Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2019 2020

#57

Estekite a écrit :

Pour la poule 3 , Colomiers ne fera pas le même parcours. Manque d'homogénéité et densité cette année malgré une deuxième partie de saison plus intéressante.

Il y 3 joueurs qui partent aux interpoules, 3 avant (1,3 et 5) dont le miens.

Le groupe sera découpé en 4 équipes  qui vont disputer 3 matchs dimanche mercredi samedi.

papa du 1, du 3 ou du 5?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#58

Du pilier droit , le grand blond.

 Si certains se déplacent sur aix je suis preneur de ressentis smile 

#59

Estekite a écrit :

Du pilier droit , le grand blond.

 Si certains se déplacent sur aix je suis preneur de ressentis smile 

dsl, mais c'est bien loin de la Bretagne. 

Mon gars était avec Louis Descoux, l'autre grand blond casqué, en Af sud cet été. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#60

R2D256 a écrit :
Estekite a écrit :

Du pilier droit , le grand blond.

 Si certains se déplacent sur aix je suis preneur de ressentis smile 

dsl, mais c'est bien loin de la Bretagne. 

Mon gars était avec Louis Descoux, l'autre grand blond casqué, en Af sud cet été. 

oups, Descoux joue à Colomiers,  pas à Agen....

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#61

Oui Louis est à Colomiers en seconde ligne, c est l'autre grand gabarit de l'équipe. Le troisième c'est patcheco le pilier un peu plus petit qui etait aussi en AF.

En tt cas ça fait une longue coupure pour les autres malgré les matchs amicaux à venir. Certains en ont envie pour souffler , d'autres moins.. 

#62

Estekite a écrit :

Oui Louis est à Colomiers en seconde ligne, c est l'autre grand gabarit de l'équipe. Le troisième c'est patcheco le pilier un peu plus petit qui etait aussi en AF.

En tt cas ça fait une longue coupure pour les autres malgré les matchs amicaux à venir. Certains en ont envie pour souffler , d'autres moins.. 

c'est parti pour les interpoules .on devrait plutôt parler de TOP 100.

Dimanche, premières oppositions. 

Avec juste une journée de préparation cela pas etre jolie jolie.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#63

R2D256 a écrit :

 c'est parti pour les interpoules .on devrait plutôt parler de TOP 100.

Dimanche, premières oppositions. 

Avec juste une journée de préparation cela pas etre jolie jolie.

Au final, combien de vannetais sélectionnés ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#64

kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :

 c'est parti pour les interpoules .on devrait plutôt parler de TOP 100.

Dimanche, premières oppositions. 

Avec juste une journée de préparation cela pas etre jolie jolie.

Au final, combien de vannetais sélectionnés ?

6 2002, 2 2003 et 2 2004

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#65

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :

 c'est parti pour les interpoules .on devrait plutôt parler de TOP 100.

Dimanche, premières oppositions. 

Avec juste une journée de préparation cela pas etre jolie jolie.

Au final, combien de vannetais sélectionnés ?

6 2002, 2 2003 et 2 2004

Pour Agen, 6 2002, 8 2003 et 3 2004.

Mais on sait bien que pour la plupart des 300 garçons, les sélections sont déjà faites... petits arrangements, proximité des sélectionneurs, politique... il y a de quoi s'agacer un peu !

#66

sua-parent a écrit :
R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :

Au final, combien de vannetais sélectionnés ?

6 2002, 2 2003 et 2 2004

Pour Agen, 6 2002, 8 2003 et 3 2004.

Mais on sait bien que pour la plupart des 300 garçons, les sélections sont déjà faites... petits arrangements, proximité des sélectionneurs, politique... il y a de quoi s'agacer un peu !

y a beaucoup de continuité par rapport aux selections précédentes.( 4 dijonnais, derniers de leur poule, mais sélectionnés en U18 en Aout dernier).

Mais il y a aussi des blessés,  dss déceptions,  des révélations et...des confirmations.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#67

Je partage le même avis pour les copinages/préférences malgré le fait que mon petit soit dans les pre sélections. Je connais un jeune qui fut blessé tte la saison et qui se retrouve sélectionné 

#68

Bonjour ,

j'étais hier à Fos , matchs avec beaucoup d'intensité , de vitesse .La qualité est présente même si certainement dans les sélections il y a qq erreurs de casting .

assez homogene  en U17 avec une qualité technique réelle de certains joueurs ( equipes noire et blanche un peu au dessus hier )

en u18 comparativement un peu plus faible je trouve en terme de niveau sur ce dimanche et techniquement pour certains beaucoup de fautes 

mais pour voir des matchs crabos régulièrement pas de doute globalement le niveau des participants est élevé et l'intensité demandée fait voir des choses intéressantes .

 

#69

Quelqu'un a t'il un lien où l'on puisse trouver des infos et des commentaires sur ces interpoules ?

Gil , quels matchs a tu vu, et quels étaient les scores ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#70

kermarock a écrit :

Quelqu'un a t'il un lien où l'on puisse trouver des infos et des commentaires sur ces interpoules ?

Gil , quels matchs a tu vu, et quels étaient les scores ?

Je n'y étais pas mais d'après ce qu'on m'a dit, 40-0 pour un match et 19-17 pour l'autre...

Juniors