait de la bouillie de rugby type jeu à 15!

La defaite ce week-end est plutôt rassurante car elle se situe au niveau des défaites de La Rochelle et Bayonne. 

Ce qui me soucis le plus c'est que 6 garçons partent aux interpoules et nous en aurons j'esperes entre 1 et 3 de retenus pour le festival 6 nation debut Avril.

Le dernier match aura lieu le 12 avril,  6 jours avant ce 1/16....

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#44

R2D256 a écrit :

Vannes Mont de Marsan sera un 1/16, le gagnant sera qualifié. 

Important mais mathématiquement pas suffisant ! Si les montois battent Agen à la maison, ils prendront la 4ème...

Agen doit battre Biarritz avec le bonus lors du prochain match pour s'assurer la 1ère place de la poule. Ils joueront à la maison où ils sont invaincus. Prendre la 1ère place de toutes les poules au ST parait difficile au vu des matchs qui restent à jouer pour le ST...

#45

sua-parent a écrit :
R2D256 a écrit :

Vannes Mont de Marsan sera un 1/16, le gagnant sera qualifié. 

Important mais mathématiquement pas suffisant ! Si les montois battent Agen à la maison, ils prendront la 4ème...

Agen doit battre Biarritz avec le bonus lors du prochain match pour s'assurer la 1ère place de la poule. Ils joueront à la maison où ils sont invaincus. Prendre la 1ère place de toutes les poules au ST parait difficile au vu des matchs qui restent à jouer pour le ST...

si vannes bat MdM même en laissant en BD, ILS AURONT 5PTS d'avance. S'ils perdent à Bayonne ss BD et que MdM bat Agen avec le B.O, les 2 équipes seront à égalité et sur les points terrains sur l'ensemble des 2 confrontations Vannes sera devant ( victoire à l'aller et au retour....

Il s'agit bien d'un 1/16

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#46

sua-parent a écrit :
R2D256 a écrit :

Vannes Mont de Marsan sera un 1/16, le gagnant sera qualifié. 

Important mais mathématiquement pas suffisant ! Si les montois battent Agen à la maison, ils prendront la 4ème...

Agen doit battre Biarritz avec le bonus lors du prochain match pour s'assurer la 1ère place de la poule. Ils joueront à la maison où ils sont invaincus. Prendre la 1ère place de toutes les poules au ST parait difficile au vu des matchs qui restent à jouer pour le ST...

si Agen laissait gagner MdM ce serait un manque de respect pour le rugby, les autres équipes et pour eux mêmes. Il y a une classe d'écart qui ne peut pas se combler comme cela. Ne retournons dans les petits arrangements de voisins d'il y a 40 ans!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#47

R2D256 a écrit :

si vannes bat MdM même en laissant en BD, ILS AURONT 5PTS d'avance. S'ils perdent à Bayonne ss BD et que MdM bat Agen avec le B.O, les 2 équipes seront à égalité et sur les points terrains sur l'ensemble des 2 confrontations Vannes sera devant ( victoire à l'aller et au retour....

Il s'agit bien d'un 1/16

OK ! je suis mauvais en Math!

Et je souhaite sincèrement à Vannes d'arriver aux 8ème. Ils ont démontré de belle qualités, un bon état d'esprit durant tout le match à Agen et ils n'ont jamais rien lachés ! Du rugby comme il devrait se pratiquer sur tous les terrains !

#48

R2D256 a écrit :

si Agen laissait gagner MdM ce serait un manque de respect pour le rugby, les autres équipes et pour eux mêmes. Il y a une classe d'écart qui ne peut pas se combler comme cela. Ne retournons dans les petits arrangements de voisins d'il y a 40 ans!

Je peux t'assurer qu'il est hors de question qu'Agen laisse gagner les montois!
- Ce sera un match très important pour finaliser l'équipe titulaire qui ira ensuite aux phases finales
- il faut absolument être dans les meilleurs premiers
- Il y a quelques petits différents entre les équipes et les agenais sont hyper motivés pour aller les battre chez eux
- Finir les poules sur une défaite est toujours très mauvais pour la dynamique de groupe

Le seul problème que je vois, c'est comme pour Vannes, beaucoup de sélectionnés pour les interpoules sur les 2003 et 2002 et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés !

#49

sua-parent a écrit :
R2D256 a écrit :

si Agen laissait gagner MdM ce serait un manque de respect pour le rugby, les autres équipes et pour eux mêmes. Il y a une classe d'écart qui ne peut pas se combler comme cela. Ne retournons dans les petits arrangements de voisins d'il y a 40 ans!

