Bonsoir à tous, je vous lie depuis quelques années et je me lance.
Je comprends la frustration de certains supporteurs suite à la fusion, mais elle est faite et il faut avancer, cette équipe mérite les 16e homme .
Mon humble avis : Authier n'a pu commencer son recrutement que tard par rapport aux autres équipes et a dû faire des choix . Pour moi les bonnes pioches Uys, Dougall, Lorée, Sailli, Couider comme impacte balayer car je ne le crois pas capable de tenir plus de vingt minutes, Armary pas encore assez vu pour juger. Les coups de poker car jeune et inexpérimenté sur un niveau pro D2 : Gobet, Balust, Ndiaye, Uyen . Sawailau
Je rejoins certains intervenants en ne comprenant pas toujours les compos et les turn over d'Authier, notamment sur la charnière (peut-être le manque de profondeur de banc) , mais je lui garde ma confiance, le gars connaît parfaitement le haut niveau . Dans l'infirmerie nous avons encore des valeurs sûres, entre autres lespinasse très physique et bon guerrier et Reynaert arrière ou à l'aile gros relanceur et énorme vitesse ils finiront bien par sortir de cette infirmerie, ( le club toi absolument travailler la com, car là c'est très pauvre) . Hunt la saison de trop ?
Bonne idée Tilouidarouen, fessons notre équipe
1 Badiu 2 Colliat 3Burduli
3Uys 4Hannoyer
5Barrière 6Dougall Saili
9Lorée 10 Chouvet
11 Mege 12 Leéana 14Scalese
13Peleseuma
15 Vaffier
Larrieu, Royer, Cotte, Couider, Faltrept, Lacour, Sawailau
Maintenant y a le feu a la baraque, il va falloir des exploits a chaque match, mais on y crois, si si .
Voila voila