Je peux t'assurer qu'il est hors de question qu'Agen laisse gagner les montois!
- Ce sera un match très important pour finaliser l'équipe titulaire qui ira ensuite aux phases finales
- il faut absolument être dans les meilleurs premiers
- Il y a quelquers petits différents entre les équipes et les agenais sont hyper motivés pour aller les battre chez eux
- Finir les poules sur une défaite est toujours très mauvais pour la dynamique de groupe

Le seul problème que je vois, c'est comme pour Vannes, beaucoup de sélectionnés pour les interpoules sur les 2003 et 2002 et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés !

je partage ton point de vue, drole de calendrier ! Et qui plus est, des vacances scolaires différentes pour préparer cette 13em journée ne placent pas tt le monde sur le mm pied d'égalité .

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#50

sua-parent a écrit :
R2D256 a écrit :

si vannes bat MdM même en laissant en BD, ILS AURONT 5PTS d'avance. S'ils perdent à Bayonne ss BD et que MdM bat Agen avec le B.O, les 2 équipes seront à égalité et sur les points terrains sur l'ensemble des 2 confrontations Vannes sera devant ( victoire à l'aller et au retour....

Il s'agit bien d'un 1/16

OK ! je suis mauvais en Math!

Et je souhaite sincèrement à Vannes d'arriver aux 8ème. Ils ont démontré de belle qualités, un bon état d'esprit durant tout le match à Agen et ils n'ont jamais rien lachés ! Du rugby comme il devrait se pratiquer sur tous les terrains !

merci pour eux, c'est un compliment qui leur fera plaisir.

Je pense que sur l'ensemble des 12 matchs joués ils le mériteraient bien que les montois ne demeritent pas non plus. Ce match retour contre Bordeaux est une vrai croix, car s'ils avaient gagné la qualif serait presque jouée...mais avec des si on met lutece en amphore comme dirait un petit moustde chez nous, par toutatis.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#51

Pour l'agenais : la meilleure défense pour l'instant c'est Colomiers si on regarde les essais.

9 essais encaissés contre 14 pour Agen...

#52

Estekite a écrit :

Pour l'agenais : la meilleure défense pour l'instant c'est Colomiers si on regarde les essais.

9 essais encaissés contre 14 pour Agen...

J'ai dis de sa poule...

#53

sua-parent a écrit :
Estekite a écrit :

Pour l'agenais : la meilleure défense pour l'instant c'est Colomiers si on regarde les essais.

9 essais encaissés contre 14 pour Agen...

J'ai dis de sa poule...

enfin un peu d'échanges sur ce forum!

Ça tournait au monologue ou dialogue,  la y a un peu plus de monde.

Serait ce la tension ou l'odeur des phases finales ?

Le soufflé  va retomber car coupure de 2 mois pour les selections.

Ha les sélections,  cela devrait encore faire parler. 

Premiere salve, les interpoules qui démarrent ce week-end. La FFR va bientôt publier la liste et j'attends vos commentaires. 

A bientôt 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#54

R2D256 a écrit :

 

enfin un peu d'échanges sur ce forum!

Ça tournait au monologue ou dialogue,  la y a un peu plus de monde.

Serait ce la tension ou l'odeur des phases finales ?

Le soufflé  va retomber car coupure de 2 mois pour les selections.

Ha les sélections,  cela devrait encore faire parler. 

Premiere salve, les interpoules qui démarrent ce week-end. La FFR va bientôt publier la liste et j'attends vos commentaires. 

A bientôt 

Ces sélections font déjà beaucoup parler à l'intérieur du club, des tensions et des jalousies...

Alors j'imagine bien ce qui va se passer quand les listes seront publiques !!!

 

#55

sua-parent a écrit :
R2D256 a écrit :

 

enfin un peu d'échanges sur ce forum!

Ça tournait au monologue ou dialogue,  la y a un peu plus de monde.

Serait ce la tension ou l'odeur des phases finales ?

Le soufflé  va retomber car coupure de 2 mois pour les selections.

Ha les sélections,  cela devrait encore faire parler. 

Premiere salve, les interpoules qui démarrent ce week-end. La FFR va bientôt publier la liste et j'attends vos commentaires. 

A bientôt 

Ces sélections font déjà beaucoup parler à l'intérieur du club, des tensions et des jalousies...

Alors j'imagine bien ce qui va se passer quand les listes seront publiques !!!

 

je peux pas te les donner mais dans la poule 4 à priori pas de grosses incoherences

6 convoqués pour l'instant sur AGEN (3 avants et 3 3/4) car dans la listes ( 100-110) il y a des blessés et des retours de blessures à valider.Donc il y aura quelques suppléants appelés de dernieres minutes.

poule 1 un peu incoherente au regards des classements mais bon...

Les selectionneurs ne se sont pas beaucoup trompés ces dernieres années pour amener ces selectionnés en U20 avec le succés que l'on connait...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#56

Pour la poule 3 , Colomiers ne fera pas le même parcours. Manque d'homogénéité et densité cette année malgré une deuxième partie de saison plus intéressante.

Il y 3 joueurs qui partent aux interpoules, 3 avant (1,3 et 5) dont le miens.

Le groupe sera découpé en 4 équipes  qui vont disputer 3 matchs dimanche mercredi samedi.

Juniors